Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement européen : Des eurodéputés réclament des sanctions contre le Maroc
26 janvier 2023 22:52
Ettahc ça fait chatte a l’envers . On voit ton niveau intellectuel..à quoi as tu pensé en choisissant ce pseudo? Les chats qui se sauvent d’Algérie ?
Tu as beau changé de pseudo vous êtes tjrs les mêmes !
Des mouches qui n’ont que ça à faire d’aller dans forum d’un média marocain . Tjrs les mêmes discours les mêmes disques rayés des années 60.
Si tu pouvais avoir 1/1000 du niveau de notre cher al massira
Tu nous amuses ici , continues de débiter des âneries ! J’attendais des mots en anglais dans ton intervention , je suis déçu. Mama Franca c’est pour vous! C’est elle qui vous a enfanter Dans les années 60 et mélange avec des turcs encore avant.
26 janvier 2023 23:24
Quand je t'ai répondu à 22h34 voilà quel était le contenu de ton message :


 
Capture 0


Tu t'es rendu de ta bourde car tu ne tombais pas sur tes fameux 40 jours. En l'occurrence on était exactement à 34.7 jours.

Ensuite le calcul devenant un peu trop compliqué pour toi, tu as retouché à tes chiffres foireux pour arriver à 31 jours.

Tout ça pour dire que c'est du joli pour un soit-disant "matheux"


Citation
ettahc a écrit:
Al Lamasse , Tu es quand même un grand Malade.

Ce que je déteste chez toi et chez vous , c'est votre lâcheté doublé d'une grande hypocrisie. A mettre constamment de l'Huile sur le feu , et vivre bien au chaud dans son HLM en France.

Ca me fait vomir.

Bref passons , comme je suis matheux . Je te refais le calcul qui est assez simple à prouver :

Nom : Al lamasse ( dit AL massira + une ribambelle de pseudo)

Nbre de messages : 9 000 messagese

Année sur Yab : 2 ans

Temps passées sur Yab : si 1 message = 5 minutes , alors il aura passer près de eye popping smiley 31jours non stop de sa pitoyable vie sur Yabiladie en même pas 2 ans eye popping smileyeye popping smiley. Encore mieux que le Webmaster Danse

Sujets abordés : Etant Acéphale , ce sont souvent du Mono thème.

Niveau des réponses : Niveau Segpa avec insultes en primes.

Profession : Fonctionnaire ( sécurité de l'emploi chez Mama Franca) , on voit le courage eye popping smiley.

Maladie : Paranoïaque tendant vers une sqyzophrenie (Le Mossad, la CIA ,,Le FBI te surveille mais bien sur , et la marmotte emballe la tablette de chocolat).

Remède : Malheureusement , non curable . Je pense qu il a été bercé trop près du mur , où on ne t a pas correctememnt connecté les synapses.

In fine , je pense que tu devrais te chercher une vrai vie. Le muscle est un cerveau , si tu le travaillais chaque jours un peu , tu pourrais devenir un peu plus intelligent, quand on voit que près de 80 % de messages sont des message dignes d'un enfant ( pipi , caca, banane ,sachet de lait,...) c'est la loi de PARETO ( tu regarderas ce soir dans le dictionnaire , à quoi cela correspond tu dormiras moins bête).

A+ Al lamasse
27 janvier 2023 00:42
J'ai travaillé toute la soirée. Et je viens de découvrir tous ces messages avant de dormir. J'ai choisi de te répondre à toi le squatteur des escaliers d'HLM, tu comprendras pourquoi.

1- Tu ne sers à plus rien. Le taré qui est titulaire du post qui comptabilise mes posts est toujours là. Malgré le fait qu'il soit plus taré que toi, ils le maintiennent malgré un état désespéré. D'ailleurs Piducas qui a l'air de ne rien trouver à dire ou faire s'y met aussi. Il va compter mes posts. Et demain il va surveiller l'heure à laquelle je commence et celle à laquelle je quitte.
La différence, je forme des ingénieurs et des docteurs en parallèle quand j'échange avec des simples d'esprits comme vous. Je ne parle pas de mes mais bien sûr.

2- Nb de messages: 9000 ? Tu fais dans l'euphémisme. Il faut en rajouter au moins 5000. Et tous mes amis m'ont dit que ce sont des messages de qualité. Donc je ne fais pas que dans la quantité. Je me force tout de même à vous lire (je ne parle pas de mes amis) car vous êtes médiocres. Mais ille faut.

Retourne dans ta cage d'escalier et fais attention aux flics. Ici tu ne sers à rien. Il y a assez de médiocres comme ça. Tu seras plus dans ton élément.

Allez bonne soirée
Citation
ettahc a écrit:
Al Lamasse , Tu es quand même un grand Malade.

Ce que je déteste chez toi et chez vous , c'est votre lâcheté doublé d'une grande hypocrisie. A mettre constamment de l'Huile sur le feu , et vivre bien au chaud dans son HLM en France.

Ca me fait vomir.

Bref passons , comme je suis matheux . Je te refais le calcul qui est assez simple à prouver :

Nom : Al lamasse ( dit AL massira + une ribambelle de pseudo)

Nbre de messages : 9 000 messagese

Année sur Yab : 2 ans

Temps passées sur Yab : si 1 message = 5 minutes , alors il aura passer près de eye popping smiley 31jours non stop de sa pitoyable vie sur Yabiladie en même pas 2 ans eye popping smileyeye popping smiley. Encore mieux que le Webmaster Danse

Sujets abordés : Etant Acéphale , ce sont souvent du Mono thème.

Niveau des réponses : Niveau Segpa avec insultes en primes.

Profession : Fonctionnaire ( sécurité de l'emploi chez Mama Franca) , on voit le courage eye popping smiley.

Maladie : Paranoïaque tendant vers une sqyzophrenie (Le Mossad, la CIA ,,Le FBI te surveille mais bien sur , et la marmotte emballe la tablette de chocolat).

Remède : Malheureusement , non curable . Je pense qu il a été bercé trop près du mur , où on ne t a pas correctememnt connecté les synapses.

In fine , je pense que tu devrais te chercher une vrai vie. Le muscle est un cerveau , si tu le travaillais chaque jours un peu , tu pourrais devenir un peu plus intelligent, quand on voit que près de 80 % de messages sont des message dignes d'un enfant ( pipi , caca, banane ,sachet de lait,...) c'est la loi de PARETO ( tu regarderas ce soir dans le dictionnaire , à quoi cela correspond tu dormiras moins bête).

A+ Al lamasse
27 janvier 2023 05:37
Non 38 ça veut dire que notre Abdelhak a 38 balais
27 janvier 2023 07:18
ptdr
Citation
RIFI.DAHORI a écrit:
Non 38 ça veut dire que notre Abdelhak a 38 balais
27 janvier 2023 08:28
Et surtout pas né en 1938.
Citation
RIFI.DAHORI a écrit:
Non 38 ça veut dire que notre Abdelhak a 38 balais
g
27 janvier 2023 12:00
Tu confirme que le pays du turco-français est un prison psychiatrique à ciel ouvert. Vive que la frontière restera fermée est à éternité.

Citation
ettahc a écrit:
Al Lamasse , Tu es quand même un grand Malade.

Ce que je déteste chez toi et chez vous , c'est votre lâcheté doublé d'une grande hypocrisie. A mettre constamment de l'Huile sur le feu , et vivre bien au chaud dans son HLM en France.

Ca me fait vomir.

Bref passons , comme je suis matheux . Je te refais le calcul qui est assez simple à prouver :

Nom : Al lamasse ( dit AL massira + une ribambelle de pseudo)

Nbre de messages : 9 000 messagese

Année sur Yab : 2 ans

Temps passées sur Yab : si 1 message = 5 minutes , alors il aura passer près de eye popping smiley 31jours non stop de sa pitoyable vie sur Yabiladie en même pas 2 ans eye popping smileyeye popping smiley. Encore mieux que le Webmaster Danse

Sujets abordés : Etant Acéphale , ce sont souvent du Mono thème.

Niveau des réponses : Niveau Segpa avec insultes en primes.

Profession : Fonctionnaire ( sécurité de l'emploi chez Mama Franca) , on voit le courage eye popping smiley.

Maladie : Paranoïaque tendant vers une sqyzophrenie (Le Mossad, la CIA ,,Le FBI te surveille mais bien sur , et la marmotte emballe la tablette de chocolat).

Remède : Malheureusement , non curable . Je pense qu il a été bercé trop près du mur , où on ne t a pas correctememnt connecté les synapses.

In fine , je pense que tu devrais te chercher une vrai vie. Le muscle est un cerveau , si tu le travaillais chaque jours un peu , tu pourrais devenir un peu plus intelligent, quand on voit que près de 80 % de messages sont des message dignes d'un enfant ( pipi , caca, banane ,sachet de lait,...) c'est la loi de PARETO ( tu regarderas ce soir dans le dictionnaire , à quoi cela correspond tu dormiras moins bête).

A+ Al lamasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/23 12:07 par garsomi.
g
27 janvier 2023 12:03
Dzzzzz la niche est libre
Citation
piducas a écrit:
Messages envoyés par le pseudo AL MASSIRA à cet instant : 8698

Non, je ne me suis pas amusé à les compter ; ça se fait en un seul clique : il suffit juste de jeter un coup d'œil à son profil pour avoir le décompte.

À propos, c'est le Maroc est au banc des accusés ; pas l'Algérie. Juste pour recentrer le débat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook