Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le roi a parlé de l'algerie
W
1 août 2021 01:42
Olalala tu as osé le dire tu as des cojones toi , moi pour avoir dit moins que ça on m'a agressée ici lol

Citation
Architects a écrit:
L’Algérie n'ouvrira jamais ses frontières à un pays qui ouvre grandes les siennes aux Israéliens.
1 août 2021 01:51
Tu ne connais donc pas le pays. N'affirme pas qu'ils sont similaires. On ne porte pas de babouches en Algérie d'ailleurs.
Citation
AlSham a écrit:
Non jamais ! Mais je vois pas où tu veux en venir
1 août 2021 02:00
C'est dommage alors, parce que ça se marierai très bien avec le burnous lol ^^ tu vois les frontières auraient été ouverte il y aurait eu un vrai business de babouches ?

Bon bah sinon super comme révélation.. Il y à pas de babouches en Algérie, on est donc différents, on garde les frontières fermées donc ? ? ?

Bref ?
Citation
Architects a écrit:
Tu ne connais donc pas le pays. N'affirme pas qu'ils sont similaires. On ne porte pas de babouches en Algérie d'ailleurs.
1 août 2021 02:02
Tu prends l'exemple des babouches, je te réponds qu'on en porte pas en Algérie.
Citation
AlSham a écrit:
C'est dommage alors, parce que ça se marierai très bien avec le burnous lol ^^ tu vois les frontières auraient été ouverte il y aurait eu un vrai business de babouches ?

Bon bah sinon super comme révélation.. Il y à pas de babouches en Algérie, on est donc différents, on garde les frontières fermées donc ? ? ?

Bref ?
1 août 2021 02:09
J'ai pris l'exemple du couscous aussi mais tu as zappé, mais bon est-ce que ça fait de nous des personnes différentes pour autant, au point de laisser les frontières fermées ?

Bref c'est pas grave tu es pas obligé de répondre, ça à dévier du sujet, on à perdu nos chameaux ?.. Bon si toi tu es pour le maintien de la division, moi je suis pour l'union.

?

Citation
Architects a écrit:
Tu prends l'exemple des babouches, je te réponds qu'on en porte pas en Algérie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/21 02:11 par AlSham.
S
1 août 2021 02:10
C est quoi les différences dans leur mode de vie .

Mode de vie au Maroc ?

Mode de vie en Algérie ?

Je suis curieux de savoir grinning smiley


Citation
Architects a écrit:
Tu ne connais donc pas le pays. N'affirme pas qu'ils sont similaires. On ne porte pas de babouches en Algérie d'ailleurs.
1 août 2021 02:12
Prend le temps de voyager et rencontrer tes frères en Algérie, mister union.
Citation
AlSham a écrit:
J'ai pris l'exemple du couscous aussi mais tu as zappé, mais bon est-ce que ça fait de nous des personnes différentes pour autant, au point de laisser les frontières fermées ?

Bref c'est pas grave tu es pas obligé de répondre, ça à dévier du sujet, on à perdu nos chameaux ?.. Bon si toi tu es pour le maintien de la division, moi je suis pour l'union.

?
1 août 2021 02:14
InshAllah, on ma déjà proposé du côté de biskra,un jour peut-être !

et c'est pas parce que j'y suis jamais allé, que je ne dois pas être en faveur de l'union.. Toi tu es allé au Maroc mais ça t'empêche pas d'être du côté de la division pourtant ?
Citation
Architects a écrit:
Prend le temps de voyager et rencontrer tes frères en Algérie, mister union.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/21 02:18 par AlSham.
1 août 2021 02:24
l'algerie c'est sans visa pour les marocain
Citation
Architects a écrit:
Bien sûr ptdr

Les européens et turcs doivent demander comme les marocains un visa avant d'entrer en Algérie.
1 août 2021 02:28
les marocain vivent comme les israelien
et les algerien comme les russe
Citation
Shouk a écrit:
C est quoi les différences dans leur mode de vie .

Mode de vie au Maroc ?

Mode de vie en Algérie ?

Je suis curieux de savoir grinning smiley
S
1 août 2021 02:32
ptdr


Citation
betty.cz a écrit:
les marocain vivent comme les israelien
et les algerien comme les russe
1 août 2021 03:47
Salam

Au niveaux économique et buisness crois me ue si il y a de quoi faire entre les 2
Citation
Architects a écrit:
Je ne sais pas, je m'en fous.

En tout cas, je ne vois pas l'utilité d'une ouverture des frontières entre les deux pays. Les politiques sont vraiment bien trop différentes. Même pour le peuple, ça n'a pas de réelle utilité.

C'est qu'un coup de com politique, rien d'autre. Il ne faut pas prêter attention à ça.
a
1 août 2021 10:03
il suffit de demander un visa
chose que j ai déjà faite alors que je suis algérienne, tout simplement parce que mon passeport algerien était périmé et que je n avais que le français


Citation
AlSham a écrit:
Tu te rend peut-être pas compte mais avec ce genre de discours, tu joue toi-même le jeu des sionistes en voulant garder cette frontière fermée.
Les Israëliens sont les premiers à vouloir que cette frontière ne puisse jamais s'ouvrir

Quand tu dis que le peuple n'a pas forcément envie d'ouvrir les frontières, pense aux familles séparés des deux côtés de la frontière qui eux, pensent certainement le contraire et prient pour une ouverture prochaine

UN peuple (marocain et algérien) ne peut pas s'aimer correctement avec des frontières. On ne peux être uni dans la séparation/la division.

Allah est avec ceux qui s'unissent et qui militent pour l'union. Ceux qui se plaisent dans la division et l'alimentent seront toujours les perdants
s
1 août 2021 13:02
on remercie l algerie que cela dure eternellement
Citation
Architects a écrit:
L’Algérie n'ouvrira jamais ses frontières à un pays qui ouvre grandes les siennes aux Israéliens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook