Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle plus a mon maris depuis 3 jours
T
2 juillet 2022 21:47
Salam voila je ne parle plus à mon mari depuis 3 jours. Il m’a dit qu’on avait rien en commun à part notre sens de l’humour. Il l’a dit sur le ton de la rigolade mais il était sincère. Ce n’est pas la première fois qu’il me le dit. J’ai limite l’impression qu’il regrette qu’on soit marié. Je suis donc allé dormir seul dans le salon. Il ne m’a pas rattrapé rien du tout. Il n’est venu s’excuser que 2 jours après en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit mais je l’ai pas sentie sincère. On est mariée depuis quelques mois seulement mais là j’ai l’impression de le détester. Je sais pas quoi faire
s
2 juillet 2022 21:56
c'est pas une insulte ce qu'il t'a dit....

qui se ressemble s'assemble,
ou
les opposés s'attirent.

je pense qu'il t'aime car tu n'as rien en commun avec lui.
faut pas le prendre mal ma belle ne t'inquiètes pas !
vas parler à ton mari, arrêtes de lui faire la tête, t'es mooche quand tu boudes ! yawning smiley
2 juillet 2022 22:07
Salam

Bof Bof.... il rigole avec toi...tu te vexes et boude ben logique qu'il ne te court pas après....il attend que tu reviennes à la raison tout simplement...sans résultat visiblement sad smiley

C à toi aussi de mûrir et de 't'adapter' a son humour ... il va pas te courir après à chaque fois pour un rien... ce qu'il va arriver c que tu vas vite le lasser et un jour c lui qui claquera la porte! Tu peux pas imaginer comment c usant les filles comme ça.... moi je pourrais pas perso....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 22:35 par Nawman.
T
2 juillet 2022 22:24
Merci les filles pour vos réponses. Je sais que je suis une boudeuse mais vu qu’il ne revient pas vers moi je me dis qu’il le pense vraiment et je pense vraiment qu’il regrette qu’on soit ensemble. Hier il m’a vu en larme et ça ne lui a presque fait aucun effet
Y
2 juillet 2022 22:29
Mskin, il lui a dit un truc qui lui a pas plus, elle a carrément quitté le lit conjugal au bout de 3 mois de mariage.
Bon courage à ton mari qui doit marcher sur des œufs depuis le début.

Qu'Allah nous préserve des femmes de ton genre...
M
MFL
2 juillet 2022 22:32
Dsl mais tu fais la gamine capricieuse !

Ton mari s’est marié avec toi et rigole bien avec toi alors dis el’hamdoulilah !

Et perds pas ton temps à bouder!
Surtout qu’il est venu s’excuser !
R
2 juillet 2022 22:37
Alaykoum salam tu devrais pas bouder


Dis lui simplement que vue que tu va plus rigoler avec lui vous aurez alors plus rien en commun

Voilà
Toc
S
2 juillet 2022 22:38
Recolle les morceaux avec ton mari et ne fais preuve ni d'orgueil ni de fierté. Le cimetière des divorcées est plein de fières orgueilleuses.

Il s'est excusé, que veux tu de plus (peut-être qu'il se flagelle avec une ceinture cloutée)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 22:46 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
2 juillet 2022 22:44
C compliqué les femmes d’aujourd’hui wallah . Le mariage ce n’est plus ce que c’était trop de pouvoir à la femme non responsable du couple
V
2 juillet 2022 22:53
Salam

Je vais extrapoler un peu, donc y'a moyen que je sois à côté de la plaque

Déjà vu ton pseudo, ça a pas l'air d'être la joie, donc je suppose que y'a peut être autre chose que cette phrase qui t'as fait bouder, plus quand tu dis "j'ai l'impression de le détester", c'est quand même assez fort comme phrase.

Après je connais ps votre histoire mais je sais pas y'a anguille sous roche, je pense que y'a un plus gros pb, j'ai l'impression que cette phrase c'est surtout la goutte qui a fait déborder le vase

Le fait qu'il t'es vu pleurer et que ça ne lui ai rien fait, c'est chelou aussi

Bref, vous devriez discuter sérieusement, mettre tout à plat, quitte à faire intervenir un tiers, ça fais que quelque mois que vous êtes marié ça devrait être joyeux mais en te lisant j'ai l'impression que c'est plus une souffrance

Après peut être que c'est juste cette phrase qui t'as fait bouder 3 jours et que si pour lui c'était une blague il voit pas pk il reviendrait, et du coup ça serait surtout un pb d'ego mais là encore j'en sais rien
2 juillet 2022 22:54
Quel rapport ? Genre on vient d'inventer le caprice ?Oups
Citation
Dz7678 a écrit:
C compliqué les femmes d’aujourd’hui wallah . Le mariage ce n’est plus ce que c’était trop de pouvoir à la femme non responsable du couple
2 juillet 2022 22:59
Je crois que tu te prends la tête pour rien. Il y a rien de mal dans ce qu'il t'a dit.
Citation
Tropdetristesse a écrit:
Salam voila je ne parle plus à mon mari depuis 3 jours. Il m’a dit qu’on avait rien en commun à part notre sens de l’humour. Il l’a dit sur le ton de la rigolade mais il était sincère. Ce n’est pas la première fois qu’il me le dit. J’ai limite l’impression qu’il regrette qu’on soit marié. Je suis donc allé dormir seul dans le salon. Il ne m’a pas rattrapé rien du tout. Il n’est venu s’excuser que 2 jours après en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit mais je l’ai pas sentie sincère. On est mariée depuis quelques mois seulement mais là j’ai l’impression de le détester. Je sais pas quoi faire
S
2 juillet 2022 23:23
Salam

Plutôt que de bouder, la prochaine fois, demande-lui clairement s'il regrette votre mariage, s'il veut divorcer ... Tu seras fixée.

Et agis en conséquence avant de mettre des enfants en route si jamais il ne se sent vraiment pas bien avec toi.
/
2 juillet 2022 23:27
C'est toi seule qui a souhaité dormir sur le fauteuil
Si tu ne veux pas creuser de fossé entre vous retourne te coucher près de ton mari sinon ne vient pas te plaindre
Mariée depuis seulement quelques mois et déjà chambre à part Oups
Profitez l'un de l'autre au lieu de vous faire la gueule





Citation
Tropdetristesse a écrit:
Merci les filles pour vos réponses. Je sais que je suis une boudeuse mais vu qu’il ne revient pas vers moi je me dis qu’il le pense vraiment et je pense vraiment qu’il regrette qu’on soit ensemble. Hier il m’a vu en larme et ça ne lui a presque fait aucun effet



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/22 00:44 par Ab Fab.
2 juillet 2022 23:39
Alaykoum salam,

Faire chambre à part et ne plus adresser la parole à ton mari pour une phrase dite sur le ton de la rigolade, c'est vraiment exagéré.

Je ne dis pas ça méchamment, mais il n'y a rien de plus agaçant qu'une personne qui boude. ?
À force ton mari va finir par en avoir marre.

Exprime ce qui te chagrine, au lieu d'agir ainsi. La communication est le ciment du couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 23:47 par *********'.
S
2 juillet 2022 23:53
wahlakisalam

Juste une seule chose


CRAINS ALLAH


juste ça parceque la tu ne réspecte rien du tt


d'où tu soirs du lit Are you crazy le mariage cets pas à la carte


et on se froissé pas pour si peu


Puis éviter ton mari 3 Jrs et si tu meurs comme ça


à ton avis tu iras ou ???

tu es un peu gamine rend toi à l'évidence.
Citation
Tropdetristesse a écrit:
Salam voila je ne parle plus à mon mari depuis 3 jours. Il m’a dit qu’on avait rien en commun à part notre sens de l’humour. Il l’a dit sur le ton de la rigolade mais il était sincère. Ce n’est pas la première fois qu’il me le dit. J’ai limite l’impression qu’il regrette qu’on soit marié. Je suis donc allé dormir seul dans le salon. Il ne m’a pas rattrapé rien du tout. Il n’est venu s’excuser que 2 jours après en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit mais je l’ai pas sentie sincère. On est mariée depuis quelques mois seulement mais là j’ai l’impression de le détester. Je sais pas quoi faire
2 juillet 2022 23:55
Et toi pas mal dans l'abus lol
Citation
Samarkand10001 a écrit:
wahlakisalam

Juste une seule chose


CRAINS ALLAH


juste ça parceque la tu ne réspecte rien du tt


d'où tu soirs du lit Are you crazy le mariage cets pas à la carte


et on se froissé pas pour si peu


Puis éviter ton mari 3 Jrs et si tu meurs comme ça


à ton avis tu iras ou ???

tu es un peu gamine rend toi à l'évidence.
2 juillet 2022 23:59
Divorcez
S
3 juillet 2022 00:06
c'est sur quand c'est un homme qui dort sur le canapé ça fait plus réagir sleeping

donneur de leçon
Citation
Nawman a écrit:
Et toi pas mal dans l'abus lol
O
3 juillet 2022 00:08
Tu as oublié de rajouter ce Smiley à ton message
evil
C'est abusé les conseils des fois.....
Citation
Malyk2023 a écrit:
Divorcez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook