Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement européen : Des eurodéputés réclament des sanctions contre le Maroc
26 janvier 2023 15:21
Karima Delli, prolongement flagrant du Nif algérien dans le parlement européen, a peut être elle aussi reçu une grosse valise de la part des cabranates?
Ce qui justifierai/motiverai son agitation vaine car dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre.
A
26 janvier 2023 15:29
On parle de 30 députés européens, mais toi il a fallu que tu tombes sur celle qui porte un nom maghrébin. Je viens de me rendre compte que c’était Abdelhak 38 le patriote de l’Isère
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Karima Delli, prolongement flagrant du Nif algérien dans le parlement européen, a peut être elle aussi reçu une grosse valise de la part des cabranates?
Ce qui justifierai/motiverai son agitation vaine car dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre.
S
26 janvier 2023 15:47
encore une fois
va va va
Citation
Ali lmr a écrit:
On parle de 30 députés européens, mais toi il a fallu que tu tombes sur celle qui porte un nom maghrébin. Je viens de me rendre compte que c’était Abdelhak 38 le patriote de l’Isère
26 janvier 2023 15:57
Waou t'es futé toi !
Tu as trouvé que 38 = Isère ... pas mal, c'est une très belle enquête sur moi!
Il y en a peut être "que" 30 mais elle c'est la meneuse ... en mode vicieuse.

Citation
Ali lmr a écrit:
On parle de 30 députés européens, mais toi il a fallu que tu tombes sur celle qui porte un nom maghrébin. Je viens de me rendre compte que c’était Abdelhak 38 le patriote de l’Isère
26 janvier 2023 16:02
Ah! j'oubliais !

Elle devrait se consacrer à l'état désastreux des droits de l'homme dans le pays de ses ancêtres, ça l'occuperait à plein temps voir même qu'elle ferait des heures sup, sait-on jamais.
Citation
Ali lmr a écrit:
On parle de 30 députés européens, mais toi il a fallu que tu tombes sur celle qui porte un nom maghrébin. Je viens de me rendre compte que c’était Abdelhak 38 le patriote de l’Isère
m
26 janvier 2023 16:05
Normale cette hypocrite au service de la junte est une des plus virulente. En ce qui concerne l'Algérie cette bounifa à perdu son nif.
Citation
Ali lmr a écrit:
On parle de 30 députés européens, mais toi il a fallu que tu tombes sur celle qui porte un nom maghrébin. Je viens de me rendre compte que c’était Abdelhak 38 le patriote de l’Isère
A
26 janvier 2023 16:14
Le niveau des commentaires est pathétique comment on peut posterdes trucs aussi ridicule. Ressaisis-toi, je suis sûre que tu peux faire mieux.
Citation
Sakina2020 a écrit:
encore une fois
va va va
26 janvier 2023 16:21
Moi je trouve que Sakina fait preuve d'une très grande adaptabilité.
Conclusion :
Elle argumente en fonction de ce qu'elle a en face.
Citation
Ali lmr a écrit:
Le niveau des commentaires est pathétique comment on peut posterdes trucs aussi ridicule. Ressaisis-toi, je suis sûre que tu peux faire mieux.
26 janvier 2023 16:23
De toute façon le parlement marocain aussi a décidé de "reconsidérer" ses relations avec le parlement européen non ?
26 janvier 2023 16:28
Le comportement de cette hypocrite me rappelle celui de Benzema pendant la coupe du monde au Quatar :

Le gars quitte l'équipe par la petite porte,
Silence radio jusqu'au 1/2 final,
Et hop! à la veille du match France Maroc, il poste comme quoi il est à 100% avec les bleus.
Puis Hop ! après la 1/2 final re-silence radio.
Tout ça pour dire qu'un nif restera toujours un Nif surtout face à tout ce qui peut toucher de près ou de le loin notre Nation.
(ça n'enlève pas le fait que ça reste un très grand joueur)

Citation
marho a écrit:
Normale cette hypocrite au service de la junte est une des plus virulente. En ce qui concerne l'Algérie cette bounifa à perdu son nif.
26 janvier 2023 16:45
Alors l'Isérois, il fait froid à Grenoble ?
Sinon ne fais pas attention et estime-toi heureux, tu as eu droit à une enquête du niveau FBI de notre ami des bas-fonds du DRS. Il est dans stade terminal et il raconte n'importe quoi. Si tu as suivi les enquêtes qu'il a fait sur moi, on est deux niveaux en dessous. Laissons-le délirer le pauvre, il est malade et il ne mange pas à sa faim.
Sinon, il est clair car la Karima Delli est en mission commandée. Ces démocrates du PE, ils n'ont pas trouvé que l'Algérie pays d'origine de Karima Delli et et de Tindouf qu'elle visite régulièrement avec les autres (parmi les 30), que l'Algérie trafique avec l'argent de l'UE et font ce qu'il veulent. Ils se paient des vacances, ils revendent en plein jour sur les marchés d'Ager les aides alimentaires. On les retrouve même au Sahel et en Mauritanie. Je ne parle même pas de la liberté d'expression légendaire en Algérie. Tu peux écrire ce que tu veux, tu peux aller sur les forums comme tu veux et tu peux manifester comme tu veux. Un modèle. Et Karima Delli l'Algérienne le sait bien.

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Waou t'es futé toi !
Tu as trouvé que 38 = Isère ... pas mal, c'est une très belle enquête sur moi!
Il y en a peut être "que" 30 mais elle c'est la meneuse ... en mode vicieuse.
26 janvier 2023 16:50
[media.tenor.com] [media.tenor.com]
Citation
Ali lmr a écrit:
Le niveau des commentaires est pathétique comment on peut posterdes trucs aussi ridicule. Ressaisis-toi, je suis sûre que tu peux faire mieux.
26 janvier 2023 16:54
[media.tenor.com] [media.tenor.com]
Citation
Ali lmr a écrit:
On parle de 30 députés européens, mais toi il a fallu que tu tombes sur celle qui porte un nom maghrébin. Je viens de me rendre compte que c’était Abdelhak 38 le patriote de l’Isère
26 janvier 2023 16:57
Il est marrant ptdr

Autrement oui il fait froid dans l'Isère.

Pour l'instant on ne monte pas la chauffage à plus de 19° mais bientôt grâce à a3mimi tebboune et chling'riha qui vont brader le gaz du peuple algérien ça va être "open bar".Clap
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alors l'Isérois, il fait froid à Grenoble ?
Sinon ne fais pas attention et estime-toi heureux, tu as eu droit à une enquête du niveau FBI de notre ami des bas-fonds du DRS. Il est dans stade terminal et il raconte n'importe quoi. Si tu as suivi les enquêtes qu'il a fait sur moi, on est deux niveaux en dessous. Laissons-le délirer le pauvre, il est malade et il ne mange pas à sa faim.
Sinon, il est clair car la Karima Delli est en mission commandée. Ces démocrates du PE, ils n'ont pas trouvé que l'Algérie pays d'origine de Karima Delli et et de Tindouf qu'elle visite régulièrement avec les autres (parmi les 30), que l'Algérie trafique avec l'argent de l'UE et font ce qu'il veulent. Ils se paient des vacances, ils revendent en plein jour sur les marchés d'Ager les aides alimentaires. On les retrouve même au Sahel et en Mauritanie. Je ne parle même pas de la liberté d'expression légendaire en Algérie. Tu peux écrire ce que tu veux, tu peux aller sur les forums comme tu veux et tu peux manifester comme tu veux. Un modèle. Et Karima Delli l'Algérienne le sait bien.
26 janvier 2023 16:57
Il est marrant ptdr

Autrement oui il fait froid dans l'Isère.

Pour l'instant on ne monte pas la chauffage à plus de 19° mais bientôt grâce à a3mimi tebboune et chling'riha qui vont brader le gaz du peuple algérien ça va être "open bar".Clap
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alors l'Isérois, il fait froid à Grenoble ?
Sinon ne fais pas attention et estime-toi heureux, tu as eu droit à une enquête du niveau FBI de notre ami des bas-fonds du DRS. Il est dans stade terminal et il raconte n'importe quoi. Si tu as suivi les enquêtes qu'il a fait sur moi, on est deux niveaux en dessous. Laissons-le délirer le pauvre, il est malade et il ne mange pas à sa faim.
Sinon, il est clair car la Karima Delli est en mission commandée. Ces démocrates du PE, ils n'ont pas trouvé que l'Algérie pays d'origine de Karima Delli et et de Tindouf qu'elle visite régulièrement avec les autres (parmi les 30), que l'Algérie trafique avec l'argent de l'UE et font ce qu'il veulent. Ils se paient des vacances, ils revendent en plein jour sur les marchés d'Ager les aides alimentaires. On les retrouve même au Sahel et en Mauritanie. Je ne parle même pas de la liberté d'expression légendaire en Algérie. Tu peux écrire ce que tu veux, tu peux aller sur les forums comme tu veux et tu peux manifester comme tu veux. Un modèle. Et Karima Delli l'Algérienne le sait bien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alors l'Isérois, il fait froid à Grenoble ?
Sinon ne fais pas attention et estime-toi heureux, tu as eu droit à une enquête du niveau FBI de notre ami des bas-fonds du DRS. Il est dans stade terminal et il raconte n'importe quoi. Si tu as suivi les enquêtes qu'il a fait sur moi, on est deux niveaux en dessous. Laissons-le délirer le pauvre, il est malade et il ne mange pas à sa faim.
Sinon, il est clair car la Karima Delli est en mission commandée. Ces démocrates du PE, ils n'ont pas trouvé que l'Algérie pays d'origine de Karima Delli et et de Tindouf qu'elle visite régulièrement avec les autres (parmi les 30), que l'Algérie trafique avec l'argent de l'UE et font ce qu'il veulent. Ils se paient des vacances, ils revendent en plein jour sur les marchés d'Ager les aides alimentaires. On les retrouve même au Sahel et en Mauritanie. Je ne parle même pas de la liberté d'expression légendaire en Algérie. Tu peux écrire ce que tu veux, tu peux aller sur les forums comme tu veux et tu peux manifester comme tu veux. Un modèle. Et Karima Delli l'Algérienne le sait bien.
A
26 janvier 2023 16:59
Le formatage des mentalités marocaines. Vous êtes tellement habitué à la corruption, que vous pensez que tout le monde est corrompu. en tout cas si cette député européenne a été payé par l’Algérie, les services algériens sont plus fort que les vôtres ,eux ne se font pas choper lamentablement. Quand tu penses que le chef des services secrets marocains a un mandat contre lui.
A
26 janvier 2023 17:00
Tu m’étonnes entre commentaire de comptoir vous êtes sur la même longueur d’onde
A
26 janvier 2023 17:04
Tu crois sincèrement que les services algériens vont s’occuper d’un mec comme toi. Tu es tellement habitué dans ton pays à la police politique. On attend toujours un commentaire critique vis-à-vis de la politique de ton pays. Il y en a pas tu en es à combien de commentaires 11 000 -12 000 et toujours aucun commentaire critique. Toi tu es à plein temps sur ce journal toute l’année. Tu prends même pas de vacances c’est minimum 15 -20 commentaires par jours. C’est un métier petit agent
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Alors l'Isérois, il fait froid à Grenoble ?
Sinon ne fais pas attention et estime-toi heureux, tu as eu droit à une enquête du niveau FBI de notre ami des bas-fonds du DRS. Il est dans stade terminal et il raconte n'importe quoi. Si tu as suivi les enquêtes qu'il a fait sur moi, on est deux niveaux en dessous. Laissons-le délirer le pauvre, il est malade et il ne mange pas à sa faim.
Sinon, il est clair car la Karima Delli est en mission commandée. Ces démocrates du PE, ils n'ont pas trouvé que l'Algérie pays d'origine de Karima Delli et et de Tindouf qu'elle visite régulièrement avec les autres (parmi les 30), que l'Algérie trafique avec l'argent de l'UE et font ce qu'il veulent. Ils se paient des vacances, ils revendent en plein jour sur les marchés d'Ager les aides alimentaires. On les retrouve même au Sahel et en Mauritanie. Je ne parle même pas de la liberté d'expression légendaire en Algérie. Tu peux écrire ce que tu veux, tu peux aller sur les forums comme tu veux et tu peux manifester comme tu veux. Un modèle. Et Karima Delli l'Algérienne le sait bien.
26 janvier 2023 17:37
Tu fais honte aux vrais Algériens.
La corruption existe partout et même là ou tu ne la soupçonnerais pas.

Par contre chez nous en Algérie ce n'est pas de la corruption mais du racket.

Tout le peuple Algérien est racketté, volé et pillé de ses ressources par une bande de criminels.

Ces criminels qui sont aux service de la France font tout ce qu'ils peuvent pour pour enfoncer le Maghreb dans la misère.
k
26 janvier 2023 18:08
Piqûre de rappel.
Si le quart de tout ça se passait au Maroc, la télévision algérienne aurait annulé tous ses programmes pour parler que de ça...

? Amnesty International demande à l'Algérie de libérer 266 prisonniers dans le cadre des manifestations du Hirak
5 juillet 2022
[atalayar.com] ns-le-cadre-des

? Algérie : la Ligue algérienne de défense des droits de l'homme apprend sa dissolution par les réseaux sociaux
23 janvier 2023
[information.tv5monde.com] e-apprend-sa-dissolution-par-les

? Algérie : mort en prison d’un détenu du Hirak
[www.aa.com.tr]

? *Le journaliste algérien Mohamed Tamalt meurt en prison*
Il avait été condamné à deux ans de prison pour « offense aux institutions et au président ». Il est mort dans des conditions floues, après une grève de la faim et trois mois de coma
[www.lemonde.fr]

? Mort en prison de Kamel Eddine Fekhar : sa femme accuse et met en garde
[www.express-dz.com]

? *"En Algérie, 120 journalistes ont été tués entre 1993 et 1998"*
[youtu.be]
Liste : [algeria-watch.org]

? *ALGÉRIE. MERZOUG TOUATI CONDAMNÉ À 10 ANS DE PRISON POUR DES PUBLICATIONS EN LIGNE*
« Il est choquant que les autorités algériennes prononcent une sentence aussi lourde contre un citoyen uniquement parce qu’il a exprimé son opinion pacifique sur Internet.
[www.amnestyalgerie.org]

? L’enseignant kabyle Amara Mazi, arrêté devant ses élèves, transféré à Alger
Il a été condamné le jour de son arrestation par le tribunal criminel de Dar El Beida (Alger) à 20 ans de prison par contumace.
[tamurt.info] nsfere-a-alger/230286/

? *Le journaliste Said Chitour est détenu depuis 508 jours sans jugement*
[www.tsa-algerie.com]

? *Algérie : prison requise contre un militant du «Hirak», un dessinateur en détention*
[benin24tv.com] /

? *Un journaliste d'Ennahar TV "enlevé" par des agents de renseignement à Alger*
[www.lematindalgerie.com]

Citation
Ali lmr a écrit:
Tu crois sincèrement que les services algériens vont s’occuper d’un mec comme toi. Tu es tellement habitué dans ton pays à la police politique. On attend toujours un commentaire critique vis-à-vis de la politique de ton pays. Il y en a pas tu en es à combien de commentaires 11 000 -12 000 et toujours aucun commentaire critique. Toi tu es à plein temps sur ce journal toute l’année. Tu prends même pas de vacances c’est minimum 15 -20 commentaires par jours. C’est un métier petit agent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 18:10 par kabylie-libre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook