Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il parle avec des filles sur le net
k
23 septembre 2009 20:47
salam alaykoum aid moubarak à tous

voici mon probleme je suis avec quelqu'un depuis 7 mois

derrierement il ma avoué qu'il parlait avec des filles parce que soit disant je l'envahissais et qu'il s'eloignais

mais moi si je suis tjs sur son dos c'était pour connaitre la vérité je sentais qu'il me mentais et qu'il parlait avec des filles

je suis blessé lui me dit que c'est de ma faute mais c'est faux à part ce probleme il a de bonnes qualités et je l'aime je sais plus quoi faire il ne me respecte pas en faisant ça tout va mal et il remet la faute sur moi
k
23 septembre 2009 21:06
personne??
l
23 septembre 2009 21:16
au moins il a ete sincere avec toi il t as avoué qu il parle avec des filles maintenant va falloir que tu geres tes emotions car sinon a la longue il finira par en avoir marre et il partira
23 septembre 2009 21:16
le comble c'est ta faute !

il rejette sur toi ses erreurs et en plus il s'en cache pas !

mon avis : il se moque de toi éperdument, laisse tomber cette énergumène qui te manque de respect c'est évident qu'il ne tient pas à toi, désolée d'être aussi franche mais faut pas que tu te voiles la face.

il n'est pas sérieux, tu verras qu'à la moindre occasion il te lachera, là il est parti à la "chasse", c'est pathétique !

Si tu ne réagis pas il t'en feras voir de toutes les couleurs, il n'a aucuns scrupules, sauves toi et garde ta dignité.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
23 septembre 2009 21:20
Citation
ladydi a écrit:
au moins il a ete sincere avec toi il t as avoué qu il parle avec des filles maintenant va falloir que tu geres tes emotions car sinon a la longue il finira par en avoir marre et il partira
oui il me la dit car j'ai insisté mais lui m'a menti car il me disait qu'il ne parlait avec personne c'est pour ça que j'étais tjs la a lui demander ce qu'il faisait mais je ne vois pas en quoi c de ma faute
k
23 septembre 2009 21:21
Citation
2passage06 a écrit:
le comble c'est ta faute !

il rejette sur toi ses erreurs et en plus il s'en cache pas !

mon avis : il se moque de toi éperdument, laisse tomber cette énergumène qui te manque de respect c'est évident qu'il ne tient pas à toi, désolée d'être aussi franche mais faut pas que tu te voiles la face.

il n'est pas sérieux, tu verras qu'à la moindre occasion il te lachera, là il est parti à la "chasse", c'est pathétique !

Si tu ne réagis pas il t'en feras voir de toutes les couleurs, il n'a aucuns scrupules, sauves toi et garde ta dignité.
je n'en ai pas le courage c'est dur pourtant ça se passait très bien
A
23 septembre 2009 21:27
Salam

Je suis du mime avis que 2passage06, il n'a pas l'air sérieux et à mon avis il est en train de chercher bonheur ailleurs...
Sourate 82
s
23 septembre 2009 21:27
parler avec des filles sur le net loool

je pense pas qu'il parle avec elles du beau temps ou encore des actualités internationales grinning smiley

bref jpense comme miss 2passage6
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
23 septembre 2009 21:28
Citation
khilson a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
le comble c'est ta faute !

il rejette sur toi ses erreurs et en plus il s'en cache pas !

mon avis : il se moque de toi éperdument, laisse tomber cette énergumène qui te manque de respect c'est évident qu'il ne tient pas à toi, désolée d'être aussi franche mais faut pas que tu te voiles la face.

il n'est pas sérieux, tu verras qu'à la moindre occasion il te lachera, là il est parti à la "chasse", c'est pathétique !

Si tu ne réagis pas il t'en feras voir de toutes les couleurs, il n'a aucuns scrupules, sauves toi et garde ta dignité.
je n'en ai pas le courage c'est dur pourtant ça se passait très bien



écoute je ne suis pas dans la tête de ce garçon mais dans le cas ou ses reproches sont fondées (d'après ce que j'ai compris c ton 6eme sens qui t'as guidé) bref on va lui accordé le bénéfice du doute, alors à ce moment là fait un travail sur toi, lâche lui les basks et montre toi un peu distante mais présente, enfin tu doses ...s'il revient c'est que peut être il veut bien retenter qqchose, mais montre lui que tt ne tourne pas autour de lui.

Peut être qu'avec la peur de te perdre il se calmera, enfin tente le tout pr le tout puique tu l'aimes au moins tu auras essayé..j'avoue que j'y crois moyen mais au moins tu auras tenté de sauver qqchose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 22:18 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 septembre 2009 21:32
Citation
khilson a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
au moins il a ete sincere avec toi il t as avoué qu il parle avec des filles maintenant va falloir que tu geres tes emotions car sinon a la longue il finira par en avoir marre et il partira
oui il me la dit car j'ai insisté mais lui m'a menti car il me disait qu'il ne parlait avec personne c'est pour ça que j'étais tjs la a lui demander ce qu'il faisait mais je ne vois pas en quoi c de ma faute

ça s'appelle la MAUVAISE FOI

c'est courant chez ceux (ou celles) qui fautent

on tente toujours de renverser la vapeur, c'est tellement moins culpabilisant de dire à l'autre c'est TA FAUTE, technique de manipulation mentale

malheureusement j'en connais un rayon la dessus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 21:38 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
23 septembre 2009 22:16
Citation
khilson a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
au moins il a ete sincere avec toi il t as avoué qu il parle avec des filles maintenant va falloir que tu geres tes emotions car sinon a la longue il finira par en avoir marre et il partira
oui il me la dit car j'ai insisté mais lui m'a menti car il me disait qu'il ne parlait avec personne c'est pour ça que j'étais tjs la a lui demander ce qu'il faisait mais je ne vois pas en quoi c de ma faute


ah oki je pensais qu il te l avais dis d'emblée mais c est parce que tu as insisté la oui je comprends ton desarroi met lui les points sur les I dis lui ou c est moi ou les filles du net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook