Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me parle plus sans raison
R
23 novembre 2018 15:16
Bonjour , je vis une relation depuis 3 ans et a distance depuis 7 mois , mon homme et moi nous sommes pas vu depuis mai dernier , on s'aime beaucoup ( de ce qu'il me parait ) et malgré toutes nos disputes on finit par toujours se retrouver ; durant ces trois ans nous avons pu habiter ensemble malgré le fait qu'on soit musulmans nous avons menées une double vie pour cacher au parents mais ça n'a fait que empirer puisque personne a part nous deux ne voulait de cette relation , notre dernière plus grande dispute a duré 15 jours pendant qu'il était partis en Irlande ; je n'avais pris aucune de ses nouvelles m'apele un soir en pleures pour que les choses reprennent cours en m'accusant que j'y était fautive en s'excusant et en me faisant des grandes déclarations d'amour ! ...... bref aujourd'hui ça fait 10 j que nous ne nous parlions pas , je lui ai écrit / appelé plusieurs fois mais rien ; je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais inquiété quand a nos ambrouille mais je ne vous cache pas que je ne comprends pas trop ce comportement sutout qu'il n'a pas de raisons !!!
Que faiiire ???
R
23 novembre 2018 15:29
Bonjour,

Comportement de gamin, pas digne d'un Homme. C'est juste un fragile qui préféré te mettre la faute sur le dos plutôt que d'assumer et de communiquer. Qu'il soit cash avec toi, qu'il parle sinon ça sert à rien. Sans fondements stable, un couple ne peux pas perdurer, c'est comme une maison et le liant (ce qui lie la structure, le béton) c'est la confiance et la communication, sinon c'est voué à l'échec ...

Les conseils ont déjà été donnés auparavant ici. Penses à toi, penses à tes parents. Y vois-tu un homme fiable, un futur mari ? ou es-tu aveuglée par le pseudo-amour que tu lui porte ?

Un jour tu t'en rendra compte, InshaAllah.
b
23 novembre 2018 15:32
Wa ghezafik lol nn je rigole je crois tu connais déjà les réponses
Citation
Ririks13 a écrit:
Bonjour , je vis une relation depuis 3 ans et a distance depuis 7 mois , mon homme et moi nous sommes pas vu depuis mai dernier , on s'aime beaucoup ( de ce qu'il me parait ) et malgré toutes nos disputes on finit par toujours se retrouver ; durant ces trois ans nous avons pu habiter ensemble malgré le fait qu'on soit musulmans nous avons menées une double vie pour cacher au parents mais ça n'a fait que empirer puisque personne a part nous deux ne voulait de cette relation , notre dernière plus grande dispute a duré 15 jours pendant qu'il était partis en Irlande ; je n'avais pris aucune de ses nouvelles m'apele un soir en pleures pour que les choses reprennent cours en m'accusant que j'y était fautive en s'excusant et en me faisant des grandes déclarations d'amour ! ...... bref aujourd'hui ça fait 10 j que nous ne nous parlions pas , je lui ai écrit / appelé plusieurs fois mais rien ; je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais inquiété quand a nos ambrouille mais je ne vous cache pas que je ne comprends pas trop ce comportement sutout qu'il n'a pas de raisons !!!
Que faiiire ???
23 novembre 2018 15:34
Bonjour,
Je rejoins l'avis de βαerüs cependant, je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de conclure ou déduire quoi que ce soit...
A
23 novembre 2018 15:34
En gros votre relation est caché et en plus elle est virtuelle ?

La ça fait 10 jours que t'as plus de nouvelle sans en connaitre la cause, franchement je ne serais que te conseiller. Allez le rejoindre ?? ou en profiter pour faire le point et savoir ce que tu veux sur le long terme et ce qu'il te faut...
23 novembre 2018 15:43
Ah et pourquoi ce serait forcément la faute de l'homme cette fois ?

tu as lu le passage ou il est parti en Irlande ? pourquoi la posteuse n'a pas pris de ses nouvelles ?

ce sont tous les 2 des gamins, elle comme lui
Citation
ßærüš a écrit:
Bonjour,

Comportement de gamin, pas digne d'un Homme. C'est juste un fragile qui préféré te mettre la faute sur le dos plutôt que d'assumer et de communiquer. Qu'il soit cash avec toi, qu'il parle sinon ça sert à rien. Sans fondements stable, un couple ne peux pas perdurer, c'est comme une maison et le liant (ce qui lie la structure, le béton) c'est la confiance et la communication, sinon c'est voué à l'échec ...

Les conseils ont déjà été donnés auparavant ici. Penses à toi, penses à tes parents. Y vois-tu un homme fiable, un futur mari ? ou es-tu aveuglée par le pseudo-amour que tu lui porte ?

Un jour tu t'en rendra compte, InshaAllah.
R
23 novembre 2018 15:49
Oui j'ai très bien lu, ce post et les autres. Ici elle a dit "je lui ai écrit / appelé plusieurs fois mais rien"

Nul besoin de le lui dire ça ne ferait que la rendre réfractaire à ce que je dit (c'est comme une ceinture de sécurité, si on la tire fort et vite, elle se braque, il faut donc y aller doucement et susciter la réflexion), c'est à elle de se poser les bonnes questions et de prendre les décisions.
Citation
Moul bignis a écrit:
Ah et pourquoi ce serait forcément la faute de l'homme cette fois ?

tu as lu le passage ou il est parti en Irlande ? pourquoi la posteuse n'a pas pris de ses nouvelles ?

ce sont tous les 2 des gamins, elle comme lui
23 novembre 2018 16:01
Mais m'dame ce n'est même pas ton mari, et puis à quoi bon perdre 3 années de sa vie dans une relation aussi compliquée, et pire, vos parents n'en veulent pas.

Les humains sont compliqués, j'avoue.
23 novembre 2018 16:33
Ce qui veut dire que les parents sont au courant.
Citation
Bocydium a écrit:
Mais m'dame ce n'est même pas ton mari, et puis à quoi bon perdre 3 années de sa vie dans une relation aussi compliquée, et pire, vos parents n'en veulent pas.

Les humains sont compliqués, j'avoue.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 novembre 2018 16:36
Ce n'est pas mon affaire, c'est ce que la dame a écrit.
Citation
kaloupile a écrit:
Ce qui veut dire que les parents sont au courant.
L
23 novembre 2018 16:43
Si il faut il lui est arrivé quelquechose..
Citation
Ririks13 a écrit:
Bonjour , je vis une relation depuis 3 ans et a distance depuis 7 mois , mon homme et moi nous sommes pas vu depuis mai dernier , on s'aime beaucoup ( de ce qu'il me parait ) et malgré toutes nos disputes on finit par toujours se retrouver ; durant ces trois ans nous avons pu habiter ensemble malgré le fait qu'on soit musulmans nous avons menées une double vie pour cacher au parents mais ça n'a fait que empirer puisque personne a part nous deux ne voulait de cette relation , notre dernière plus grande dispute a duré 15 jours pendant qu'il était partis en Irlande ; je n'avais pris aucune de ses nouvelles m'apele un soir en pleures pour que les choses reprennent cours en m'accusant que j'y était fautive en s'excusant et en me faisant des grandes déclarations d'amour ! ...... bref aujourd'hui ça fait 10 j que nous ne nous parlions pas , je lui ai écrit / appelé plusieurs fois mais rien ; je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais inquiété quand a nos ambrouille mais je ne vous cache pas que je ne comprends pas trop ce comportement sutout qu'il n'a pas de raisons !!!
Que faiiire ???
Z
23 novembre 2018 18:49
Salam
Je pens que c les remores
.revien a la.raison
Une relation cacher c fou
Il a finit avec toi
L
23 novembre 2018 20:55
Cet homme t'aime bien pour beaucoup de qualités mais il n'est pas amoureux de toi, à mon avis il te fuit pour ne pas te faire de mal. Mais ce n'est que mon avis, car j'aurais agis de la même manière
Citation
Ririks13 a écrit:
Bonjour , je vis une relation depuis 3 ans et a distance depuis 7 mois , mon homme et moi nous sommes pas vu depuis mai dernier , on s'aime beaucoup ( de ce qu'il me parait ) et malgré toutes nos disputes on finit par toujours se retrouver ; durant ces trois ans nous avons pu habiter ensemble malgré le fait qu'on soit musulmans nous avons menées une double vie pour cacher au parents mais ça n'a fait que empirer puisque personne a part nous deux ne voulait de cette relation , notre dernière plus grande dispute a duré 15 jours pendant qu'il était partis en Irlande ; je n'avais pris aucune de ses nouvelles m'apele un soir en pleures pour que les choses reprennent cours en m'accusant que j'y était fautive en s'excusant et en me faisant des grandes déclarations d'amour ! ...... bref aujourd'hui ça fait 10 j que nous ne nous parlions pas , je lui ai écrit / appelé plusieurs fois mais rien ; je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais inquiété quand a nos ambrouille mais je ne vous cache pas que je ne comprends pas trop ce comportement sutout qu'il n'a pas de raisons !!!
Que faiiire ???
23 novembre 2018 21:16
Parce que les humains s'ennuient sans casse-tête alambiqués ni animation smoking smiley
Citation
Bocydium a écrit:
Mais m'dame ce n'est même pas ton mari, et puis à quoi bon perdre 3 années de sa vie dans une relation aussi compliquée, et pire, vos parents n'en veulent pas.

Les humains sont compliqués, j'avoue.
N
23 novembre 2018 22:27
C un gamin ce mec ne lui envoie plus de message laisse le
R
23 novembre 2018 22:34
Tout d'abord je tiens a vous remercier tous pour vos digne efforts , en effet je ne suis pas une gamine la dispute qui par laquelle monsieur est partis en irlande , était principalement a cause de moi ou plutot je dirai pour me piéger , mon homme me pose la question si pendant les 7 mois qu'on s'étais pas vu et meme pendant mon voyage de vacances avec mes parents au bled , j'avais fait la bise a un gars , pour moi la question n'était qu'un simple piège puisqu'il sait que j'ai des chers amis avec qui je fait la bise , il se mets hors de lui commence a crier je cite au téléphone et me coupe la parole une semaine , connaissant son caractère j'ai laissé couler et repris de ses nouvelles une semaine sachant qu'il m'avait bloqué de partout et pour la première fois de nos .3 ans de couple , il se montre très distant et s'avère que le temps n'a en aucun cas attendrit son coeur déçu puique je l'avais appelé du téléphone de ma mère en essayant de m'ecuser car j'ai préféré tout de même lui raconter la vérité ; monsieur me dit me rappeler plus tard car il sonduisait ; sauf qu'il ne me rappel pas , j'ai unsisté pendant la nuit , rien , je laisse tmber et 5 j plus tard m'apelle en pleure smiling smiley) .
pour revenir sur le vif du sujet je pense que mon homme m'aime beaucoup malgré son caractère et ses comportements un peu gamins des fois , m'a fait une promesse d'engagement sur notre plan intime voir relationnel ; il it qu'il meurt d'envie de me voir et que je lui manque beaucoup , ici n'est pas le problème , je ne vous cache pas que apres avoir vécu beaucoup de temps ensemble avant de déménager moi chez mes parents dans le sud a vraiment été trop dûr pour nous deux surttout en sachant que on était collé h24 ensemble et maintenant ça fait 7 mois qu'on s'est pas vu une chose qu'on attends c'est de nous voir , mon mec a beaucoup de problème financier en ce moment , je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai toujours été très attentive mais je ne vous cache pas que pendant notre dernier appel je lui ai dit que je n'en pouvait plus , la distance me tuais , que j'en avait marre de jamais pouvoir le voir surttout que celà fait 7 mois d'attente , aucun autre homme ne plaît a mes yeux apart lui je ne regarde meme pas les garcons dans la rue , mon mec est sencé venir demander ma main dans quelques semaine puisu'on s'était promis de se voir a la fin de cette année je ne sais plus comment m'y prendre ; je me souviens juste lui avoir dit que je dis ça je ne dis rien mais si on continuait ainsi on allait surement pas se voir et il s'est énervé en me disant que si je voulais le quitter le mieux serait maintenant , bref mon homme est jaloux de l'air qui me frolle c'est absurde mais quand il s'énerve depuis que je suis loin c'est devenu comme ça ça repart sur des semaines de coupure de parole smiling smiley très cool ma vie winking smiley malheureusement nous vivons a présent a 500km l'un de l'autre et je ne peut rien y faire , avant quand on abitait ensemble s'il ne serait ce que de hausser la voix sur moi il venait s'exuser les minutes qui suivait s'il me voyait le négliger .... la distance est entrains de nous détruire !
aidez moi!!
l
25 novembre 2018 12:45
Actuellement, tu as la chance de pouvoir prendre conscience que ce mec va continuer a te faire souffrir et tu peux prendre ta vie en main.

Mais apparemment, tu veux a tout prix accepter son caractere de merde...

La vie avec lui va etre les montagnes russes.

Et c'est lui qui va mener la danse...

Bon courage !
3 décembre 2018 22:14
20 ans de mariage

1 mois qu'il me fait la gueule

J'ai essayé 3 fois de faire un effort, demander des explications mais rien il me répond : je te laisse tranquille!! Avant j'aurai tt fait maintenant je m'en tape je suis blazee...

Au début kan il me parlais pas pdt une semaine, voire trois.. je pleurais je rampais à ses pieds j'ecoutais ses reproches maintenant g du mépris je fais ce que j'ai, à faire je m'occupe de mes enfants, ma maison.. cette situation lui convient très bien, je le vois, je le sent, Ç dur mais C la vie...

Voilà ma belle si cela peut te donner une idée de ce qu'il t'attend

Kheir inchalla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook