Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je parle toute seule, et vous?
s
12 novembre 2016 16:35
moi c est plus dans l idée de préparer ma plaidoirie un peu comme un avocat tu vois l idée et après de faire tout un discours a mon mari le pauvre hhh
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Moi aussi je parle seule surtout quand je peste contre mon mari quand il me soule par tel par exemple des que je raccroche je rale a fond lol tout ce que je lui dis pas en face pour pas le blesser ou m'attirer dnoub! Ca me soulage et apres on reprend la vie du bon pied!

Sinon avant un examen ou un événement qui me fait stresser je me parle a voix haute je me rassure pour me donner du courage...

Les hommes aussi sont concernés je surprends souvent mon mari dans la salle de bain devant la.glace qui fait des remake de films d'actions mdr..il croit que je l'entends pas...ah les hommes...
A
12 novembre 2016 16:39
Ah oui daccord lol toi cest de la prévention et moi de la repression mdrr


Citation
sarita257 a écrit:
moi c est plus dans l idée de préparer ma plaidoirie un peu comme un avocat tu vois l idée et après de faire tout un discours a mon mari le pauvre hhh
s
12 novembre 2016 16:41
hhhhhgrinning smiley
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Ah oui daccord lol toi cest de la prévention et moi de la repression mdrr
A
12 novembre 2016 16:43
Posteuse! Tu n'es pas folle autrement tu ne te questionnerais pas...c'est un moyen d'expression comme un autre bien sur curieux mais chacun est comme il est.. par contre le jour ou tu saluera ou donnera des prénoms aux objets de ta maison, consulte!
v
12 novembre 2016 16:45
oui il y a surement des raisons à ça
12 novembre 2016 16:45
Salam ma soeur

Moi aussi je le fais tout le temps. Mais moi on me prend vraiment pour une folle et j'assume sans problème.

Ce sont les solitaires qui ont cette manie. On a tous besoin de d'evacuer ce qu'on a dans le coeur. Il y en a qui sont tellement extraverti qui vont avoir le reflexe de contacter un proche pour parler de tout et n'importe quoi meme qu'ils sont aller au wc 10h43 comme si c'était l'info du siecle. D'autre ne se confie que par necessité et préfére se parler à soi. C'est aussi pour dompter ses émotions quand elles sont trop vive pour que quand on créve l'abces avec un quelqun on peut toujours le faire avec plus de modération et eviter un carnage.

Je pense que tant que tu parle pas à un bonhome imaginaire pensant qu'il est réél tu es saine d'esprit ou alors si t'es folle t'es loin d'etre la seule.

Dans la rue, parcontre, je parle pas toute seule quand meme j'évite lol. Mais parfois quand je pense à quelque chose de drole je ne peux m'empecher de rire. Un fois j'ai meme été prise d'une crise de fou rire incontrolable dehors et toute seule. La honte !!!
C
12 novembre 2016 16:47
Mdrr j'en suis pas à ce stade encore !
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Posteuse! Tu n'es pas folle autrement tu ne te questionnerais pas...c'est un moyen d'expression comme un autre bien sur curieux mais chacun est comme il est.. par contre le jour ou tu saluera ou donnera des prénoms aux objets de ta maison, consulte!
C
12 novembre 2016 16:48
Jamais jamais ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Ça m'est jamais arrivé
Chanter c'est plus commun
g
12 novembre 2016 16:50
Je m'en souviens pas en tout cas Heu
Ou alors peut être deux trois phrases mais pas +
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
12 novembre 2016 16:53
T'assumes ? C'est à dire ? Tu parles toute seule même devant tes proches ?
Je suis un peu solitaire c'est vrai et avec un tempérament calme, et je me confie très peu, ça doit venir de là smiling smiley

Mdr j'ai jamais eu de fou rire en pensant à un truc ! Le ridicule ne tue pas tu en es la preuve vivante Welcome
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Moi aussi je le fais tout le temps. Mais moi on me prend vraiment pour une folle et j'assume sans problème.

Ce sont les solitaires qui ont cette manie. On a tous besoin de d'evacuer ce qu'on a dans le coeur. Il y en a qui sont tellement extraverti qui vont avoir le reflexe de contacter un proche pour parler de tout et n'importe quoi meme qu'ils sont aller au wc 10h43 comme si c'était l'info du siecle. D'autre ne se confie que par necessité et préfére se parler à soi. C'est aussi pour dompter ses émotions quand elles sont trop vive pour que quand on créve l'abces avec un quelqun on peut toujours le faire avec plus de modération et eviter un carnage.

Je pense que tant que tu parle pas à un bonhome imaginaire pensant qu'il est réél tu es saine d'esprit ou alors si t'es folle t'es loin d'etre la seule.

Dans la rue, parcontre, je parle pas toute seule quand meme j'évite lol. Mais parfois quand je pense à quelque chose de drole je ne peux m'empecher de rire. Un fois j'ai meme été prise d'une crise de fou rire incontrolable dehors et toute seule. La honte !!!
.
12 novembre 2016 17:01
Aleykoum salam,

Moi aussi je parle tout le temps toute seule, je dis ce que je vais faire, genre "Bon là je vais aller manger apres je sors blablabla" mdr

Mais le plus bizarre c'est que je parle pas toujours en francais ptdrrr, quand je suis heureuse je parle espagnol, quand je suis triste je parle arabe et quand je suis enervee je parle anglais.

Enfin bref je suis une fille chelou quoi...
C
12 novembre 2016 17:03
Mdrr ah ouais moi des fois je parle anglais mais par contre je maîtrise pas du tout la langue chui sure ça veut rien dire en vrai
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Moi aussi je parle tout le temps toute seule, je dis ce que je vais faire, genre "Bon là je vais aller manger apres je sors blablabla" mdr

Mais le plus bizarre c'est que je parle pas toujours en francais ptdrrr, quand je suis heureuse je parle espagnol, quand je suis triste je parle arabe et quand je suis enervee je parle anglais.

Enfin bref je suis une fille chelou quoi...
.
12 novembre 2016 17:07
Mais moi aussiiii mdrr je sais pas bien parler anglais du coup souvent je sors n'importe quoi Oups
Citation
ChKh a écrit:
Mdrr ah ouais moi des fois je parle anglais mais par contre je maîtrise pas du tout la langue chui sure ça veut rien dire en vrai
12 novembre 2016 17:14
ptdr la meme mdrrr

par contre je ne parle arabe que qd jsuis enervee, anglais qd jveux me la peter, espagnol qd je suis contente aussi et le melange de ttes les langues qd je delire tte seule.
mais merde alors on dirait une folle!!! Oups
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Moi aussi je parle tout le temps toute seule, je dis ce que je vais faire, genre "Bon là je vais aller manger apres je sors blablabla" mdr

Mais le plus bizarre c'est que je parle pas toujours en francais ptdrrr, quand je suis heureuse je parle espagnol, quand je suis triste je parle arabe et quand je suis enervee je parle anglais.

Enfin bref je suis une fille chelou quoi...
C
12 novembre 2016 17:18
Mdrr pareil et comme a dit PirouetteCacahuete c'est pour se donner un style ze3ma ptdr
Citation
.ines. a écrit:
Mais moi aussiiii mdrr je sais pas bien parler anglais du coup souvent je sors n'importe quoi Oups
.
12 novembre 2016 17:19
Merci vous me rassurez les filles je pensais que j'etais la seule folle lol grinning smiley

Moi aussi quand je veux faire la meuf je parle anglais, avec l'accent grave exagerée ptdrrr, et ça m'arrive de parler comme ca avec une amie et quand elle me regarde bizarrement je lui reponds "What's the problem ? I am an english girl" et apres elle me laisse dans mon délire ptdrrr je suis vraiment pas normale
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ptdr la meme mdrrr

par contre je ne parle arabe que qd jsuis enervee, anglais qd jveux me la peter, espagnol qd je suis contente aussi et le melange de ttes les langues qd je delire tte seule.
mais merde alors on dirait une folle!!! Oups
C
12 novembre 2016 17:21
Mdrrr l'accent exagéré wallah c'est trop çaaa

Citation
.ines. a écrit:
Merci vous me rassurez les filles je pensais que j'etais la seule folle lol grinning smiley

Moi aussi quand je veux faire la meuf je parle anglais, avec l'accent grave exagerée ptdrrr, et ça m'arrive de parler comme ca avec une amie et quand elle me regarde bizarrement je lui reponds "What's the problem ? I am an english girl" et apres elle me laisse dans mon délire ptdrrr je suis vraiment pas normale
12 novembre 2016 17:54
bienvenue dans le club winking smiley

mdrr et c'est encore pire qd tu as plrs accents à la fois, tu ne reconnais même plus la langue lol. Heureusement que notre entourage c'est habitué
Citation
.ines. a écrit:
Merci vous me rassurez les filles je pensais que j'etais la seule folle lol grinning smiley

Moi aussi quand je veux faire la meuf je parle anglais, avec l'accent grave exagerée ptdrrr, et ça m'arrive de parler comme ca avec une amie et quand elle me regarde bizarrement je lui reponds "What's the problem ? I am an english girl" et apres elle me laisse dans mon délire ptdrrr je suis vraiment pas normale
12 novembre 2016 17:57
je parle toute seule quand je suis seule ou du moins quand je pense l'etre lol.

Mais je me suis déjà fais surprendre en pleine conversation avec moi meme.

Et en effet le ridicule ne tue pas heureusement car sinon il y a bien longtemps que je serais plus de ce monde.


Citation
ChKh a écrit:
T'assumes ? C'est à dire ? Tu parles toute seule même devant tes proches ?
Je suis un peu solitaire c'est vrai et avec un tempérament calme, et je me confie très peu, ça doit venir de là smiling smiley

Mdr j'ai jamais eu de fou rire en pensant à un truc ! Le ridicule ne tue pas tu en es la preuve vivante Welcome
N
12 novembre 2016 18:56
Je réfléchis parfois à voix haute en français. Quand je suis contente, je chante en tmazight.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook