Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne se parle plus avec mon mari
9 avril 2018 18:15
C possible qu ayant des problemes avec son mari elle veuille l avis d un.homme pour y voir plus clair
Vraiment ne te mets pas de waswas et reconcilies toi avec ton mari. Car tu peux avoir confiance en ton mari sans que ce soit le cas pas pour cette cousine et ca il doit le comprendre
Citation
faizibou a écrit:
En fait ça ne me menbeterait pas si depuis le début elle prend de ses nouvelles. Mais elle non !!! C'est depuis qu'elle a des problèmes avec son mari et sa belle famille.
C
9 avril 2018 18:18
Si elle veut des avis d'un homme qu'elle demande a sont frere pas a sont cousin en plus il est marié
Citation
unerosedesvents a écrit:
C possible qu ayant des problemes avec son mari elle veuille l avis d un.homme pour y voir plus clair
Vraiment ne te mets pas de waswas et reconcilies toi avec ton mari. Car tu peux avoir confiance en ton mari sans que ce soit le cas pas pour cette cousine et ca il doit le comprendre
R
9 avril 2018 18:25
Ton mari n'a rien fait et il a été transparent avec toi donc nul besoin de lui en rajouter ce n'est pas grave
On peut dire qu'elle a gagné si votre dispute va plus loin
9 avril 2018 18:25
Suis d accord encore q par respect elle passe par elle, c sa cousine en plus. Mais on ne peut pas savoir, a t elle un frere, est ce qu elle considere ce cousin comme seul proche..ect
Mais c dommage q cela tourne en dispute
Citation
Chocolat miel a écrit:
Si elle veut des avis d'un homme qu'elle demande a sont frere pas a sont cousin en plus il est marié
F
9 avril 2018 18:27
Donc si c'est ta cousine à toi aussi ton mari et toi vous êtes cousins ? Oh

V'là le triangle amoureux familial...

En tout cas la cousine elle est pas nette. Insister alors qu'elle s'est fait recaler 2 fois par ton mari c'est qu'elle en veut... c'est bizarre j'aurais pas eu confiance moi non plus.
9 avril 2018 18:35
Les gens qui disent « c’est pas grave bla bla », « il a rien fait chpa quoi » j’aimerais bien vous y voir vous, surtout que la majorité qui ont dit ça ce sont des hommes mais bonne blague ! On verra quand le cousin de votre bien aimée va l’appeler en insistant comme elle le fait. Grosse blague.

Posteuse: Je te conseille de revenir vers ton mari ça ne sert à rien de se disputer et se faire la tête pour cette fille. Au contraire rapproches toi de lui et met lui la rage à l’autre. Quand elle appelle réponds toi ou si lui répond qu’il mette le haut parleur et fais sentir ta présence.
Ma3dnous > Kosbor
f
9 avril 2018 18:36
Ben voilà exactement fleur de printemps normalement quand on t'ejecte tu reviens pas. Hier soir j'ai essayer d'avoir une discussion avec mon mari. Mais il arrête pas de me dire qu'il est fatigué de mon comportement. Je lui ai dit on va pas se prendre la tête pour elle. Mais il s'en fou et il s'est endormi.
n
9 avril 2018 18:44
salam
wé méfie toi d'elle.
les femmes, ces vipères. c'est ce genre de filles les jalouses wé !
cmt ça elle vient demander conseil à son cousin, de surcroit marié ? il n'a pas de femme ?
elle n'a pas honte ?
beh dans ce cas là, si le mal est nul part, beh toi aussi contacte son mari alors pour le conseiller.... et on verra alors sa réaction à elle.
mais sinon rien à reprocher à ton mari.
D
9 avril 2018 18:50
Salam,

À les mariages consonguins ...

Au lieu de faire la tête à ton mari qui n y est pour rien, tu dévrais prendre les devants et appeler ta cousine et vous expliquer une bonne fois pour toute. Et tu auras la réponse à tes questions..
Citation
faizibou a écrit:
Salam ô alikoum.
voilà je vous explique la situation.
Mon mari et moi on se parles plus depuis 2 jours.
La raison c'est une de ses cousines. Cette fille s'est mariée depuis 3 ans. Au début on avait pas de nouvelles d'elle c'était l'amour fou avec son mari. Mais là, depuis qu'elle a des gros problèmes avec son mari et sa belle famille. Elle a essayé de prendre contact il y a 1 an avec mon mari via réseaux sociaux. Il a pas repondu. Et là dpuis peu de temps elle a attendu que je sois en déplacement pour essayer de reprendre contact avec lui. Il me l'a dit par téléphone et il m'a dit qu'il a pas répondu et qu'il a bloqué.
mais là comme elle est venue chez mes beau parents au bled a agadir mon mari lui a parlé au téléphone. Du coup, je lui ai dit de faire attention mais attention je lui ai pas reprocher de lui avoir parlé mais juste de faire attention parce que son comportement ne m'inspire pas confiance. Pourkoi elle ne cherche pas à me parler sachant que je suis sa cousine aussi. En fin bref....
il a pas accepter ma réaction en disant que j'exagère, il banalise le comportement de cette fille. Lentendre dire ca. Jetais vexer. coup ça pour ça qu'on ne se parle plus.
merci pour vos conseils
f
9 avril 2018 19:19
Je ne veux pas de conflits avec eux. Je ne sais pas si c des conseils qu'elle demande auprès de mon mari. Mais en fait elle lui dit salut. Lui ne réponds pas et elle lui dit après ben pourkoi tu réponds pas
C
9 avril 2018 19:31
Apel la mère de ta cousine et dit lui tout

J
Citation
faizibou a écrit:
Je ne veux pas de conflits avec eux. Je ne sais pas si c des conseils qu'elle demande auprès de mon mari. Mais en fait elle lui dit salut. Lui ne réponds pas et elle lui dit après ben pourkoi tu réponds pas
f
9 avril 2018 19:36
La mère de ma cousine a aucune autorité avec ses enfants. Elle a 3 garcons et 2 filles
M
9 avril 2018 22:18
Salam alayloum je pense la meme chose que certain ton mari a été transparent des le départ en.te.racontant et ne cherchant pas a la.recontacter je pense qu'il as une.attitude détaché ,comme cousin a cousine . Mais il a peut pris ta réflexion et d autre avant celle ci comme un manque de confiance ou que tu le prenais pour un gamin a lui dire de faire attention . Voila peut être la raison de sa colère. Concernant ta cousine tu devrais patienté que tu es des preuves réel sur ses intentions car si tu lui parle de.cela elle va.comprendre que tu as peur de ton couple qu il n est pas si solide et lui donné encore plus de.volonté de s insérer . Montre lui ton assurance face a ton couple .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 17:39 par Mimi34789.
f
9 avril 2018 22:22
Merci mimi34789 je pense faire ce que tu m'as dis. Merci bcp
o
10 avril 2018 10:48
Salam

Posteuse tu as raison d etre sur tes gardes
On est jams trop prudente

Ds mon entourage yen a qui trouvait tien de grave a ce que le mari parle avc une cousine ou voisine

Ben la apparemment il a mene une double vie

Sois sur tes gardes ne pas dire d etre sur la defensive etc
Tas bien fait d essayer de te rapprocher de tn mari

Maintennt fais comme si de rien n etait
f
10 avril 2018 16:48
Franchement je ne sais plus quoi pensé. Mon mari continu à me faire la geule. Et en même tps j'ai pas envi de le supplier. Comme quoi les femmes peuvent être très dangereuses!!!!
A
10 avril 2018 23:17
Dis lui que tu as compris qu'il cherchait à éviter sa cousine et fais lui comprendre que c'est parce que tu l'aimes que tu t'inquiètes, essaie de t'excuser ne rentre pas dans son jeu à te faire la gueule sois avenante et viens à lui.

Qu'Allah te facilite
R
13 avril 2018 13:55
Salam,
Je pense que tu n'as pas à t'excuser.
C plutôt à ton mari... il se comporte comme sa avec toi car il veut que tu acceptes qu'il dialogue avec ta cousine.
Essaye de te mettre en contact avec d'autres cousins...je doute fort que cela lui plaira..
Biz
14 avril 2018 00:42
Salam wa'laykoum

Profite de la nuit pour la réconciliation!!
Faite l'amour pas la guerre!!
Parceque pour le moment c'est la cousine qui est gagnante en semant la zizanie dans ton foyer...
Stop les paroles et lorsque vous vous mettez au lit, tu lui fais un Gros câlin.
Après le câlin, dans ces bras , tu pourras t'expliquer calmement, commence par lui dire que tu comprends qu'il t'en a voulu, mais qu'il doit aussi comprendre ta méfiance envers elle et non envers lui...
A l'avenir oublie cette cousine. Par contre si tu entend encore quoi que ce soit. Appelle la directement et demande lui ce qu'elle veut !!.
Des fois il ne faut pas passer par 4 chemins avec des sans-gêne !!.
Kheyr incha Allah .
M
15 avril 2018 11:57
Salam aalikom


Imagine le cousin de ta femme faire pareil eye rolling smiley

Citation
Reda3131 a écrit:
ahhhhhh les femmes et la jalousie eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook