Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça parle de l'amour
i
16 août 2013 23:22
Je suis une très jeune fille musulmane qui a fait connaissance avec un très jeune homme qui vit dans un pays européen et qui vit seul aussi, d'abord depuis notre connaissance il me répété toujours des mots doux comme "chérie" , mon "amour" il veut que je lui décrire toujours mon corps pour lui, la premièrement fois il ma demandé une photo de moi à travers internet, je lui refusais d'abord mais petit à petit, je sais pas ce qui ma pris , je lui envoi une photo dont je porte pas une voile et puis après des autres parce que je l'aime mais aussi j'ai peur d'un côte d'ALLAH celui qui ma crée et après une certaine temps, il me dit voilà je suis excité donc fait moi plaisir et parle moi de ton corps et la ou tu veux quand te touche et des trucs qui parle de la sexualité, moi j'étais étonne et je lui ai dis que si je fais ça pour toi ,je suis dans la fornication, mais lui ne me comprend jamais ce comme si qu'il s'en foutais du règlement de l'islam et éviter toujours mes réponses, on me disant 'ok' il y a pas de feu, moi je me suis à attacher à lui à tel que j'ai envie de mourir mais j'ai décidé aujourd'hui de lui dire, que je lui décrirais pas mon corps et là ou je veux comme me touche et de lui parlais jamais avec lui des trucs sexuel mais je sais que si je lui dit ça il vas rompre notre relation donc je voulais demander des questions: Est ce que l'islam à permit que une femme a le droit de dire à un homme qui n'est pas son mari des trucs sexuels?
Est ce que se permit qu'une femme envoi des photos à une homme qui n'est sans mari
A chaque fois que je me force de dire ça parce que je l'aime me fait beaucoup de mal et je me sens que je me suis éloigner de Dieu. s'il vous plait c'est urgent pour moi, réponde moi inpeu plus vite merci
l
17 août 2013 00:25
Salam,
Il faut que tu te mefies de ce genre de mec ma soeur.
Il te parle deja de sexualité avant même de tavoir rencontré ni même demander ta main ! Il n'est pas serieux! Tu devrais vraiment faire attention, te méfier, lui poser enormement de question avant de lui donner ton coeur!
Un homme qui veut se marier avec toi te respecte! Et la c'est un pervers derriere son pc que tu nous décries... ne sois pas naive
17 août 2013 00:29
Citation
ilsane a écrit:
Je suis une très jeune fille musulmane qui a fait connaissance avec un très jeune homme qui vit dans un pays européen et qui vit seul aussi, d'abord depuis notre connaissance il me répété toujours des mots doux comme "chérie" , mon "amour" il veut que je lui décrire toujours mon corps pour lui, la premièrement fois il ma demandé une photo de moi à travers internet, je lui refusais d'abord mais petit à petit, je sais pas ce qui ma pris , je lui envoi une photo dont je porte pas une voile et puis après des autres parce que je l'aime mais aussi j'ai peur d'un côte d'ALLAH celui qui ma crée et après une certaine temps, il me dit voilà je suis excité donc fait moi plaisir et parle moi de ton corps et la ou tu veux quand te touche et des trucs qui parle de la sexualité, moi j'étais étonne et je lui ai dis que si je fais ça pour toi ,je suis dans la fornication, mais lui ne me comprend jamais ce comme si qu'il s'en foutais du règlement de l'islam et éviter toujours mes réponses, on me disant 'ok' il y a pas de feu, moi je me suis à attacher à lui à tel que j'ai envie de mourir mais j'ai décidé aujourd'hui de lui dire, que je lui décrirais pas mon corps et là ou je veux comme me touche et de lui parlais jamais avec lui des trucs sexuel mais je sais que si je lui dit ça il vas rompre notre relation donc je voulais demander des questions: Est ce que l'islam à permit que une femme a le droit de dire à un homme qui n'est pas son mari des trucs sexuels?
Est ce que se permit qu'une femme envoi des photos à une homme qui n'est sans mari
A chaque fois que je me force de dire ça parce que je l'aime me fait beaucoup de mal et je me sens que je me suis éloigner de Dieu. s'il vous plait c'est urgent pour moi, réponde moi inpeu plus vite merci
oukthi il faut un repentir pour toi...yes aller trop loin...trooooooooooooooop loin......sa crain............graaaaaaaaaaaaaaaave
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
M
17 août 2013 00:31
salam 'alaykom déjà (ça ferait pas de mal que tu commences ton texte avec ma soeur ^^)

on sent que tu as l'air très jeune et un peu naïve ma soeur (ne le prends pas mal mais c'est ce qu'on ressent à la lecture de ton texte)

mon conseil : coupe contact avec lui et repens-toi auprès d'ALLAH, tu n'avais pas à lui envoyer de photos ni même à te décrire, il n'est rien pour toi et tu n'es rien pour lui.

cet homme est bizarre, c'est un pervers, en plus il a aucune honte de te parler de sujets intimes

fais une croix sur lui et repens-toi ma soeur

wa salam 'alaykom ^^
a
17 août 2013 00:43
Salamo 3alaikoum,

Ma cher soeur, éloigne toi de ce loup qui essaye de te corrompre, ne lui répond plus jamais. La seule chose qu'il veut de toi c'est se faire plaisir. Ne le laisse pas ruiner ta vie et surtout ne laisse pas ruiner ton lien avec Allah.

Ce que tu fais est HARAM, à la base tout ce qui te ramène à la fornication est haram. La preuve c'est ton histoire, elhamdoulilah que tu as la foi et que ton amour ne t'ai pas aveuglé plus que ça.

Tu ne dois ni lui envoyer de photo (avec ou sans hijab), ni lui parler surtout dans ton cas car tu as des sentiments pour lui, cela va surement t'amener à la fornication.

Tu vas me dire oui mais il est loin, sache qu'il est facile pour un européen de partir en vacance au Maroc et si il est dans la même ville, j'ai peur pour toi que tu succombes à la tentation vu ton amour et ton jeune age.

Et par dessus tout pense à tes parents, n'as tu pas honte? Et ALLAH ta3ala, qui te voit à chaque instant???

Wallahi ma soeur ceux sont juste des conseils, je sais que tu es pudique et pieuse mais attention aux grands péchés, ils arrivent petit à petit.

Demande à Allah de te protéger et de te donner un mari pieux qui viendra demander ta main à tes parents, amine.
^
17 août 2013 00:52
Salam 'alaykum

Sache que tu es d'une grande valeur ma soeur !

Repent toi,respecte toi et préserve toi et tout ira bien in cha Allah et surtout fais très attention il y a toujours des pervers pour profiter de la naïveté de certaines sad smiley

Salam

Qu'Allah nous guident et nous pardonnent
m
17 août 2013 01:33
salam alikoum

la question a été posé a des savant et la reponse est que c'est haram,

n'envoie pas de photo, et ne discute plus avec lui, ni avec un autre homme que tu pourrais epousé sans l'autorisation de ton père, ce type n'est pas serieux, ca crève les yeux, il va te jeter comme un mouchoir usagé quand il aura eu ce qu'il veut.

si tu n'ecoutes pas les conseil et que tu suis ton désir et les passions, tu sera la seule a en souffrir, rappelles en toi.
17 août 2013 01:52
Salam

Tu es tombée dans un piège a loup.

Tu enleves ton voile pour lui faire plaisir !???
ALLAH iSter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook