Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en parlant d habille
l
7 février 2005 19:27
salam

en lisan un sujet j ai pensé a ca

comment vous vous habillerez ou comment vs vs êtes habillés le jour ou votre futur et venui chez vs avec ses paren demander votre main ?

sachant surtt que si on a une garde de robe pas tre commen dire avec des habilles pa vraimen large quoi une garde robe normal





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/05 19:27 par lilloise.
h
7 février 2005 19:30
alors jme ferai trop belle lolll grinning smiley pr linstant c pa arriver
t
7 février 2005 19:31
mdrr hnina
l
7 février 2005 19:35
salama alikoum


commen allier les 2 être belle pour que genre votre copain kiffe et soi fier et en mm tps etre habillé pa tro abuser pour pa que c paren puisque dire quelque chose
p
7 février 2005 19:37
tu met 1 kmiss ou 1 caftan
B
7 février 2005 20:06
oui tu met un kmiss ou un caftan assez simple mais qui face tout de meme habillé
avec une jolie coiffure un maquillage léger
k
7 février 2005 20:12
C est pa un peu trop le kaftan ou le kmiss?
C est que la premiere visite en même temps et il vaut mieux s habiller comme d habitude sans abuser pour ne pas les surprendre par la suite non?
d
7 février 2005 20:42
Salam,

Si mon homme avait à me demandé en mariage je ne vais tout de meme pa mettre mon jeans é un pti top lol... je croi ke jopterai pluto pour une de c robe maghribiya ke lon trouve au pays... vous savez ceu kon achète dan lé bazar yen a d simpl d strass d mode elle son mimi comme tout je trouve yen a d kiffante é en plus elle son pa osé du tou smiling smiley c parfai
Abrir los ojos
P
7 février 2005 20:46
un pyjama achté au hay mohamaddi!
d
7 février 2005 21:04
salam,

mdr mdr simplenana... jespère juste ke tu faisai pa référence a c joli robe ke je kiff acheté o pays sad smiley et par la meme okasion te foutre de la geule de ma gran mère comm dirai jamél winking smiley

Abrir los ojos
P
7 février 2005 21:07
lol
mai nan tnk miss
jpensé juste aux pyjama de ma mère avec les pantalons assorti winking smiley

mai je ne me fouté surmen pa de ta gueule miss!
d
7 février 2005 21:20
Salam,

ça va alor mai juste pour cette foi ci... smiling smiley

kél é la particularité de c pijama ensemble ?? lé mama on souven bon gou pourtan... hi hi hi c la couleur ki va pa ? rouge é jaune au pti pois c ça ??mdrrrrrrrrrrr

tu te présente a la bél famill avec ça il sorte en moin de deu seconde et par la fenètre sad smiley sad smiley sad smiley meme si cété pa le but
Abrir los ojos
P
7 février 2005 21:25
lol danseuse

mai kan jvé o bled jen achète moi de ces pyjamas en cotons ils sont tou de mm bien pour faire le ménage...nan?
d
7 février 2005 21:26
Salam,

le ménage alor.. et juste le ménage winking smiley y faire dodo aussi smiling smiley
Abrir los ojos
P
7 février 2005 21:28
ah ba oui une fois kil est plein d'eau de javel smiling smiley moi g pas un pyj pour dormir et un pyj pour faire le ménage et un pyj kan kelk1 entre c tjsssssssss le mm smiling smiley
d
7 février 2005 21:32
Salam,

réélement si ton homme venai te demandé en mariage tu tabillerai commen ?

Abrir los ojos
P
7 février 2005 22:02
réellemen jcroi ke je mettrai un jabador très simple(ça fé habits de maison koi)
t
8 février 2005 11:15
moi ma soeur avait mis un kmiss assez simple je crois ke jobterai aussi pour ça.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
8 février 2005 18:33
salam

ouai j obterai inchallah pour le jabador

ca fai simple et en mm tps habille

pa mal l idee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook