Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parle le japonais ou est déjà aller au japon ?
S
19 décembre 2016 20:21
Salam alaykoum

Je suis une graaaaande fan du japon. Je voudrais apprendre le japonais j'essey tte seul mais c'est pas simple du tout. Certain d'entre vous le parle? ou aurai un bon site pour apprendre le japonais? merci à vous
Ω
19 décembre 2016 20:24
Le logiciel Rosetta stone est tres bien pour apprendre le japonais.
S
19 décembre 2016 20:34
M
19 décembre 2016 20:38
Tu regard des mangas alors
S
19 décembre 2016 20:46
Ouiiii c'est avec sa que j'apprend aussi <3 grande grande fan de manga lol
B
19 décembre 2016 21:26
Ohayo !

Troop compliqué pour moi le japonais sad smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
19 décembre 2016 21:29
Ohayo

Abla sukuchi le japonnais.
B
19 décembre 2016 21:31
아 그래 ? 아이고 ! eye rolling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ohayo

Abla sukuchi le japonnais.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
19 décembre 2016 21:31
Mochi mochi!
oni chan
Zangetsu
shinigami

voilà c tout ce que je connais ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
19 décembre 2016 21:51
nn la mnt c Konbanwa (bonsoir) et pas ohayo qui veux dire bonjour et l'aprem c konishiwa
M
19 décembre 2016 21:51
Quel mangas vive one piece mdr c tro bien les mangas on croi cest nul mais c top
S
19 décembre 2016 21:55
one piece j'aime pas enfin c'est pas mon kiff mais les mangas c plus que tooop
19 décembre 2016 21:59
Salut Sarjana,

J'ai été au Japon pendant un peu plus d'un mois (mes meilleurs vacances pour l'instant).

J'ai un niveau très basique, ou je sais me présenter, compter jusqu'à 100 et demander où manger et où dormir lol.

Comme l'on si bien dit les Yabi(e)s, à travers les mangas tu peux apprendre. Ou tu as aussi des livres et cd à la FNAC. Tu peux aussi t'inscrire sur des forums ou tu pourras faire des rencontres sympa. Ou encore sur Youtube. Il existe plusieurs manières d'apprendre.
Citation
Sarjana a écrit:
Salam alaykoum

Je suis une graaaaande fan du japon. Je voudrais apprendre le japonais j'essey tte seul mais c'est pas simple du tout. Certain d'entre vous le parle? ou aurai un bon site pour apprendre le japonais? merci à vous
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
19 décembre 2016 22:10
merci beaucoup!!!

a et c t comment??!!
M
19 décembre 2016 22:28
Comment peut on pas aimer one piece plus de 769 episode mdr bon courage ce lui qui ve commencer ce mangas
S
19 décembre 2016 22:36
Bah il est surment bien oui mais il ma pas captiver en plus je peu pas regarder ya mon père après il va me tuer mdr
M
19 décembre 2016 23:17
Attaque des titan lool
G
19 décembre 2016 23:55
Mddddddr c'est du comorien ? perplexe
Citation
BlackSheep a écrit:
아 그래 ? 아이고 ! eye rolling smiley
20 décembre 2016 00:00
Ça veut dire quoi ce que tu as écrit ?
c du japonais ?^^
Citation
BlackSheep a écrit:
아 그래 ? 아이고 ! eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 décembre 2016 01:13
De mon expérience, le Japon est un pays très bien organisé. J'ai été à Tokyo et la chose suivante ma frappé, c'était la propreté. Ensuite ce son des personnes très polis, respectueux. Dans les transport en commun ça ne bouscule pas, les gens attendent patiemment, que ce soit pour entrer dans le métro ou encore faire de la place sur les escalateurs.

Niveau nourriture, étant donné que je mange pas gras, ben j'ai été satisfait. Il existe bien éventuellement des McDonald's ou KFC, mais les Japonais mangent sain et j'ai beaucoup apprécié cela.

Je trouve sue les femmes s'habillent très bien, elles ont beaucoup de classes et elles sont élégantes.
Bien que tu trouveras des personnes habillées de manières extrêmement extravertie.

Sinon en ce suis concerne les Japonais, ce ne sont pas des gens qui vont facilement vers les autres. Ils sont assez timide, mais ce que j'ai peu trouver chez les gens, que j'ai peu trouvé chez les + 30/35 ans, c'est la curiosité des autres. Il y a très peu d'étrangers au Japon (à peine 5% sur 126 millions d'habitants).

Sinon, à Tokyo, il y a tellement de choses à faire et à visiter que s'ennuyer est un choix.
Citation
Sarjana a écrit:
merci beaucoup!!!

a et c t comment??!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook