Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il à parlé de sexe dès la première conservation téléphonique
n
28 septembre 2012 00:14
Je suis une fille âgé de 20 ans j'ai connu un homme dans un site de tchatche et nous étions de la même région ...Il m'a envoyé salut sur ce site je lui répond si vite parce que je le trouve un homme âgé de 27 ans et qui habite dans la même endroit ..Alors il m'a envoyé une invitation sur le Skype et je l’accepté à la suite ..En tout cas l'essentiel que cet homme j'été déçu de lui car il avait des bonnes qualités c'est ce que j'ai remarqué au début de notre conversation , il était franc , honnête,compétent et dés la 1ére fois il m'a dit que je suis sérieux et je cherche une femme de future ....J'étais d'accord avec lui parce que c'est ce que je cherche moi aussi..Alors on a discuté toute la nuit et on a fait une petite connaissance non seulement de nos coté c'est aussi de la famille etc...Pour qu'ont soient en contact je lui donne mon numéro de téléphone pour communiquer un peu et pour améliorer notre connaissance breefff un jour on a fait une promo illimité sur le téléphone de 23.00 à 8.00 du matin dans cette nuit là j'été un peu déçu parce que j'ai jamais parler avec une personne qui parle de sexe dés la notre 1 ère connaissance bon au cours de cette nuit là il me dit que je suis très chaud je veux faire le sexe ? j'été erronée je lui dit hein de quoi tu parle ? Je suis pas de ce genre des filles ? non c'est péché ? Et il me répond à la suite tu es ma femme maintenant je suis un homme complète en tous j'ai un bon futur et un bon travail et tu savais déjà ça.. Je lui répond ça m’intéresse pas les choses qui tu possède le plus important de moi c'est de faire connaitre un homme de valeur..Il me répond ainsi wallah wallah wallah je vais te marier j'ai tombé amoureux de toi et ces sentiments me oblige d’être chaud avec toi , tu es belle avec un beau voix et plus que ça que vous étés séduisante ..J"étais à cette instant trop choqué ..Je lui dit cava cava je vais rompre la discussion je me sens fatiguée et demain j'aurais mes études ...Et j'ai fermée le téléphone ..Le jour suivant il m'a téléphoné et il m'a prouvé qu'il à regretté de faire ça avec moi etc...je lui pardonnée parce que je suis inconsciente sincèrement ..Dans ce jour là on s'est rencontrés au bout de 20 minutes prés de mon institut ..alors il m'a proposé si on s'installe dans une café ou dans un beau lieu pour parler un peu c'est mieux qu'ont soient aux yeux des autres ,je lui dit non non on reste la bas ça sera mieux car j'ai su que je vais voir mes amies dans n'importe quelle café mais il était contre il m'a dit non non ..on a resté dans un endroit un peu vide pour s’éloigner aux yeux des autres et pour ne pas laisser les gens avaient une mal idée de moi bref c'est le lieu où j'été choquée ...Il étais vulgaire il veut m'embrasser et faire des choses sexuelles j'ai criée à la suite parce que je n'ai jamais pensée qu'il est dans ce style des hommes !! Je lui repoussée et j'ai criée laissez moi tranquille svp je suis pas une pute pour que tu fait ça et répond à la suite non non je t'aime et c'est à cause de toi parce que je me suis drogué et attaché de toi je te veux svp laisse moi l'occasion d’être encore plus attaché de toi .. pffff mes larmes aux yeux à la suite j'ai senti dans cet instant que je suis une femme qui a perdu son virginité wallaah malgré qu'il n'a rien fait que de mettre ses mains sur le corps ..pff j'allais un peu loin de lui et j'ai criée à haute voix ce n'est pas toi qui est faux mais c'est moi qui a donnée la confiance totale pour un homme que je l'ai mis au début la personne idéale ...Bravo vous avez réussi de faire briser et abolir une propre fille ..Je te remercie .. Après il veut encore une fois l'excuse de nouveau je lui répond " tu n'est pas un homme mais tu es un vrai chien alors je te félicite pour le nouveau sexe " .. Enfin , a cet moment là il ne me parle plus ...
Donc à toutes les filles les apparences sont souvent trompeuses ...
J'ai survécu et vis le choc à mes 20 ans mais c'est expérience d'apprentissage pour ne pas croire aux belles paroles ..

Vis ! Ce qui est vraiment bon, C'est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la vie est beaucoup pour être insignifiante !
28 septembre 2012 00:30
Il craint cet homme...

Bon en même temps les rencontres sur internet faut pas trop s'étonner, rare sont ceux qui ne sont pas comme ça.
f
28 septembre 2012 00:39
En résumé, elle a renocntré un mec sur le net, il lui a clairement dit qu'il voulait coucher avec elle, elle l'a quand meme rencontré, il l'a peloté. FIN
28 septembre 2012 00:40
waaaaaaaaaaa
mes lunettes ont fondu....
a
28 septembre 2012 00:40
Un conseil zape un homme qui parle de c..l des la premiere conversation pour moi l'avenir é mal engagé
n
28 septembre 2012 00:43
purquoi ?
n
28 septembre 2012 00:44
c'est ce que je vois aussi sad smiley
n
28 septembre 2012 00:46
non ce n'est pas de coucher en réel ! mais iil a voulu par le téléphone
D
28 septembre 2012 00:46
Pfff quel chacal celui la !

Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
28 septembre 2012 00:49
un homme qui parle tout court de ca avant le mariage même au bout de jsais pas combien de temps de connaissance, il faut le zapper quand même
d
28 septembre 2012 00:53
Citation
fridakahlo a écrit:
En résumé, elle a renocntré un mec sur le net, il lui a clairement dit qu'il voulait coucher avec elle, elle l'a quand meme rencontré, il l'a peloté. FIN

ptdr et elle a eu de la chance elle est pas tomber sur quelqu'un de trés malin...car un renard il aurais attendu trés longtemps avant de lui parler de sexe il aurais attendu dés qu'elle est amoureuse..et là sa aurais été facile pour lui...
28 septembre 2012 01:05
Citation
tralalère a écrit:
un homme qui parle tout court de ca avant le mariage même au bout de jsais pas combien de temps de connaissance, il faut le zapper quand même
non ya parler de sexe et parler de sexe , tu sais parfois entre adultes il ya certaines discussions ou tu peux les aborder mais dans le cadre de vouloir exciter la personne ou des truc bizarres mais ça ne se fais pas le premier jour
28 septembre 2012 01:08
juste une p'tite remarque, t'as fait un lapsus révélateur de ta bonne foi dans ton titre : tu as marqué "conservation" au lieu de "conversation", tu es donc fixée à l'idée de te conserver...
C'est bien,sache que Dieu est pardonneur mais sois plus méfiante la prochaine fois...
t
28 septembre 2012 01:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
un homme qui parle tout court de ca avant le mariage même au bout de jsais pas combien de temps de connaissance, il faut le zapper quand même
non ya parler de sexe et parler de sexe , tu sais parfois entre adultes il ya certaines discussions ou tu peux les aborder mais dans le cadre de vouloir exciter la personne ou des truc bizarres mais ça ne se fais pas le premier jour

je trouve ça de toute facon trés déplacé
imaginons tu fais connaissance avec la fille chez son père, c'est de toute façon impossible d'aborder ces sujets

attention je ne dis pas que c'est un sujet tabou loin de là, simplement il le devient dans un certain contexte qui n'est pas approprié
et quel est de toute façon l’intérêt de parler de çà avec le prétendant qui n'est pas encore ton époux, en quoi ça va faire évoluer les projets de mariage
28 septembre 2012 01:17
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
un homme qui parle tout court de ca avant le mariage même au bout de jsais pas combien de temps de connaissance, il faut le zapper quand même
non ya parler de sexe et parler de sexe , tu sais parfois entre adultes il ya certaines discussions ou tu peux les aborder mais dans le cadre de vouloir exciter la personne ou des truc bizarres mais ça ne se fais pas le premier jour

je trouve ça de toute facon trés déplacé
imaginons tu fais connaissance avec la fille chez son père, c'est de toute façon impossible d'aborder ces sujets

attention je ne dis pas que c'est un sujet tabou loin de là, simplement il le devient dans un certain contexte qui n'est pas approprié
et quel est de toute façon l’intérêt de parler de çà avec le prétendant qui n'est pas encore ton époux, en quoi ça va faire évoluer les projets de mariage
Pardon je voulais dire sexualité , parler de sexe a une personne quand elle a certaines apprehension , un exemple , une fois une fille me dis :" une femme qui va vers son amri est une s....... et le mari a le droit de venir quand il veut" , c'est bien un sujet de sexualité , je suis bien obligé de lui expliquer que c'est faux , eh ben moi je voulais dire parler de sexe pour lui faire apprendre certaines choses , après je te parle pas des hommes sans scrupules qui parlent avec la fille en croiyant que c le telephone rose
O
28 septembre 2012 01:19
Moi jai compris le texte juste en lisant les reponses. Cetait plus simple pour moi.




Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de l'amour. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. " ( Coran 30:21)
l
28 septembre 2012 02:30
pffffffffffffff sa me degoute ce genre de clebs du net en manque.
28 septembre 2012 09:10
Salam,

Tu t'attendais à quoi, il te dis clairement au téléphone que pour lui pas de relation sans sexe et tu as continué à lui parler et même jusqu'à le rencontrer. Pour lui, il a vu une ouverture.
Les rencontres internet, faut oublier. J'ai l'impression que c'est pas fait pour la communauté musulmane.
Tu sais que la prochaine, un mec qui te parle direct de sexe même s'il s'excuse, il y pense quand même et tu n'y vas pas.
S
28 septembre 2012 11:17
bonjour m'a cheri

j'ai pas compris l'histoire moody smiley
et le mec tu le vous vois ?
28 septembre 2012 11:32
lol
euh.............
euh.............
il t'en a fallu du temps pour te reveiller ,
le gars te chauffe au tel ,
vous vous voyez il te prend ds un endroit "vide" a l'abri des regards et toi normal y'avait pas un truc qui clochait ?? grinning smiley
jveux pas etre mechante mais je sais vraiment pas comment vous faites. la il a été clair et precis , il a pas joué ou fait semblant ..
enfin bref la prochaine fois evite de rencontrer un homme que tu ne connais pas et evite de le suivre ds un endroit à l'ecart .
Facebook