Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
S
10 janvier 2007 19:02
Citation
gihane75 a écrit:
Eh ouais souleymane, qd tu cherches casaoui tu le trouves. Nan ms sérieux, t'interviens sur ce post simplement pour lyncher paname donc t'étonnes pas que tu te fasses incendier par la suite.

NOUS SOMMES FIERS D'ETRE PARISIENS ET ALORS angry smiley !!!!

Qu'est ce que je suis bete mais pourkoi tu m as prevenu plutot,tu as vu a cause de toi je me lyncher et insulter par un simple suporteur du PSG...sans argument et sans aucune repartie.

"NOUS SOMMES FIERS D'ETRE PARISIENS ET ALORS " moi aussi j'habite a Paris il y a rien de speciale a ca , je comprend pas ?
10 janvier 2007 19:30
cherche pas a comprendre ty arrivera pas...
g
11 janvier 2007 14:07
Citation
Souleymane a écrit:

Qu'est ce que je suis bete mais pourkoi tu m as prevenu plutot,tu as vu a cause de toi je me lyncher et insulter par un simple suporteur du PSG...sans argument et sans aucune repartie.

"NOUS SOMMES FIERS D'ETRE PARISIENS ET ALORS " moi aussi j'habite a Paris il y a rien de speciale a ca , je comprend pas ?

Comme l'a dit atks, cherche pas comprendre t'y arriveras pas.
11 janvier 2007 18:23
gihane75winking smiley
S
13 janvier 2007 12:39
Noha au PSG

J'imagine bien la tête des hooligans d'extrême droite du PSG quand Noah va débouler avec l'équipe sur la pelouse en chantant "Saga Africa" ....


un tennisman pour aider les pieds carré du PSG !!!

Oui effectivement il y a rien a comprendre.
13 janvier 2007 13:39
Souleymane change de disque un peu avec les extremistes...pour info Noah a arreté le tennis remet toi a la page stp
tu es pour quelle équipe? au lieu de poster des postes inutiles
S
13 janvier 2007 17:37
Citation
atks93 a écrit:
Souleymane change de disque un peu avec les extremistes...pour info Noah a arreté le tennis remet toi a la page stp
tu es pour quelle équipe? au lieu de poster des postes inutiles


Tu veux savoir pour qu'elle equipe je suis ?

Bein j'ai pas d'equipe particuliere mais en ce moment j'aime bien valencienne Clap


Ps: merci tu fais des efforts une phrase sans insulte c'est bien continue comme ca, j'espere que l'autre KASOUL de casasoui fera des efforts aussi.
14 janvier 2007 01:08
bonsoir la logique a été réspécté ce soir valencienne a battu psg ki se retrouve ds le ventre mou du championnat de national..mdr vous faite honte parisiens.
14 janvier 2007 01:08
psg 1
vanlencienne 2
S
14 janvier 2007 10:00
Citation
abou67 a écrit:
bonsoir la logique a été réspécté ce soir valencienne a battu psg ki se retrouve ds le ventre mou du championnat de national..mdr vous faite honte parisiens.


Meme a 10 contre 11 en 2e mi-temps les pieds carre de Paris n'ont reussi a battre les nordistes !!!!!


Ps tien tien y a plus grand monde ici !!!
c
14 janvier 2007 21:09
T'inquiette tjrs la mec!!


Wesh abou l'alsacien t'es revenu toi, t'avais disparu un moment, t'es revenu nous apporter ta science infuse.


Sinon souleymane ouai t'es raison j suis un kasoul...
g
15 janvier 2007 13:14
Citation
Souleymane a écrit:
Noha au PSG

J'imagine bien la tête des hooligans d'extrême droite du PSG quand Noah va débouler avec l'équipe sur la pelouse en chantant "Saga Africa" ....


un tennisman pour aider les pieds carré du PSG !!!

Oui effectivement il y a rien a comprendre.

Comme quoi tu connai que dalle à paris. Noah c'est pas la première fois qu'il vient à paris soouleymane donc révises tes fiches pliz.
Mais stp juste une chosa,tu saoules grave souleymane à poluer mon post. On a compris, tu hais le PSG donc à quoi cela te sert-il d'en venir parler ici puisque c'est tjs la même chose que tu sors ?!!

Bref, bonjour atks et casaoui,

Leguen est à paris, le moustachu (Lacombe) de 118 218 est viré.
Bisou tout le monde
g
15 janvier 2007 13:37
L'entraîneur Paul Le Guen va remplacer Guy Lacombe à la tête du Paris SG (L1), écarté en raison des mauvais résultats du club de la capitale, 17e du championnat.

"A compter de ce jour, monsieur Guy Lacombe n’est plus en charge de l’entraînement de l’équipe professionnelle, qui est confiée à monsieur Paul Le Guen et son adjoint (habituel) monsieur Yves Colleu", écrit le PSG sur son site internet officiel.

Selon une source proche du dossier, Paul Le Guen devait arriver vers 12h00 lundi à Paris et rencontrer Alain Roche, responsable de la politique sportive du PSG, et Alain Cayzac, le président parisien.

Une conférence de presse a été conviée à 14h00 au Parc des Princes.

Paul Le Guen, ancien entraîneur de Lyon, et trois fois champion de France, était libre depuis son éviction des Glasgow Rangers le 4 janvier.

Guy Lacombe était arrivé au Paris SG le 27 décembre 2005 pour remplacer Laurent Fournier alors que le club parisien n'était qu'à un point de la 2e place qualificative pour la Ligue des Champions. Il avait signé cette saison le plus mauvais départ de l'histoire du club parisien.

En un peu plus d'un an comme entraîneur du PSG, Lacombe présente un maigre bilan (8 victoires en championnat depuis son arrivée dans le club de la capitale, 4 seulement cette saison) seulement éclairé par la victoire en finale de la Coupe de France l'an passé (2-1) contre le grand rival, Marseille.
S
15 janvier 2007 16:59
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
Souleymane a écrit:
Noha au PSG

J'imagine bien la tête des hooligans d'extrême droite du PSG quand Noah va débouler avec l'équipe sur la pelouse en chantant "Saga Africa" ....


un tennisman pour aider les pieds carré du PSG !!!

Oui effectivement il y a rien a comprendre.

Comme quoi tu connai que dalle à paris. Noah c'est pas la première fois qu'il vient à paris soouleymane donc révises tes fiches pliz.
Mais stp juste une chosa,tu saoules grave souleymane à poluer mon post. On a compris, tu hais le PSG donc à quoi cela te sert-il d'en venir parler ici puisque c'est tjs la même chose que tu sors ?!!

Bref, bonjour atks et casaoui,

Leguen est à paris, le moustachu (Lacombe) de 118 218 est viré.
Bisou tout le monde

ok le bisou et pour moi aussi ?

Sinon je suis content pour vous lacombe part et Leguen arrive, c'est une bonne chose par contre qu'est que paris va faire des 15 chevres qui joue chaque week end ?
g
15 janvier 2007 17:43
Souleymane rpd à sa stp :

tu hais le PSG donc à quoi cela te sert-il d'en venir parler ici puisque c'est tjs la même chose que tu sors ?!!

Merci
g
17 janvier 2007 18:07
Slt tout le monde,

Plus qu'une heure et direction le parc... j'espère une bonne ambiance pour Le Guen ainsi qu'un bon résultat.

Je suppose que Casaoui et atks sont déjà là bas donc a demain mes amis parisiens winking smiley
19 janvier 2007 15:44
salut les parisiens en encore un contre performance des joueurs.je pense kil sont vraiment malade

il vons tout droi ver la ligue 2 a ce rithme la
19 janvier 2007 17:53
Citation
abou67 a écrit:
salut les parisiens en encore un contre performance des joueurs.je pense kil sont vraiment malade

il vons tout droi ver la ligue 2 a ce rithme la

as tu regarder le match au lieu de l'ouvrir??
g
24 janvier 2007 18:31
g
24 janvier 2007 18:33
Mince, sa ne fonctionne pas...je suis pas douée pour les liensconfused smiley ou bien copier-coller cette adresse sur votre barre internet grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook