Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle plus comme avant avec mon frère
S
31 octobre 2021 20:40
Salam
Depuis que mon frère s’est marié lui et sa femme sont parti habites dans une autre ville. Toute ma famille est au bled je suis seule
Depuis qu’il est parti on s’appelle beaucoup moins souvent et si il ne m’appelle pas je ne l’appelle ps

Je en saurais pas vous dire si j’éprouve de la jalousie . Car quand je vois sa femme il m’arrive de vouloir la piquer la taquiner alors que je la connais pas.
Je ne sais pas si je suis jalouse pr le fait que mon frère est parti et qu’il est plus à côté de moi je sais plus quoi faire . J’arrivais à rester 1h au tel avec et mtn même pas 10-15min

D’ailleurs sa femme depuis qu’elle a accouché en juin je ne l’appelle jamais jappelle que mon frère
31 octobre 2021 20:46
t'es jalouse de la femme de ton frere
t'es jalouse des soeur de ton mari
c'est affreux de t'avoir comme belle soeur
travaille sur toi
c'est pas normal
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam
Depuis que mon frère s’est marié lui et sa femme sont parti habites dans une autre ville. Toute ma famille est au bled je suis seule
Depuis qu’il est parti on s’appelle beaucoup moins souvent et si il ne m’appelle pas je ne l’appelle ps

Je en saurais pas vous dire si j’éprouve de la jalousie . Car quand je vois sa femme il m’arrive de vouloir la piquer la taquiner alors que je la connais pas.
Je ne sais pas si je suis jalouse pr le fait que mon frère est parti et qu’il est plus à côté de moi je sais plus quoi faire . J’arrivais à rester 1h au tel avec et mtn même pas 10-15min

D’ailleurs sa femme depuis qu’elle a accouché en juin je ne l’appelle jamais jappelle que mon frère
31 octobre 2021 20:47
Appel ton frère prends de ses nouvelles la famille c'est très important comme on dit lkhawa hadha denia
Quant à sa femme pk la piquer tu la dis toi-même tu la connais pas cherche pas les problèmes là où il y en a pas
h
31 octobre 2021 21:25
Garde un bon contact avec ton frere sois heureuse pour lui

Moi mon frere ne veut plus me parler il s'est marié et va bientot avoir une fille que je ne verrai probablement jamais cest juste horrible alors fais le pas et rapproche toi de lui

Au moins il te repond sois heureuse
31 octobre 2021 21:50
Shalom

En Islam je vous conseil de maintenir vos liens avec votre famille. C'est important

Ensuite la jalousie pour de mauvaises raison en Islam c'est pas bon.
Z
31 octobre 2021 22:15
Tu donne des conseil en islam toi maintenant ???
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

En Islam je vous conseil de maintenir vos liens avec votre famille. C'est important

Ensuite la jalousie pour de mauvaises raison en Islam c'est pas bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook