Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parisiens!
H
23 juin 2019 01:38
J’entends des feux d'artifice venant de Paris pour les parisiens savez pourquoi? Pourtant le 14 Juillet est loin, dans 2 semaines. Je suis tout près de F/s Bois.
23 juin 2019 01:39
Je ne suis pas très loin et pourtant je n entends rien Heu
23 juin 2019 01:47
Je vis à Paris et il n'y a rien.
Allez vas faire dodo c'est l'heure. La journée a dû être longue et éprouvante sleeping
grinning smiley
a
23 juin 2019 01:51
Idem vers chez moi
Citation
Hou Houd a écrit:
J’entends des feux d'artifice venant de Paris pour les parisiens savez pourquoi? Pourtant le 14 Juillet est loin, dans 2 semaines. Je suis tout près de F/s Bois.
23 juin 2019 02:01
C est pour la fête de la musique
Citation
Hou Houd a écrit:
J’entends des feux d'artifice venant de Paris pour les parisiens savez pourquoi? Pourtant le 14 Juillet est loin, dans 2 semaines. Je suis tout près de F/s Bois.
23 juin 2019 02:05
Bonsoir,
Salam,

Si tu es à Fontenay-sous-Bois, je pense que c'est le feu d'artifice de Vincennes que tu as entendu et celui de la fête de la ville de Montreuil-sous-Bois (précédé d'un concert au parc Montreau).


Citation
Hou Houd a écrit:
J’entends des feux d'artifice venant de Paris pour les parisiens savez pourquoi? Pourtant le 14 Juillet est loin, dans 2 semaines. Je suis tout près de F/s Bois.
p
23 juin 2019 04:10
Idem j'ai entendu.du bruit.
Mais aucune idée
23 juin 2019 04:25
J'entends des feux d'artifice mais je suis de l'autre côté de l'Atlantique perplexe

Pas certain de l'occasion perplexe
F
Fpc
23 juin 2019 08:01
Mon imaginations me dit que même les Marocains du Canada ne sont pas épargnées par "l'imaginations" des Canadiens de souche es vrais ?? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook