Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris rencontre
C
1 avril 2004 00:09

Peux pas...faut que je dresse mes 2 pits grinning smiley
I
Ima
1 avril 2004 00:09
Salam,

heuu je crois qu'il y a un leger malentendu les zamiissad smileysad smileysad smiley
Moi je parlais de la rencontre parisienne où les belges doivent nous envahir le 17 avril!!grinning smiley

Aller en belgique je peux pas! même pour un millions de bizous.pardon je voulais dire pour un millions de merci:p

donc voilà, j'essairais de faire un coucou a la rencontre parisienne si c'est le 17.

Pour Bass rassures toi la date vient d'etre changé et je suis entrain de rédiger le doc; tu recevras mon mail demain inch'allah avec tous les autreswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
1 avril 2004 00:15
Tu veux dire par la ke je suis l'un des 1er au Courant!!!!???(
pfff
mille merci pour ce scoop
Allah y haounek (amin)

ps: ça me laisse une semaine de plus pour finir mon taf inchallahwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
Ima
1 avril 2004 00:17
Aminn!

donc tu voit tu n'est pas le dernier au courant mais le premier! allez fais rizette pour tatie Imagrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
jam
1 avril 2004 00:40
Salam à tous,

Je vois que vous êtes en train de préparez une belle petite rencontre le 17.......c'est super.
J'ai vraiment envie de vous rencontrer dans cette belle capitale mais pour le 17 çà risque d'être très chaud.
Tout dépend de votre organisation ce jour là, tout dépend aussi de l'heure à laquelle vous allez quitter Paris.
Zara peux tu nous faire part de ton programme, je vais essayé de voir si avec d'autres Yabiladiens on ne peux pas venir vous voir vite fait sur Paris.
r
1 avril 2004 08:30
Est-il posssible d'avoir plus de renseignements ?

Merci

;-)

C
1 avril 2004 10:01
Salam

En attendant de recevoir plus d'infos de la part de notre amie Zara, ya til d'autres personnes qui seraient intéressées et mobiles jusqu'à Paris ?

Je pense à Samia la beauf du 16ème...Lin du 92 et.... je vous laisse continuer la liste grinning smiley
L
Lin
1 avril 2004 10:15
Oui Chireen

Se sera un plaisir d'acceuilir nos amis belges mais comme la dit Notre Belle Jam, on passera leur faire un coucou en fonction de leur programme winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
1 avril 2004 10:40
malheureusement pas encore Chireen mais ça me fera grand plaisire de la voir ainsi que toi inchallah

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 10:44
c'est pas gentil mohalesage de ne pas nous présenter l'une à l'autre ! j'aurai aimé, mais comme tu as dis flifla c pas grave ce n'est partie remise

au plaisire de te voir le 17/04/04

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 10:45
je l'ai deviné mais je voulais etre sur, eh oui je suis triste elles ne vont pas venir malheureusemnt . elles sont mes chouchou

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 10:50
flifla qu'est ce qu'il y a le 10/04/04 car s'il s'agit de la même réunion je serai là sinon dis moi c'est quoi et à qu'elle eure et ou à bruxelles ?

merci

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 10:53
c'est coul Ima,

Nous y serons le 17/04/04 et ça serai un palaisire de te voir ainsi que les autres.

au plaisire de te voir

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 11:06
Alors c´est une rencontre reelle ou Juste des poissons... d´avril?
L
Lin
1 avril 2004 11:08
Alximo je crois que tu fais une obsession sur la sardine d'Avril smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
1 avril 2004 11:11
Bonjour tout le monde

c'est vrai que nous avons un programme, mais vous en faites partie !

Donc voilà comment ça se présente:

-Arrivée à Paris 9h30 /10h max

-Visite de L'Institut du Monde Arabe / rencontre ybiladi,
- Montparnasse
- La Toure Eiffel
- Notre Dame de Paris
- Champs Elysées et quartier latin
- Barbès
- Clignancourt.

et si L'IMA ne vous convient pas nous pouvons prévoir un endroit que vous connaissez et que vous nous conseillez bien sur.
Comme vous connaissez Paris conseillez moi des endroits à visiter .
le programme n'est pas encore définitif mais l'IMA est la 1ère chose que nous allons visiter.

merci d'avance et au plaisire de vous vour toutes et tous

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 avril 2004 11:12
rassures toi ce n'est pas un poisson d'avril

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
B
1 avril 2004 11:14
Salam arlikoum Zara

c'est un programe pour 2jours!!! au moins T'barakAllah arlikoum si vous reussissez a tout fairewinking smiley
Mais un grand bravo, car le programe est tres bien faitCool

j'imagine fifla partir en larme a la fin de la journée grinning smiley



Message edité (01-04-04 11:15)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1 avril 2004 11:16
Zara, le programme ne st pas complet: tu as donne le programme du jour seulement...;-)
1 avril 2004 11:17
Lin, surtout Sardine d´Al Hoceima ou de Safi ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook