Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Dot... qui en parle ????!
m
7 avril 2009 20:36
bien sure tu oublies l'élégance ma cher Angel que serait-on si nous n'etions elegante dans ce bas monde huhuhu eye rolling smiley ok j'arrete de faire la barrone.
courage a toutes grinning smiley
e
11 avril 2009 22:31
la dot se discute avant les fiancaille.

Et je comprend pas pourquoi ce n'est pas la mere de ton amie qui en parle a la mere de son futur fiancé tout simplement. La mere defend les droits de sa vie vis a vis de la religion donc elle aura aucun scrupule a en parler contrairement a sa fille dont le sujet la gene.
k
13 avril 2009 10:42
il la pait en ticket restaurant ou chèque vacances non?ptdr

évitez de mêler les belles familles,ils sont adultes pour en parler tête à tête grinning smiley
s
13 avril 2009 11:04
Citation
karimero a écrit:
il la pait en ticket restaurant ou chèque vacances non?ptdr

évitez de mêler les belles familles,ils sont adultes pour en parler tête à tête grinning smiley
salam

ou en nature ptdr
k
13 avril 2009 11:27
Citation
salma84 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
il la pait en ticket restaurant ou chèque vacances non?ptdr

évitez de mêler les belles familles,ils sont adultes pour en parler tête à tête grinning smiley
salam

ou en nature ptdr
les hommes ne se laissent jamais faire voyonsgrinning smiley
l
30 avril 2009 18:13
Salem,

pour ma part c'est ma belle mère qui en a parlé lors de la demande en mariage.

Donc pas de souci lol Mais c'est vrai qu'on ne prends pas de dot dans ma famille. c'est a dire un juste un euro symbolique pour la validation du mariage.

Allah y kemer ber rheir pour ta copine mais c'est vrai que ce serait bien qu'ils puissent aborder les sujets "difficiles" entre fururs époux grinning smiley
n
1 mai 2009 03:05
Bonsoir,
ton amie ne doit pas avoir honte de parler de ce sujet avec son fiancé.
c'est tout à fait normal,si elle ne se sent pas prête dans ce cas c'est aux parents d'en parler (aux pères).
l
1 mai 2009 10:37
Perso c'est mon mari qui a abdordé le sujet avec moi (et j'étais gênée tout de meme sans savoir pourquoi)il m'a dit d'en discuter avec ma famille et par la suite ma mère a parlé à sa mère en lui laissant le choix du montant le jour de l'acte de mariage mon beau père m'a remis une enveloppe avec un bisou sur la tete
1 mai 2009 11:24
Salam,

Merci tout le monde smiling smiley

Safi elle a enfin passé le cap Zengrinning smiley
Elle a ini par aborder le sujet au cours d'une soirée m'a t-elle dit.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook