Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris rencontre
C
1 avril 2004 11:41
Salam

Lol les touristes belges ne dérogent pas à la régle, petit détour par la boutique souvenir avant de rentrer à la maison...
Les puces de Clignancourt...ya mieux à moins que vous soyez fana de boubous ??? winking smiley
h
1 avril 2004 11:47
salam,

je ne sais pas si il y encore des places pour Paris sinon je suis partante.
s
1 avril 2004 11:53
Bass une semaine et pas plus 3andak grinning smileygrinning smiley
Je veille au grain!

Sunshinesmiling smiley
L
Lin
1 avril 2004 11:53
Hummm les sardines de El hoceime et Nador humm


çà y ait la nostaligie revient sad smileysad smileysad smileysad smiley: winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
h
1 avril 2004 11:54
salam,
ZARA peux-tu me dires si c'est complet ou pas pour Paris????
merci a+
s
1 avril 2004 11:54
Vous aurez le temps de faire tout ça eye rolling smiley

Crois en une mi-parisienne ----------> MISSION IMPOSSIBLE

à moins que .... .......... vous vous arrétiez seulement devant les bouches de métro et de RER , prenez une photo et hop lool

Bon en tt cas c'est un conseil d'ami!

Sunshine?(



Message edité (01-04-04 11:58)
r
1 avril 2004 12:01
Heu c'est le 17 au matin Gare de Lyon ?????

LOL

1 avril 2004 13:01
ah oui ma cheri desolé c'est complet et j'ai une liste d'attente mais je te metterai dans cette liste au cas ou
laisse moi tes coordonnées si tu veux bien

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 13:04
ce n'est qu'une journée mais nous comptons rester un peu plus tard y pas de prob comme ça on peut au moins faire 80% de ce qu'on a prévu c'est pas mal si on arrive à le faire surtout s'il fait beau ce jour là mais avec vous ça va etre un jour merveilleux

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 13:06
chireen vas y j'attends donne nous qlq chose de mieux stp je l'ai demandé dans mon précedant message

à +++

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
C
1 avril 2004 13:26
Zara

C'est à vous de nous dire, ce qui vous fait rêver et ce que vous avez envie de faire. Tu sais ton programme à l'air super mais ça risque comme te l'ont dit certains d'être très court !!! Vaut mieux faire 2 trois sites et en profiter plutot que de courir partout.


Un exemple : la tour Eiffel, les temps d'attente sont long , la visite ne se fait pas en 10 minutes.

Kèce qui vous intéresse à l'Ima, le musée ? faut voir le programme , les expos en cour, voir si il faut réserver vu que vous êtes un groupe..

Les champs, vous voulez juste flaner sur la grande avenue et faire du lèche virtine devant les showrooms de Vuitton et Mercédès ???

Niveau moyen de locomotion, le car fera juste le trajet Bruxelles-Paris je suppose ? Donc ce sera le métro ( qu'affectionne tt particulièrement Flifla)

Sinon pour une visite globale de Paris vous avez les Car tours, vous faites le tour de la capitale en car, il met ses warnings arrivés devant les monuments important ou alors les bateaux mouche, même principe mais..sur la Seine..

Bon en bref yen à pour tous les goût mais tout à un cout...

Voyez ensemble ce que vous voulez faire...
f
1 avril 2004 13:32
Zara, si tu avais bien réservé 3 places pour moi, en fait une d'entre elles était pour Hafi Hafi, donc est ce que tu peux me confirmer que tu m'avais bien réservé 3 places?
B
1 avril 2004 14:28
Salam arlikoum fifla


tu m'a fait peur
j'ai cru ke les 3 places etaient pour toi seul grinning smiley

je plaisante ne le prend pas mal :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1 avril 2004 15:30
le car sera à notre disposition toute la journée mais ce que tu viens de dire est trés important aussi j'ai pris note comme ça j'en parlerai aux autres lors de notre réunion avant le 17/04/04

merci Chireen

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 15:32
écoute flifla au pire des cas je vais peut etre prévoir un 2ème car vu la liste d'attente est importante ne t'inquietes pas tout ira bien inchallah

à++

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
C
1 avril 2004 15:35
Bla Jmil oukhti

C'est ça discutez-en ensemble, de mon côté je vous donnerai toutes les infos nécessaires en fonction de vos choix : horaires, tarifs ....
z
1 avril 2004 16:53
vous avez de la chance

__________ :)
a
1 avril 2004 17:07
et moi, je peux me joindre àvous????????????
svvppp
C
1 avril 2004 17:13

Zakia, Assala chkoun li galkoum matjiouch ? Marhaba bikoum !!
On sera pas de trop pour accueillir nos amis belges winking smiley
z
1 avril 2004 17:22
le probleme que c'est loin en plus j'ai un gros bébé qui s'appel le mon marismiling smiley

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook