Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parle des hommes?
R
17 février 2011 22:48
lol , Là t'es parti en attaque personnelle car ce que tu veux c'est prouver à ta copine Yabiladi (qu'est fan de mes écritures ) que je suis qu'un copieur , c'était ca ton but noble? grinning smiley

Des fois il suffit d'écrire deux ou trois mots pour montrer ce qu'on ressent pour les autres. c'est la jalousies qui t'anime et si je continue a échanger avec toi je vais me lancer sur des discussions de femmes qui se disputent sur leur coiffure de cheveux et laquelle est plus jolie grinning smiley , c'est exactement ce que tu fais là , et c'est pas la première fois que tu le fais, en dirait que je suis ton objectif sur ce site grinning smiley

Ça me dérange pas que tu me montres mes erreurs au contraire je voudrais bien les corriger , mais ne me reproches pas le fait de ne pas avoir des preuves alors que toi non plus tu n'as rien qui contredit les hadiths cités.

Donc j'attendrais avec impatience tes sources à toi.

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je présume que tu plagies systématiquement tes sujets en modifiant deux/trois tournures de phrase.
X
18 février 2011 12:19
J'avoue que si j'avais pu être jaloux d'un type comme toi, je me serais sérieusement interrogé sur mon objectif sur terre.

Résumons :

- Tu retouches quelques articles trouvés sur le net pour faire le docte sur un forum. Soit, ce n'est pas trop grave (il faut bien que l'information provienne de quelque part). Mais tu ne sais même pas ce que tu copies/colles puisque tu nous apportes des propos tirés de sites Shiites extrémistes alors que les sites Sunnites sont légion.

-Tu es tellement mauvais que tu ne penses même pas à effacer les preuves de tes méfaits : tu t'es fait trahir par un (p) que les Sunnites n'utilisent pas.

-Tu ne sais pas qui est ce "Abu-l-Hassan", ce qui ne t'empêche pas de dire "Paix sur lui" à son sujet, expression que les Sunnites n'utilisent pas.

Pour ton information, ce "Abu-l-Hassan" est l'Imâm 'Ali, que certains Shiites divisent et que d'autres idolâtrent.

Je ne suis pas intervenu sur tes autres sujets "Google Copy/Past" car ils ne m'intéressent pas. Mais quand j'ai vu que tu étais prêts à copier/coller n'importe quel morceau de texte trouvé sur le net, y compris religieux, pour quelques minutes de gloire, je me suis dit qu'il fallait quand même avertir les autres Yabi(e)s que tu es un sacré imposteur.

Pour le reste de tes délires (Ma "copine" Yabliadi qui est "fan de tes écritures"winking smiley, je crois qu'en plus d'être un imposteur, tu es une sorte d'égocentrique narcissique qui aime se faire remarquer. En donnant des leçons. Pour le reste, je te renvoie aux propos de Pika11 qui semble lire en toi comme dans un livre ouvert.
R
18 février 2011 23:41
Lorsque tu me parles de copier/ coller t’es entrain de me donner des points bonus sans même que tu te rends compte, déjà tu te fais ridiculiser car on reconnaît facilement mon style d’écriture et mes postes prouvent que je les ai écrit de A à Z, puis tu confirmes aussi que mes sujets sont intéressants, sinon je ne vois pas l’utilité de copier quelque chose qu’il ne l’est pas.

Mais si tu parles juste du passage où il y avait le petit p, sur ca j’avoue que lorsque je cherchais la parole d'Abu-l-Hassan, je suis tombé sur un article chiite, j’ai pris ce qui m’intéresse et où est le mal vu que la même parole est pas mal utilisée par les savants de l’école sunnite ?

Quand je cherche un hadith ou un verset coranique, je le connais à la l’avance, mais je ne le mémorise pas par cœur, donc il faut le chercher pour savoir comment il a été traduit. Puis que je le trouve sur un site internet ou un livre , pour moi c’est la même chose , à savoir que toute ma documentation papier est en arabe , car je suis arabophone et je ne suis pas obligé de lire des hadiths en français . Mais sur un forum comme celui là , et pour poster des hadiths en français, il faut bien les chercher car je ne suis pas capable de les traduire moi-même.

L’histoire du petit p n’est qu’une piste que t’as essayé d’utiliser pour créer la polémique. C’est un besoin que tu ressens afin de prouver tes connaissances sur les chiite. Des connaissances surfaciques que tu le monde peut consulter sur internet. et j'ai rien contre la consultation sur internet car comme tu le dis il faut bien trouver la formation quelque part, mais je te reproche ta derrière pensée pleine de haine et d'envie envers une personne qui te connais même pas. Je te reproche aussi le fait de me traiter d'ignorant alors que tu ne connais rien sur moi.

Que j’oublie d’enlever le petit p, ou que je le laisse exprès ca te donne pas le droit de polluer mon poste juste parce que plusieurs personnes aiment ce que j’écris. C'est ca enfaite ce qui te pousse a se comporter ainsi car tu ne supportes pas voir des Stars sur ce forum grinning smiley vu ton manque de confiance en toi.

Tu peux créer tes propres postes et avoir ton propre public , mais fais le d'une façon saine , et n'attaque pas les autres juste parce qu'ils te devancent et tu n'arrives pas à suivre leur cadence

Pour les chiites souviens toi que c’est moi qui t’as parlé de ca au début, toi tu ne savais même pas la différence entre le p et le P, la preuve c’est ce que tu viens de me sortir là,, car la vrais polémique ne se résume pas que sur cette citation , mais sur une autre. Tout ce que tu connais sur les chiite c’est ta documentation sur internet, alors que moi je les côtoie au quotidien.

je ne voulais pas répondre a ta première remarque car je savais que tu voulais te lancer sur un débat sur les chiite , un débat que t'as préparé à l'avance , mais que je t'ai sortie ton but caché en premier , t'été un peu dégouté car tu ne pouvais pas posté ce que t'as écris sur eux depuis trois jours déjà.

Sinon, ta spécialité c’est de se service de ce qu’ils ont dit les autres pour te défendre, Tu l’as toujours fait et je te l’avais reproché plusieurs fois, mais tu refais toujours la même bêtise, et c’est ridicule. pourquoi parler de ce qu'elle a dit la miss Pika , qu'elle arrive a me lire comme elle lit son livre c'est un bonus pour elle , mais toi que dis tu d'intéressant sur ma personne a part que je suis un copieur , une insulte que tu n'arrives toujours pas à prouver ?

Moi aussi je peux te sortir ce que je veux sur ta personne, je peux même te dire que récemment il y'a un mec qui crée des pseudos féminins et souhaite rentrer en contact avec moi pour me piéger ou je ne sais pas quoi, et c'est véridique, et je peux dire que c’est toi, qui pourra me contredire dans ce cas là?

Il n'y a pas plus ridicule que de s’attaquer personnellement et tu me pousses toujours à le faire.

Donc, si jamais t’as quelque chose à dire sur le sujet, sur les hadiths que tu ne trouves pas valides, ou même sur mon texte que tu le crois copié, fais le et prouves nous tes capacités. Sinon prière de ne pas mélanger débat et souhait personnel, car là je vois juste ta jalousie qui déborde sans que tu te rends compte.

Un p de plus ou un p de moins je n'ai pas écris que ca , Je te donne le point pour ce p , mais prouves moi le reste ! , je voudrais bien me faire corriger et wallah je le dis de bonne foi, je ne suis ni savant ni Moufti, donc je peux me tromper je suis ouvert à tous débat et toute correction avec preuve , mais surtout ce que je ne souhaite pas lire c'est les histoires d'ados et filles jalouses.


Sinon je vais poster un autre sujet, toujours sur le même thème mais avec des hadiths dont on connait les sources , même si les hadiths que j'ai cité sur ce poste sont valides , et si jamais tu le trouves ailleurs sur internet , je suis prêt à quitter Ce forum une fois pour toute.

Citation
Rastapopûlos a écrit:
J'avoue que si j'avais pu être jaloux d'un type comme toi, je me serais sérieusement interrogé sur mon objectif sur terre.

Résumons :

- Tu retouches quelques articles trouvés sur le net pour faire le docte sur un forum. Soit, ce n'est pas trop grave (il faut bien que l'information provienne de quelque part). Mais tu ne sais même pas ce que tu copies/colles puisque tu nous apportes des propos tirés de sites Shiites extrémistes alors que les sites Sunnites sont légion.

-Tu es tellement mauvais que tu ne penses même pas à effacer les preuves de tes méfaits : tu t'es fait trahir par un (p) que les Sunnites n'utilisent pas.

-Tu ne sais pas qui est ce "Abu-l-Hassan", ce qui ne t'empêche pas de dire "Paix sur lui" à son sujet, expression que les Sunnites n'utilisent pas.

Pour ton information, ce "Abu-l-Hassan" est l'Imâm 'Ali, que certains Shiites divisent et que d'autres idolâtrent.

Je ne suis pas intervenu sur tes autres sujets "Google Copy/Past" car ils ne m'intéressent pas. Mais quand j'ai vu que tu étais prêts à copier/coller n'importe quel morceau de texte trouvé sur le net, y compris religieux, pour quelques minutes de gloire, je me suis dit qu'il fallait quand même avertir les autres Yabi(e)s que tu es un sacré imposteur.

Pour le reste de tes délires (Ma "copine" Yabliadi qui est "fan de tes écritures"winking smiley, je crois qu'en plus d'être un imposteur, tu es une sorte d'égocentrique narcissique qui aime se faire remarquer. En donnant des leçons. Pour le reste, je te renvoie aux propos de Pika11 qui semble lire en toi comme dans un livre ouvert.
I
20 février 2011 20:46
Sa va tres bien ds amour et sentiments...
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook