Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris: Grande mobilisation autour de Tanger Expo 20012 LE 26/11
f
26 novembre 2007 21:52
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
fdiwita a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Regardez les images sur la chaine 2M!
Super bien!!

j'ai pas 2M moiii!! snifffffffffff

ohh c'est dommage...
Y'avais même Moulay Rachid.

crying( crying( y a pas de lien vers 2M TV???
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
L
26 novembre 2007 21:53
quelque mn avant le vérdict sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
26 novembre 2007 21:54
Merddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la corré qui as gagné *utainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ah quel mal chance angry smiley ptain c'est la misère meme pas de chance ah la poisse angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
26 novembre 2007 21:54
on a perdu sad smiley
L
26 novembre 2007 21:54
77 vote pour la corré 63 pour tanger arffffffffffffffffffffffffffffffffffffff angry smiley ils nous aiment pas ou quoi
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
26 novembre 2007 21:55
sniffffffffffff
Enfin !!!!!
f
26 novembre 2007 21:55
tffffffffou
s
26 novembre 2007 21:55
C'est foutuuuuuu!!!!
Snif, snif, snifffffffffff
26 novembre 2007 21:55
on a perdu crying(

darouha bina 3awtani eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 21:57 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
26 novembre 2007 21:56
c'est trop long!!!!

pourtant l'heure à laquelle le verdict serait tombé est bien loin..........de nature impatiente, mon excitation a baissé d'un cran....


bref, je crois que j'irai connaitre la nouvelle demainsad smiley
L
26 novembre 2007 21:56
bof la malchance nous colle en organiseras jamais quelque chose ils croivent que nous sommes des incapables angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
26 novembre 2007 21:56
tfouuuuuuuuu
Mok Ya Mok !
f
26 novembre 2007 21:57
haeeeeeeeeeeeeeee c koi ça!!!
noooooon j m'y attendais pas!! c in juste!! c pas normal nonononononono

saaafi les projets fi tanja kaaamlinemchawf zeft!! mouhaaaal wach ils vont les finir...
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
L
26 novembre 2007 21:57
eh bein maintenant il parle de tricherie c'est toujours comme ca avec nos chers représentants angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
26 novembre 2007 21:57
crying(
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
r
26 novembre 2007 21:57
Citation
sawsen9 a écrit:
c'est trop long!!!!

pourtant l'heure à laquelle le verdict serait tombé est bien loin..........de nature impatiente, mon excitation a baissé d'un cran....


bref, je crois que j'irai connaitre la nouvelle demainsad smiley


corée gagnante
L
26 novembre 2007 21:58
bye bye tanger 2012 les projets aussi ils vont tous disparaitre (je l'espère pas) en plus ca montre que la diplomatie marocaine est d'une faiblaisse wooow suis vénère angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
26 novembre 2007 21:59
ça dégouteeeeeee tanger le méritait !
le bled le méritait !!!!!!!
sad smiley
26 novembre 2007 21:59
ça y est on a perdu et à la télé on crie a l'injustice grrr
il faut etre mauvais perdant , et ne pas voir le mal partt
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
26 novembre 2007 21:59
TFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ENCORE UNE FOIS UNE FOIS DE PLUS J'ESPERE SEULEMENT QU'IL EN SORTIRA QUELQUE CHOSE DE BIEN A TANGER pour le nord et le Maroc entier.

Inchallah que l'on avancera malgré tout........

PS: mais quand aurrons nous des candidatures autres que celles de promoteurs immobiliers ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook