Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il parle avec dans les toilettes ?!?!?!
y
20 septembre 2017 15:57
salam

donc pour toi il va e marrier das ton dos durant ton séjour à l'"tranger et t'abandonner toi et ton enfant????

franchement tout ce que j peux te conseiller c d'arrêter de lire rs et pb de couple sur yabi, je vois difficilement comment ce pourrait être réalisable, encore moins réaliste

c pas contre toi du tout, au contraire, mais ne fais pas de plans sur la comète
Citation
SSB31 a écrit:
Mon mari ne sest jamais caché pour parler au telephone..
Et la en plus cetais sa soeur... je nai. pas voulue lui demander je suis a fleure de peau et mon bébé est avec nous a la maison auj pas de creche alors paa envie de faire des problemes...

le probleme cest quil veulent le mariee avec sa.cousine je dois me rendre a letranger dimanche avec ma fille
... mon coeur et lourd et paa tranquille du tout...
l
20 septembre 2017 16:06
Le mieux pour toi est bien de fermer ce poste
parce que tu vas y lire tout et n'importe quoi.

Discute calmement avec ton mari.

Et surtout ne te mele pas dans les conversations car tu vas finir a te mettre tout le monde a dos.
S
20 septembre 2017 16:09
Merci pour ton conseil et ta réponse.
20 septembre 2017 16:27
ptdr

Posteuse ta belle famille est conne et croit pouvoir le marier avec une épouse et un gosse ou bien ils sont pro mechekil et tlaq ? Allah yahfed wa yastar
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Pour 30 000 euros, je peux te proposer une installation de micro dans tous les recoins de la maison.
Tout y passe, même s'il parle dans la cuvette en tirant la chasse d'eau, tu louperas pas un mot.
S
20 septembre 2017 16:35
Cest ce quil ont fait a son frere parce que sa femme navait que des filles et allah men ait temoin.

moi il maime pas parce que je ne suis pas de leurs famille.
L
20 septembre 2017 17:00
Faut le comprendre, t’imagines le niveau de la conversation. J’aurai honte aussi si ma famille consanguine préférerai que je fasse des enfants trisomiques avec une cousine germaine, plutôt que de brasser mes gènes à ceux d’une femme la plus éloignée possible de mon sang.

Il doit avoir tellement honte qu’il se cache dans les toilettes pour éviter de s’afficher devant toi, et avoir à admettre qu’il est issu d’une famille d’attardés mentaux. De ton côté essaie d’être gentille, faire mine de ne pas remarquer qu’il garde un minimum de fierté face à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 00:48 par LeChamali.
t
20 septembre 2017 17:07
Tiens ton mari en laisse... ca pue cette histoire
S
20 septembre 2017 18:17
Je trouve aussi ...


Allah y storna ya rab wallah je suis un peu perdue la...
S
20 septembre 2017 19:18
Je viens de lui demander si il y avait que je devrais savoir tres calmement car je donnais a manger a la petite. et la il ma taper pour la premiere fois je suis choquee enfaite ma velle mere a reussi ce quelle voulait depuis lontemps....
i
20 septembre 2017 19:34
Qu Allah te facilite
Subhannallah ton histoire m'a touché
J'ai seulement envie d'aller le voir et de le gifler pour le réveiller

لا حول ولا قوة الا بالله
Citation
SSB31 a écrit:
Je viens de lui demander si il y avait que je devrais savoir tres calmement car je donnais a manger a la petite. et la il ma taper pour la premiere fois je suis choquee enfaite ma velle mere a reussi ce quelle voulait depuis lontemps....
je ne veux pas de message de soeur en MP
20 septembre 2017 19:34
Psk toi t es berbere, t es pas arabe Bougnoul
Citation
Un bougnoul a écrit:
Aller arrete frere j'ai rien fait de mal . yawning smiley
U
20 septembre 2017 19:44
Pas compris.
Citation
suha333 a écrit:
Psk toi t es berbere, t es pas arabe Bougnoul
20 septembre 2017 19:52
Tu t en fous un peu si qqun te traite de bougnoul !?! psk t es pas arabe à la base
Citation
Un bougnoul a écrit:
Pas compris.
20 septembre 2017 19:53
Salam la posteuse,

Ton histoire est triste...j'espère que cela va s'arranger...c'est d'abord entre toi et ton mari de dialoguer et ne pas laisser la famille ou belle famille entrer dans ton couple...Maintenant s'il en confiance en toi dis lui que tu veux savoir la vérité quand il se cache dans les toilettes pour parler...Si j ai bien compris sa mère veut le marier avec une cousine? et il ne veut pas déclarer le mariage et la petite avec toi au bled pour être considéré comme célibataire et avoir le droit de se marier avec une autre....
Tu sais chez nous les mères et les familles détruisent les couples et beaucoup d'hommes écoutent leurs mères...et sont prêts à tout...je ne comprend pas.
En plus il commence à te frapper...ne te laisse pas faire...

Courage,
U
20 septembre 2017 19:53
Si arabe. Je ne suis pas berber.
Citation
suha333 a écrit:
Tu t en fous un peu si qqun te traite de bougnoul !?! psk t es pas arabe à la base
20 septembre 2017 19:59
Ah ok scusi
Citation
Un bougnoul a écrit:
Si arabe. Je ne suis pas berber.
S
20 septembre 2017 20:22
Non pas vraiment enfaite moi je suis marocain suisse et de nationalite suisse lui est syrien et vit en turquie nous vivons actuellement en turquie jusquà ce qu'il ait son visa... Sa famille est ici aussi et la cousine est en Syrie a la frontiere turque jai entendue plusieurs fois quil cherchais un passeurs pour ma faire passer et mon mari fait comme si il ne savais rien.
S
20 septembre 2017 20:23
Mon mari ne veut pas enrengistrer notre mariage en syrie.
et quand jen ai oarlee devant sa famille sa mere a failli setouffer avec de leau ...
l
20 septembre 2017 20:25
Ton mari vient de depasser les limites!

Je pense qu'il te sent faible et en profite.

Resaissis-toi et n'hesite a porter plainte s' il le faut!
S
20 septembre 2017 20:51
c'est tout a fait sa il sait aue je auia fatiguer il le voit et le sent moralement je suis fatiguer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook