Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris ville de dépressif
R
27 mars 2018 01:18
Salem a tous et a toutes Welcome

J’ai quitté ma ville rose depuis 24h pour arriver sur paris, j’ai beau venir parfois jusqu’à 3 fois par mois jamais je m’habiturai aux gens d’ici. Ça fait la gueule, jamais content, ça se plaint il fait pas beau (sauf ce matin) heureusement que je casse déjà lol
27 mars 2018 01:22
le temps n'est pas top top a toulouse non plus mdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem a tous et a toutes Welcome

J’ai quitté ma ville rose depuis 24h pour arriver sur paris, j’ai beau venir parfois jusqu’à 3 fois par mois jamais je m’habiturai aux gens d’ici. Ça fait la gueule, jamais content, ça se plaint il fait pas beau (sauf ce matin) heureusement que je casse déjà lol
R
27 mars 2018 01:26
Oui on m’a dit mais à paris laisse tomber les nuages sont à 1 mètre de toi on dirait mdr
Citation
toulousaine31100 a écrit:
le temps n'est pas top top a toulouse non plus mdr
27 mars 2018 02:07
Alkm salam,

La même ! J’suis sur paris depuis septembre et j’en ai déjà marre aussi de cette ville j’trouve aussi que les gens sont dépressifs ici, ils sont trop speed aussii
M
27 mars 2018 02:25
Salem ,

Pollution, cout de la vie, trop de monde, transports épuisants, tout ça est vrai, il faut en avoir conscience. Parfois j'en ai ras le bol, mais quand je me fais de longues balades, je suis encore émerveillée 10 ans après de la beauté de la ville. Et ca a évidemment les avantages d'une capitale. Comme le souligne Specialkam, accès gigantesque à la culture, restos, proximité des aéroports.
27 mars 2018 07:24
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Effectivement, les gens dans le métro font presque tous la tête mais al hamdoulilah on ne vit pas pour les gens, on s'occupent de notre religions, de notre famille et c'est ça qui compte, Paris reste une ville ou il y' a beaucoup de chose à faire, et quand il fait beau c'est agréable, après quand il fait gris ça donne pas envie de sortir oui. Mais sinon il y a énormément d'activité, Karting, Paintball, Foot, bowling, accrobranche, Foire du Trône, Laser Game, etc
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem a tous et a toutes Welcome

J’ai quitté ma ville rose depuis 24h pour arriver sur paris, j’ai beau venir parfois jusqu’à 3 fois par mois jamais je m’habiturai aux gens d’ici. Ça fait la gueule, jamais content, ça se plaint il fait pas beau (sauf ce matin) heureusement que je casse déjà lol
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
D
27 mars 2018 08:02
Salam

Il fera beau cet après midi !

Débrouille toi pour etre en terrasse à 14h grinning smiley


À part le temps, Paris reste la plus belle ville du monde smiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem a tous et a toutes Welcome

J’ai quitté ma ville rose depuis 24h pour arriver sur paris, j’ai beau venir parfois jusqu’à 3 fois par mois jamais je m’habiturai aux gens d’ici. Ça fait la gueule, jamais content, ça se plaint il fait pas beau (sauf ce matin) heureusement que je casse déjà lol
A
27 mars 2018 08:03
Je te jure ici tout le monde tire la tronche
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
27 mars 2018 08:13
Peut être que toi aussi tu tires la tronche !!!

Aller essaye de sourire un peu pour voir ! smiling smiley

Après les gens sont dégoûtés d aller au boulot..
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je te jure ici tout le monde tire la tronche
A
27 mars 2018 08:19
Moi je souris tout le temps spour sa personne m approche j'ai pas de dents.
Citation
Darélia a écrit:
Peut être que toi aussi tu tires la tronche !!!

Aller essaye de sourire un peu pour voir ! smiling smiley

Après les gens sont dégoûtés d aller au boulot..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
27 mars 2018 08:57
Si Paris est une ville de dépressifs, je te conseille de faire un tour du côté de Maubeuge ou Charleville Mezieres, lol tu va te tirer une balle lolptdr
S
27 mars 2018 09:18
Salam,

Qu’est ce que je confirme purée ! Et c’est pas juste lié au mauvais temps.

Pour la journée je suis sur Paris et purée... cette ville a réussie à me mettre un coup au moral lol
n
27 mars 2018 09:24
Salam,il pleut aussi en Bretagne, mais hier il faisait trop beau, c'était super.

Au fait Reda, je voulais savoir où en était ton idée pour réunir quelques yabi autour d'une table, ça à marcher ?
R
27 mars 2018 09:41
Je n'aime pas Paris non plus. Chacun son truc
R
27 mars 2018 10:12
Salem

Non mais en Bretagne il pleut c’est là norme quoi ptdr


Non j’ai rien organisé, ça fait trop les timides ici, genre ils sont presque consternés de la proposition c’est des halal ptdr
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,il pleut aussi en Bretagne, mais hier il faisait trop beau, c'était super.

Au fait Reda, je voulais savoir où en était ton idée pour réunir quelques yabi autour d'une table, ça à marcher ?
R
27 mars 2018 10:13
Tu vas faire quoi de ta journée sur Paris ?
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Qu’est ce que je confirme purée ! Et c’est pas juste lié au mauvais temps.

Pour la journée je suis sur Paris et purée... cette ville a réussie à me mettre un coup au moral lol
R
27 mars 2018 10:14
Je vois pas mal comment il fera beau cette aprem sérieux c’est la l’apocalypse mdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Il fera beau cet après midi !

Débrouille toi pour etre en terrasse à 14h grinning smiley


À part le temps, Paris reste la plus belle ville du monde smiling smiley
27 mars 2018 10:22
Un temps j'ai failli aller habiter à Toulouse pour des raisons professionnelles.
Heureusement ça ne s'est pas fait.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem a tous et a toutes Welcome

J’ai quitté ma ville rose depuis 24h pour arriver sur paris, j’ai beau venir parfois jusqu’à 3 fois par mois jamais je m’habiturai aux gens d’ici. Ça fait la gueule, jamais content, ça se plaint il fait pas beau (sauf ce matin) heureusement que je casse déjà lol
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
27 mars 2018 10:25
Ta raison ne viens pas à Toulouse c’est trop nul comme ville grinning smiley le sud de la France c’est pas terrible, le soleil prix du loyer, 1h30 d’espagne, 40 min de la montagne, 45 min de la plage, 2 eme ville universitaire de France non non vraiment restez à paris ByeDanse

Citation
kaloupile a écrit:
Un temps j'ai failli aller habiter à Toulouse pour des raisons professionnelles.
Heureusement ça ne s'est pas fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 10:35 par Reda3131.
a
27 mars 2018 10:33
Pourquoi heureusement ?
Citation
kaloupile a écrit:
Un temps j'ai failli aller habiter à Toulouse pour des raisons professionnelles.
Heureusement ça ne s'est pas fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook