Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il parle encore à son ex femme
S
6 juillet 2015 00:20
Citation
yayarose a écrit:
Barissa next le direct tu as la tête bien faite pourtant!
Il aura comme ça la possibilité de plus pensé a elle comme ça!

mdrrr ptdr tu m as fait trop rire

ce n est pas Barissa Tagada mais Fraise Tagada lol
K
6 juillet 2015 00:23
La femme, c'est dur de s'en séparer, pour preuve dans les tribunaux, 80% des divorces sont demandés par des femmes. Un homme pensera toujours à son ex-femme, par contre les femmes refont plus facilement leur vie, elles peuvent aimer plusieurs fois j'ai remarqué.
6 juillet 2015 00:29
Citation
Fraise Tagada a écrit:
Je le sait que je mérite des claques, mais quand on aime c'est pas facile.


Il faut que tu pose les bonnes questions !!
S'il est encore amoureux de son ex fais toi une raison !! Tu vas juste souffrir !
6 juillet 2015 00:34
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr ptdr tu m as fait trop rire

ce n est pas Barissa Tagada mais Fraise Tagada lol

Ohhh lol (je suis en pleine digestion ) je me disais bien barissa ne va pas écrire ça lol!

@la posteuse
next!!!!!
b
6 juillet 2015 00:54
mdrrrr yayarose
purée c'est évident que si ça m'était arrivé jl'aurai pas posté sur yabiladi
si c'est pour revivre la scène de la lapidation de soraya m Ill
h
6 juillet 2015 00:55
Citation
KarimAK47 a écrit:
La femme, c'est dur de s'en séparer, pour preuve dans les tribunaux, 80% des divorces sont demandés par des femmes. Un homme pensera toujours à son ex-femme, par contre les femmes refont plus facilement leur vie, elles peuvent aimer plusieurs fois j'ai remarqué.

Les femmes peuvent tres certainement aimer plusieurs fois . mais l'homme lui n'aime jamais. Il ne recherche que son plaisir.

Mais si les femmes initient la plupart du temps un divorce c'est parce que les hommes les poussent a le faire, etant trop lache pour le demander eux meme.

Par contre c'est les hommes qui refont plus facilement leur vie. Il est plus facile de trouver une femme qu'un mari jusqu'a nouvel ordre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 00:57 par happyhours.
K
6 juillet 2015 01:01
Citation
happyhours a écrit:
Les femmes peuvent tres certainement aimer plusieurs fois . mais l'homme lui n'aime jamais. Il ne recherche que son plaisir.

Mais si les femmes initient la plupart du temps un divorce c'est parce que les hommes les poussent a le faire, etant trop lache pour le demander eux meme.

Par contre c'est les hommes qui refont plus facilement leur vie. Il est plus facile de trouver une femme qu'un mari jusqu'a nouvel ordre

1 : C'est faux.

2 : C'est pas faux, mais il y a des cas où l'homme tient à sa femme et ne souhaite pas divorcer. C'est pas de la lâcheté dans ces cas là.
h
6 juillet 2015 01:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
1 : C'est faux.

2 : C'est pas faux, mais il y a des cas où l'homme tient à sa femme et ne souhaite pas divorcer. C'est pas de la lâcheté dans ces cas là.

1...dans ce cas , ca lui tombe malgré par accident . Mais ne jamais faire le pari de l'amour d'un homme On risque d'attendre longtemps . le mot n'a juste pas le meme sens , suivant qu'on est un homme ou une femme. en tout cas en islam
b
6 juillet 2015 01:03
@karim
on va pas se leurrer, les hommes poussent trèèèèès souvent les femmes au
divorce pour ne pas avoir à porter ce "fardeau" on va dire
n
6 juillet 2015 01:05
Citation
Fraise Tagada a écrit:
Je viens d'apprendre que mon copain est encore en contact avec son ex femme, et il m'a avoué qu'il pensait encore a elle.
Que dois-je faire ?
Sachant que c'est conflictuelle entre nous depuis des mois et que je doute vraiment de ses sentiments
Et ?
Tu penses que si cetait qui serait en contact avec .... imagine on inverse les roles oh soit sur il te degage direct.
lamour ca va ms un peu de fierte pr ta personne aussi ca doit le faire.
laisse tomber ce type il est pas avec toi il est avec lautre meme si sa presence te fait croire quil est avec toi.

Tu as peur de le perdre il te montre justement quil a son ex comme autre femme dc il veut surement que tu lenvoie boule lexcuse parfaite pr sechapper de ta presence.
alors tu te dit zut je vai rester seule.
bah wai et apres tu va mourir tu respirera plus tu mangera plus.
serieux soit ferme la vie a deux se fait a deux sinon chacun fait sa vie de son cote.
la cets belek le cas tu ne fai surement plus parti de ces plans ah la la les mecs .
laisse tomber cette homme dur decision du coeur ms sage decision pr ta raison et ta fierte.
K
6 juillet 2015 01:07
Citation
happyhours a écrit:
1...dans ce cas , ca lui tombe malgré par accident . Mais ne jamais faire le pari de l'amour d'un homme On risque d'attendre longtemps . le mot n'a juste pas le meme sens , suivant qu'on est un homme ou une femme. en tout cas en islam

C'est juste, contrairement aux femmes, ça nous tombe dessus même quand on le souhaite pas. La plupart d'entre nous veulent même l'éviter, alors que les femmes préfèrent le cultiver.

Mais ça arrive et quand un homme aime, c'est pas à moitié. J'ai vu des cas d'hommes complètement déprimés et achevés par la perte de leur femme.
K
6 juillet 2015 01:08
Citation
barissa tagada a écrit:
@karim
on va pas se leurrer, les hommes poussent trèèèèès souvent les femmes au
divorce pour ne pas avoir à porter ce "fardeau" on va dire

C'est sûr, beaucoup font les cons et ne réalisent qu'une fois le divorce devant leurs gueules. Ils se font petits.
n
6 juillet 2015 06:02
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est juste, contrairement aux femmes, ça nous tombe dessus même quand on le souhaite pas. La plupart d'entre nous veulent même l'éviter, alors que les femmes préfèrent le cultiver.

Mais ça arrive et quand un homme aime, c'est pas à moitié. J'ai vu des cas d'hommes complètement déprimés et achevés par la perte de leur femme.
Et ya pas que toi elles croivent trop que aimer n incombe quaux femmes.
Rester 10ans avec la meme femme cest pas rien sauf que meme apres separation on voit mal le.gars montrer son degout detre separer devant son ex femme il ferait le fier alors quune femme cest tt le contraire .

Cest bien.vrai elles cultivent le divorce et desfois a contrecoeur si seulement lhomme ne ferait pas tres attention aux paroles deplacees de certaines femmes yaurait moin de divorce ta des femmes elles te chauffent limite ebranle ta virilite mais cest juste de la grande gueule sur le coup dc lhomme desfois doit etre plus patient car le but du mariage cets patientee sur les defauts des autres .
n
6 juillet 2015 06:12
Puis karim la verite lhomme doit se dire quand sa femme le pousse a bout au lieu de chauffer aussi " hop ca lui passera ou jvai faire un tour elle se calmera ou bon cest normal chui pas assez present etcc....
les femmes cest fragile sensible et grande pleureuse pr rien suffit dune belle parole pr que tte sa colere senvole ou dun geste genre tu fai le menage ou un petit present pr quelle oublit tt le mal.

Si les femmes demandent autant le divorce ccest quelles se sentent pas desirees et abandonnees et delaissees et negligees et que leurd.droits st bafouees et quelles.sentent pas avoir un homme a la maison ms un poids ourds dc la faut reagir et il en faut peu pr quelles se calment .
cest un peu de notre fautes on est trop ds le laisser aller linaction et la routine leurs peses trop dessus.
si on etait plus conciliant comprehensive elle penserait pas o divorce .
on est loin du prophete quallah ns guide ya rien dautre a dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook