Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me parle déjà d'une deuxième femme.
F
29 janvier 2021 12:03
Alaikom Salam,

Il a totalement faux, tu as tout à fait le droit de refuser ce mariage et tu n'iras pas du tout en enfer pour ça... Ce qu'il fait est très grave, il fait dire un truc que Dieu et Son prophète n'ont jamais dit, une femme a toujours ce droit de refuser un mariage si un ou plusieurs trucs ne lui plaît pas, même si ce truc c'est la polygamie... Heureusement que l'islam laisse le droit aux femmes de choisir ce qu'elles veulent pour leur vie sans qu'un homme ou qui que ce soit d'autre viennent leur forcer la main.

Maintenant, c'est à toi de voir si tu veux te marier avec un homme qui manipule la religion à sa guise pour avoir ce qu'il veut et si tu souhaite également pratiquer la polygamie toute ta vie.

Je trouve que t'as toutes les preuves pour faire le bon choix pour ta vie.

Kheir insha'Allah.
C
29 janvier 2021 12:10
Quelle génération, on est mal barré Ill
S
29 janvier 2021 12:16
Si tu acceptes ce ''mariage'' tu iras en enfer
Avec houris à volonté pour ton gourou décomplexé.
29 janvier 2021 12:29
Il te tient par quelle religion ? Celle du trolling? smoking smiley
NEXT.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
29 janvier 2021 12:34
Mdrr il s'est pris pour qui ?

Les cas sociaux de ce genre me fascineront toujours autant par leur audace et culot. Sans parler du blasphème qui est 3 fois plus grave.

Utilise ton cerveau ma pauvre et fuis pendant qu'il en est encore temps. Réveille toi et secoue toi un peu au lieu de gober ce que le premier venu te raconte comme baratin et mensonges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 16:33 par Muslimarocaine.
a
29 janvier 2021 12:53
Bonjour à toutes et à tous

Je confirme que tu n iras pas en enfer parce qu il n existe pas.
Tu n iras pas non plus au paradis parce qu il n existe pas , il vous reste de profiter pleinement de la vie en evitant d écouter les baratineurs qui ne cherchent qu une chose profiter de la chair fraîche.
Bonne journée.
W
29 janvier 2021 12:54
Mdrrrrr bien dit
Citation
Malibe7359 a écrit:
Si tu acceptes ce ''mariage'' tu iras en enfer
Avec houris à volonté pour ton gourou décomplexé.
T
29 janvier 2021 13:17
thumbs up top 1 Clap
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je suis dsl de te dire ça mais j'arrive pas à me retenir.

En fait t'es une conne et jcrois qu'il a capté c'est pour ça qu'il se fout de toi.

"Je peux pas le quitter car il me tient par la religion en me disant que j'irai en enfer"

Mais serieux t vraiment bête ou stp dis moi que tu le fais expres.

C qui lui pour decider de qui irait en enfer ou non?

T'es peiné alors quitte le et trouve toi qq1 de plus sensé bordel

Les filles vs me rendez malade avec vos conneries c'est pas possible.
29 janvier 2021 13:41
La hawla w la quwata ila billah il y'a un réel problème en France de compréhension du dine le premier ignare venu manipule à volonté sous couvert de religion
Apprenez votre dine vos droits et vos devoirs
L Islam à permis aux femmes d'avoir un réel statut quand d autres se demandaient encore si la femme était humaine ou animal
Leur raser la tête
Prenez exemple sur des Fatima Al Fihriya, Lalla Houra et cessez d être des objets de plaisir de jeu vous ramenez la femme à l ére pré islamique Allah Ister
Faites valoir vos droits ou alors formez votre secte et assumez et cessez d'utiliser le dine pour couvrir vos penchants
L
29 janvier 2021 14:07
Attention !!! jamais deux sans trois......................tongue sticking out smiley
Citation
Ness.02 a écrit:
Salem aleykoum à vous.
En faite, je parle avec un homme depuis quelques mois et on va se marier cet été biidnillah.
Mais voilà que depuis récemment il me parle d'une femme qu'il a rencontrer à son lieu de travail et qu'il veut faire d'elle sa deuxième femme. Je suis très peinée car on n'est pas encore marié qu'il me parle déjà d'une seconde épouse et j'ai un sentiment de trahison. Pour l'instant j'ai accepté car je n'arrive pas à faire autrement sachant qu'il me tient avec la religion en me disant que si je refuse je vais aller en enfer et que je l'aime trop pour le laissé. J'en souffre énormément et je ne sais pas quoi faire. Merci de vos réponses.
Y
29 janvier 2021 14:22
Salam,

Il te "tient avec la religion"?? Mdrr, il a les yeux qui trainent partout, il te fait du chantage, il veut pratiquer la polygamie dans un pays où c'est illégale, mais c'est toi qui irais en enfer selon lui?

Quel que soit l'avis qu'on puisse avoir sur le fait de refuser à son mari une seconde épouse, tu n'es pour l'instant pas son épouse, donc le mieux serait de s'arrêter là, et de le laisser se marier avec sa collègue, pour peu qu'elle veuile bien de lui.
C
29 janvier 2021 15:51
Que tu ira en enfer si t'accepte pas....

J'abandonne la.... il a gagnez ptdr

Citation
Ness.02 a écrit:
Salem aleykoum à vous.
En faite, je parle avec un homme depuis quelques mois et on va se marier cet été biidnillah.
Mais voilà que depuis récemment il me parle d'une femme qu'il a rencontrer à son lieu de travail et qu'il veut faire d'elle sa deuxième femme. Je suis très peinée car on n'est pas encore marié qu'il me parle déjà d'une seconde épouse et j'ai un sentiment de trahison. Pour l'instant j'ai accepté car je n'arrive pas à faire autrement sachant qu'il me tient avec la religion en me disant que si je refuse je vais aller en enfer et que je l'aime trop pour le laissé. J'en souffre énormément et je ne sais pas quoi faire. Merci de vos réponses.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
29 janvier 2021 16:17
Merci pour votre réponse, je pense qu'il est mieux pour moi de ne pas continuer cette relation, elle est devenue toxique avec les temps et ces paroles ne confirme que mes soupçons. Allah m'a envoyé un signe et je ne compte pas le laisse passé.
Qu'Allah vous accompagne.
L
29 janvier 2021 16:44
Subhan ALLAH comment le mec il peut oser te prendre avec la religion
Si vous n'êtes pas marié tu ne lui dois rien et il ne te fois rien
La seule chose c'est le repentir et la séparation
Mais c'est grave ce genre de type il joue avec toi pour ensuite te parler d'une deuxième femme
J'appelle un subterfuge pour que tu le lâches ce lâche qui joue avec le diin
Citation
Ness.02 a écrit:
Salem aleykoum à vous.
En faite, je parle avec un homme depuis quelques mois et on va se marier cet été biidnillah.
Mais voilà que depuis récemment il me parle d'une femme qu'il a rencontrer à son lieu de travail et qu'il veut faire d'elle sa deuxième femme. Je suis très peinée car on n'est pas encore marié qu'il me parle déjà d'une seconde épouse et j'ai un sentiment de trahison. Pour l'instant j'ai accepté car je n'arrive pas à faire autrement sachant qu'il me tient avec la religion en me disant que si je refuse je vais aller en enfer et que je l'aime trop pour le laissé. J'en souffre énormément et je ne sais pas quoi faire. Merci de vos réponses.
29 janvier 2021 17:15
Salam alaykum
Je te conseil d apprendre ta religion parsque lire des choses comme ça c est trop ajib. :"allez en enfer" ç est qui lui?????? Subhana Allah vasi mari toi avc au moin tu débarrassera les autre d'un cas comme ça. Dsl c est pas méchant mais faut ce ressaisir. Qu'Allah te facilite.
29 janvier 2021 18:37
Je pense fortement que c'est une mauvaise idée que de te marié avec lui, il t'annonce déjà la couleur et non tu ne va pas aller en enfer parce que tu refuses, il se sert de ton ignorance pour faire ce qu'il veut.
29 janvier 2021 18:40
Salem a vous tous. Merci pour vos reponse et conseils. Il est vrai que je peux paraître naïve et inconsciente mais je n'avais pas vu l'impact de tout cette situation et je ne le croyais pas capable de ça. De plus que je me suis remise en question et j'ai réaliser beaucoup de choses. Je veux simplement me dépatouiller et le quitter car je ne peux pas vivre ainsi. Donc encore merci. ??
m
29 janvier 2021 19:01
T'es une "convertie" je suppose?
Citation
Ness.02 a écrit:
Salem aleykoum à vous.
En faite, je parle avec un homme depuis quelques mois et on va se marier cet été biidnillah.
Mais voilà que depuis récemment il me parle d'une femme qu'il a rencontrer à son lieu de travail et qu'il veut faire d'elle sa deuxième femme. Je suis très peinée car on n'est pas encore marié qu'il me parle déjà d'une seconde épouse et j'ai un sentiment de trahison. Pour l'instant j'ai accepté car je n'arrive pas à faire autrement sachant qu'il me tient avec la religion en me disant que si je refuse je vais aller en enfer et que je l'aime trop pour le laissé. J'en souffre énormément et je ne sais pas quoi faire. Merci de vos réponses.
29 janvier 2021 19:10
Personne ne tient personne, ni avec la religion, ni avec autre chose. T’es maître de ta vie et de tes choix, et ce jusqu’à ce que tu remettras les rênes à un têtard sans cervelle..
Y
29 janvier 2021 19:28
"Pour l'instant j'ai accepté car je n'arrive pas à faire autrement sachant qu'il me tient avec la religion en me disant que si je refuse je vais aller en enfer et que je l'aime trop pour le laissé. J'en souffre énormément et je ne sais pas quoi faire."

Allah Allah mssikina! Il te retient avec la religion

C'est bon t'es foutue, tu ne peux qu'accepter vu ce qu'il t'a dit.

Bien sûr je ne crois pas à ton post fake exagéré.
La religion n'a jamais obligé la femme à accepter la polygamie...

Citation
Ness.02 a écrit:
Salem aleykoum à vous.
En faite, je parle avec un homme depuis quelques mois et on va se marier cet été biidnillah.
Mais voilà que depuis récemment il me parle d'une femme qu'il a rencontrer à son lieu de travail et qu'il veut faire d'elle sa deuxième femme. Je suis très peinée car on n'est pas encore marié qu'il me parle déjà d'une seconde épouse et j'ai un sentiment de trahison. Pour l'instant j'ai accepté car je n'arrive pas à faire autrement sachant qu'il me tient avec la religion en me disant que si je refuse je vais aller en enfer et que je l'aime trop pour le laissé. J'en souffre énormément et je ne sais pas quoi faire. Merci de vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook