Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je parle trop
n
8 mars 2010 12:19
je ne supporte pas le silence quand je suis avec mon copain je parle pour combler le vide pour meubler le silence je parle de moi de tout et de rien, je dis n'importe quoi je repete des phrases plusieurs fois. lmouhim pas de temps mort pas plus de 5 min de silence
j'ai ce probleme depuis toujours au debut j'étais timide dés que je me retrouvais seul à seul avec un garcon maintenant je ne devrais plus faire ca j'ai plus de 30 ans et j'ai tjrs ce probleme
j'ai tjrs detesté le silence j'ai tjrs eu l'idée qu'un couple qui ne se parle pas est un couple qui ne va pas bien. Mais ce qui ne va pas c'est mon blah blah a la con
ce n'est pas normal et a chaque fois je me dis la prochaine fois je ne vais pas trop parler. Je pése mes mots cette fois. Walouuuuu on dirais que je deviens une autre avec la bouche grand ouverte et je me sens vraiment mal aprés un certain moment de silence. En fait on dirait que j'arrete de reflechir je ne sias plus quoi dire. Le mieux serait de dire des choses interessantes ou de fermer ca bouche. Ca ce sont les remark ke je me fais mais bien aprés trop tard.
Vous avez des conseils a me donner? des astuces? aidez moi a fermer ma bouche ptdr
de quoi il faut parler? quels sont les sujets à éviter?
une femme qui parle peu est une femme posée, classe ???
8 mars 2010 12:31
Salam,

Même ici, tu ne peux pas t'en empêcher... Oups



grinning smiley Je plaisante
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
8 mars 2010 12:39
nimp parle si ta envie allé parle parle c trop bien de parler!!!!!!!!!!!
n
8 mars 2010 12:44
d'accord cacahuette c'est bien de parler mais il faut pas exagerer ou dire n'importe quoi comme je le fais souvent No no

t'as raison nadjah. t'as vu j'ai étalé le sujet sur plusieures ligne au lieu de dire au secours je parle trop aidez-moi Oups

alors je fais comment?
autre chose je suis tjrs à l'écoute des autres
mais mnt il m'arrive de couper la parole a mon copain c grave Oh
f
8 mars 2010 12:46
coucou miss!!!
looooooool je ss pareille olalalaaaaaa trop pipelette c graaaaave!! j'ai tjs un truc à dire c plus fort que moi!! quand on regarde un film je commente tout!! mais tout!! mon hob me dit olalala tu me laisses pas regarder le film!! sa me vexe et je reste dix minute sans parler puis rebelotte!! Are you crazy
sinn quand il est pas ac moi il m'appelle et me dis que sa lui manque ;que je mes l'ambiance et tout et que seul il s'ennuie! alors tu vois, si il t'aime il se passera pas de nos caractère chiantes, ils adorent sa crcrcr

sinn évite le sujet sur la famille, les frères les soeurs et tout, j'ai remarqué sa les énerve sinn je sais pas trop te conseiller vu que je ss comme toi!!!

bisouuuuuuuuuuusyawning smiley
8 mars 2010 12:48
mais non jt'assure parle tu t'en fou !!!!!!ça sert à rien de la fermer même si c pour rien dire allé c koi ça c trop top de parler au moins on sait ya koi dans ta t^te c mieux arrête de te sentir complexée par cela c vraiment rien du tt!!!!!!!!!!!yawning smiley
8 mars 2010 14:02
Mais tais-toi bon sang!!!! Grrrrgrinning smiley











Je plaisannnnte.... Mais dis-toi que parfois, un moment de silence ne veut pas dire que vous n'avez plus rien à vous raconter... Parfois, ce moment de silence veut tout dire....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
8 mars 2010 14:02
eh bah moi...jparle pas trop.

jparle mais pas trop...

on discute quoi, mais je monopolise pas la discussion.

faut juste savoir quand il faut s'arrêter ou bien "renvoyer la discussion", du genre, "keske t'en pense?", "tu crois pas?", "keske t'aimerais?", et si on te répond que par un "oui" ou un signe de la tête sa veut dire "tais toi tu parles trop", essayer de se retenir, tourner la langue 7 fois dans la bouche, ou bien ouvrir la bouche pour kelke chose de vraiment intéressant.

mais t'inkiète pas t'es pas la seule, meme ma soeur, elle parle trop, ouuuulaaaaa, un vrai robinet cette fille et sa fille pareille, alors si moi aussi jparlais trop, on s'en sortirait pas.

courage, c'est pas grave!winking smiley
f
8 mars 2010 14:50
moi j'adore grinning smiley

Mon problème c'est que je rigole beaucoup et on me prend pas au sérieux quand je parle sérieusement sad smiley
N
8 mars 2010 14:56
pareil ... je suis madame bavarde ... et je ne supporte pas ceux qui n'ont jamais rien a dire ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
8 mars 2010 15:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi j'adore grinning smiley

Mon problème c'est que je rigole beaucoup et on me prend pas au sérieux quand je parle sérieusement sad smiley

Lol!! c'est ballot !!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
8 mars 2010 15:14
Salam

Ya une époque je pensais comme toi, que le fait de pas parler ca signifier pas d complicité ou que le mec s'ennuie. Mais je t'assure que non, ya une phrase qui dit: les meilleures moments en amour c les moments où il y a des silences et que juste par le regard on se dit tout. Donc pour moi mon conseil c de faire un travail sur toi, et d'essayer progressivement à essayer d parler le moins possible et juste d'essayer le silence entre toi et ton copain et tu verra c magique!!!! c ca aussi la complicité sans rien dire se comprendre!!!!!!
m
8 mars 2010 15:33
salam smiling smiley

mdr moi aussi je parle trop ; je fai rire et sa me cause des problemes en cours les professeurs se plein mais il maime bien lol! des foi sa me fai plusieurs remarque dans la méme journée mais je menfou donc fai pareille celui qui est pas content il a qu'a pas tecouté DanseDanse

Clap
i
8 mars 2010 15:43
salm les filles je vous rejoind a se discour moi aussi je parle trop mais parceque je suis toute a ma maison quant je trouve l'ocasion j'arrete pas et la vireté sa me fais male au tete si trops mon mari il regole me dis que je parle beaucoup et trop moi je m'on fou j'ai pas fammile ni amie a parler dés qu'il rentre je commence a blablé
8 mars 2010 15:47
yassinClapta raison!!!!mais sort un peu aussi c pas bon la maison tt les jours
n
8 mars 2010 15:50
je vois que je ne suis pas seule a pas controler ma bouche eye rolling smiley
mais dites moi que pensez vous des gens silencieux qui pésent leur mots, qui se font presque prié pour dire un mot. tellement ils sont posés et tranquil. vous voyez de qui je parle de ces gens qui attendent que l'autre finisse ce qu'il a à dire ou meme ke l'autre raconte son problém ou son histoire et qu'il leur demande leur avis pour ouvrir la bouche. on dirait du goutte à goutte.je dirais qu'ils nous snobent et à coté de ce genre de personne on passe vraiment pour des bavards (nous les gens les modeste qui aimons partager tous)

mais une femme posée s'est une femme qui sait garder le suspence, la femme qui ne divulgue pas tous de sa personne, de son passé, de sa famille. (pas comme moi qui raconte ma vie en une heure et le premier rdv? aprés je n'ai presque rien a dire rien de nouveau donc je raconte ma journée ma semaine) alors que t'as des gens qui te servent ses infos pendant des mois a chak rdv une petite infos de plus...

mais etre comme je suis et comme vous autre ne veux t'il pas dire que tt simplement on est des gens ouvert qu'on a rien a cacher et qu'on garde rien pour nous qu'on partage volontié nos experiences de la vie? c'est plutot des autres qu'il faudrait se méfier ceux qui pensent trop avant de sortir un mot on dirait qu'ils calculent trop
bon j'arrete Oups c'est incroyable que du blah blah
m
8 mars 2010 16:02
salam smiling smiley

franchement je sais pas puisque j'aime pas resté avec les gens qui sont tro calme sa me stresse donc la moitié de mes copines c des piplettes on a le méme delires méme mon fiancé parle trop quan on se retrouve a deux dans la méme maison c la catastrophe lol!! Clap
8 mars 2010 16:23
ahahhahhahh c clair c trop kiffan de parler!!!!jkiff jdis tjrs ske jen pense c comme ça impossible de ne pas parler!!!!
b
8 mars 2010 16:56
pourquoi vous n'aimez pas les gens ki parlent pas trop?

ces des personnes normales sauf qu'elles ouvrent la bouche pour dire haja mouhima, pas que du "blabla" ou la t'as envie du lui coller du scotch sur la bouche.

ça révèle peut etre de la réserve, du "suspense"? jpense pas. etant ce genre de personne, jpeu le garantir, en tout cas pour moi.

et quand ya rien a dire, bah ya rien a dire...

sa vous arrive de vous taire? et de laisser l'autre parler? c'est peut etre justement parce que vous parlez trop que l'autre ne peut plus en placer une et du coup lache l'affaire...

a méditer...Zen
e
8 mars 2010 17:04
Salut tout le monde,

je vous donne l'avis de celle "qui n'ouvre pas sa bouche", je parle pas ou très peu, avec les intimes ça va et encore, mais avec les "autres" boulot...etc, c'est vraiment du goutte à goutte, j'y peux rien, au fait je me rend pas compte qu'il y un vide, souvent en présence des autres je me cause à moi même dans ma tête et c'est qd il disent qq chose pour combler "le vide" que je me rend compte qu'il y a un malaise

Je ne sais jamais ce qu'il faut dire, les "souabes" j'y connais rien, et qd je dis ce que je pense on me prend pour une martienne résultat j'en dit le moins possible, la plupart pense que je les snobes alors que je les envies de pouvoir dire tout et rien

voilà, si vous croiser une bouche qui parle peu soyez indulgents

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook