Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris ou hors Paris?
18 octobre 2022 13:53
J'ai compris de quel lieu il s'agit.
Citation
freeAssange a écrit:
Là où on a fabriqué le plus gros/paquebot du monde, là où tu peux pêcher un paquet de poissons en une seule lancée grinning smiley

Là où la racaille incendie des poubelles ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
s
18 octobre 2022 14:57
Je vis sur Paris intra et y suis très bien.
Je ne vis ni avec des rats ni avec des vendeurs à la sauvette !
'
18 octobre 2022 15:04
Salam,

Merci pour ta réponse.

Concernant la discrimination à l'embauche, ça je l'ignorais totalement concernant ce point précis
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Ce n'est pas qu'une question de salaires mais d'opportunités. Par exemple dans ma branche, la majorité des boites étaient à Paris ou en région parisienne. Après j'ai des connaissances qui faisaient le même boulot que moi et qui ont réussi à retourner en Province dans des bureaux détachés et dépendants de ceux de Paris, mais du coup le salaire a diminué. L'idéal ce serait de rester rattaché à un bureau parisien, de garder un salaire parisien, mais de négocier un full télétravail en Province, il y en avait pas mal dans ma précédente boite qui faisaient ça, et là c'est Jackpot!

Ensuite il y a aussi un autre critère, le racisme, qui touche particulièrement les hommes. Je connais quelqu'un qui avait un bon niveau d'études, qui avait postulé un peu partout en France, mais qui s'est fait recalé partout sauf à Paris. Il faut dire qu'à Paris il y a moins de discrimination à l'embauche pour les cadres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook