Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris , et ses ennuis .
n
26 février 2010 13:08
Vous me faites rires les jeunes avec vos chamailleries!lol

Hummm, désolée le curieux! moi j'aurais fais la meme chose, la premiere fois qu'il était venu tu l'as foudroyé du regard et la seconde tu l'a tapé parceque la il insistait , ça c'est un comportement d'homme je trouve (mais bon j'espere que c'était un ptit coup de tete?? heinn?? pas avec du sang et tt Oh)

Sinon arretez les jeunes! ça peut arriver à n'importe qui ce genre de truc à paris! fille ou garçon surtt à paris ou on trouve de tout, et c pas forcement parcequ'on ressemble à un gay qu'on attire les gays!
ça veut juste dire que tu dois etre beau gausse le curieux! grinning smiley lol (fais pas gaffe i sont jaloux lol

Ps: le mask et curieux vous m'avez bien fais rire! j'adore qd 2 mecs se chamaillent comme ça!ptdr
R
26 février 2010 13:59
Mdrrrrrrrr ton histoire en tout cas ta bien fait wallah ta raison 1ere chose tu lui fait un regard de tueur angry smiley et si il comprend pas tu lui rentre dedans comme ta fait evil , sa va en plus ta était gentil de lui mettre que deux coups. Censored
k
26 février 2010 15:42
bsaha..le numero !

sinon bonne réaction..un peu tardive..parce qu'à ta place le poing il se le serait mangé à la lecture du mot!!

mais Paris c'est pas que ça..


Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
26 février 2010 15:45
Citation
ba_ssma[b a écrit:
]Oui peut être que tu ressembles à un homo vue qu'il t'a suivit.[/b]

Oui, les hommes font les magasins mais au delà de deux boutiques, c'est du lèche vitrines,soit assez féminintongue sticking out smiley

Un homo peut aussi paraitre être "virile" vue de l'extérieur.


Si tu penses que moi femme bledarde aurait bavé en le voyant, tu affirmes mes penséesgrinning smiley

Yallah Gar, hna binatna et c'est anonymegrinning smileytongue sticking out smiley

Ouiiiiiii, ana bledarde du bled, Mr Francois de la France.




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
donc pour toi c'est parce que je ressemble a un homo qu'il ma suivit ?

peut être t'as raison , puis tu sais , les hommes aussi font les magasins .

j'ajoute juste que cet homme la si tu le vois je crois que tu vas baver sur lui tellement qu'il est viril , c'est ce que je comprend pas en fait , car la vérité en dirais même pas un homo .

excuses moi ma curiosité , mais je crois que t'es une bledarde lol , en tout cas le prend pas mal , car souvent les gents du bled ont une mentalité un peu coincée , voir bornée meme ... lol

bien sur je ne généralise pas .




Citation
ba_ssma a écrit:
Quand j'ai vue le pseudo, me suit dis c'est un homme, puis en lisant "je faisais les magasins...en principe je suis accompagné, au bout de 3 ou 4 les boutiques, ect..., ", me suis dit, non c'est une femme, puis tu écrit "j'étais seul",me suis dis manque le E (erreur de frappe) car suivit pas un homme ne peut être qu'une femme, faire les boutiques encore une femme...

Mais au finale je me rend compte que tu es un homme suivit par un autre homme, soit un PDgrinning smiley

Je pense qu'il a dut te prendre pour Un croisé comme lui, donc il a tenté le coupgrinning smiley...
Qui ne tente à rien à rien.

Le monde des PD's et cru et direct et très space.

En te voyant te dandiner de boutiques en boutiques, pour lui tu était la proie de la journée.grinning smiley

Ca t'a fais zizir quand même, vue que tu viens en parler iciptdrtongue sticking out smiley

C'est pas bien c'que tu dis..il ressemble à un homo? wawww..


bref..salam !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
26 février 2010 16:35
mdrr ton histoire, si j étai un mec j aurai fai la meme chose,lol
26 février 2010 17:10
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
ba_ssma[b a écrit:
]Oui peut être que tu ressembles à un homo vue qu'il t'a suivit.[/b]

Oui, les hommes font les magasins mais au delà de deux boutiques, c'est du lèche vitrines,soit assez féminintongue sticking out smiley

Un homo peut aussi paraitre être "virile" vue de l'extérieur.


Si tu penses que moi femme bledarde aurait bavé en le voyant, tu affirmes mes penséesgrinning smiley

Yallah Gar, hna binatna et c'est anonymegrinning smileytongue sticking out smiley

Ouiiiiiii, ana bledarde du bled, Mr Francois de la France.




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
donc pour toi c'est parce que je ressemble a un homo qu'il ma suivit ?

peut être t'as raison , puis tu sais , les hommes aussi font les magasins .

j'ajoute juste que cet homme la si tu le vois je crois que tu vas baver sur lui tellement qu'il est viril , c'est ce que je comprend pas en fait , car la vérité en dirais même pas un homo .

excuses moi ma curiosité , mais je crois que t'es une bledarde lol , en tout cas le prend pas mal , car souvent les gents du bled ont une mentalité un peu coincée , voir bornée meme ... lol

bien sur je ne généralise pas .




Citation
ba_ssma a écrit:
Quand j'ai vue le pseudo, me suit dis c'est un homme, puis en lisant "je faisais les magasins...en principe je suis accompagné, au bout de 3 ou 4 les boutiques, ect..., ", me suis dit, non c'est une femme, puis tu écrit "j'étais seul",me suis dis manque le E (erreur de frappe) car suivit pas un homme ne peut être qu'une femme, faire les boutiques encore une femme...

Mais au finale je me rend compte que tu es un homme suivit par un autre homme, soit un PDgrinning smiley

Je pense qu'il a dut te prendre pour Un croisé comme lui, donc il a tenté le coupgrinning smiley...
Qui ne tente à rien à rien.

Le monde des PD's et cru et direct et très space.

En te voyant te dandiner de boutiques en boutiques, pour lui tu était la proie de la journée.grinning smiley

Ca t'a fais zizir quand même, vue que tu viens en parler iciptdrtongue sticking out smiley

C'est pas bien c'que tu dis..il ressemble à un homo? wawww..


bref..salam !


Si tu avais tout lu, tu aurais du voir qu'il m'a posé la question à laquelle je n'ai fais que répondre...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
26 février 2010 17:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
ba_ssma[b a écrit:
]Oui peut être que tu ressembles à un homo vue qu'il t'a suivit.[/b]

Oui, les hommes font les magasins mais au delà de deux boutiques, c'est du lèche vitrines,soit assez féminintongue sticking out smiley

Un homo peut aussi paraitre être "virile" vue de l'extérieur.


Si tu penses que moi femme bledarde aurait bavé en le voyant, tu affirmes mes penséesgrinning smiley

Yallah Gar, hna binatna et c'est anonymegrinning smileytongue sticking out smiley

Ouiiiiiii, ana bledarde du bled, Mr Francois de la France.




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
donc pour toi c'est parce que je ressemble a un homo qu'il ma suivit ?

peut être t'as raison , puis tu sais , les hommes aussi font les magasins .

j'ajoute juste que cet homme la si tu le vois je crois que tu vas baver sur lui tellement qu'il est viril , c'est ce que je comprend pas en fait , car la vérité en dirais même pas un homo .

excuses moi ma curiosité , mais je crois que t'es une bledarde lol , en tout cas le prend pas mal , car souvent les gents du bled ont une mentalité un peu coincée , voir bornée meme ... lol

bien sur je ne généralise pas .




Citation
ba_ssma a écrit:
Quand j'ai vue le pseudo, me suit dis c'est un homme, puis en lisant "je faisais les magasins...en principe je suis accompagné, au bout de 3 ou 4 les boutiques, ect..., ", me suis dit, non c'est une femme, puis tu écrit "j'étais seul",me suis dis manque le E (erreur de frappe) car suivit pas un homme ne peut être qu'une femme, faire les boutiques encore une femme...

Mais au finale je me rend compte que tu es un homme suivit par un autre homme, soit un PDgrinning smiley

Je pense qu'il a dut te prendre pour Un croisé comme lui, donc il a tenté le coupgrinning smiley...
Qui ne tente à rien à rien.

Le monde des PD's et cru et direct et très space.

En te voyant te dandiner de boutiques en boutiques, pour lui tu était la proie de la journée.grinning smiley

Ca t'a fais zizir quand même, vue que tu viens en parler iciptdrtongue sticking out smiley

C'est pas bien c'que tu dis..il ressemble à un homo? wawww..


bref..salam !


Si tu avais tout lu, tu aurais du voir qu'il m'a posé la question à laquelle je n'ai fais que répondre...

j'ai tout lu !

réponse ou pas..ça s'dit pas!

bref..on va pas se lancer dans un débat.
simple remarque !

Salam winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
26 février 2010 18:33
Mais comment tu as tiré tout cela de ce que j'ai dis? perplexe

Je me demande pourquoi j'ai toujours droit à une interprétation négative... Non sérieux, pourquoi? Heu

Tu sais, dans le jeu des interprétations bidons, on peut aller loin et dire tout et n'importe quoi...

Ca impréssionne que les idiots ce genre d'analyses à deux balles...

Si je suis un idiot à la tête vide... Pourquoi tu m'ignore pas?
C'est ton sujet aprés tout... Je peux soit l'ignorer complétement soit te parler, ne serait-ce qu'un minimum.
Et comme c'est ton sujet, tu as plusieurs réponses, pourquoi te focaliser sur la réaction de l'idiot du village?
Admettons que ce soit vrai. Et que tu pense vraiment ce que tu dis (et paf)... Pourquoi t'acharner sur l'idiot du village? Qui sur un forum est "le faible" du village... Tu tape sur les faibles pour avoir l'air fort?
Et tu parle d'impréssioner et d'attirer l'attention... Ce ne serait pas ton objectif par hasard? Et tu me dis sur un ton accusateur... du genre "AHA, toi tu es là pour attirer l'attention sur toi."

C'est si mal que cela? Si tu me demande mon opinion sur la question, personne n'a envie de laisser les autres indifférents.

Et tu me pointe du doigt en disant que je suis le mec qui "fait rien", qui n'a pas de résultats... Donc, qui ne réussit pas à attirer l'attention? c'est ca?

Admettons... Je suis un mec timide et stupide, qui a aucune personnalité, aucune force, aucune pêche, aucune panache... Il a pas d'amis. rien. Et il va sur un forum pour faire le boss... Admettons...

C'est comme ca que tu parle à une personne aussi paumée? C'est quasiment inhumain. Je suis trés darwinien, mais même moi j'aurais pitié d'une telle personne... Et toi, tu viens t'acharner sur elle...

C'est pas du tout logique ton truc...

Tu nage à contre-courant mon gars... Alors, je te donne un petit conseil. Sans humour, tu ne survivras pas à Paris. Tu peux croiser de "curieux" personnages à chaque coin de rue... Et si tu dois leur botter les fesses à chaque fois que tu les croise, tu vas pas t'en sortir...

Paris, c'est comme ce forum. Tu ne peux pas t'énerver à chaque fois qu'un curieux personnage pique sa ptite crise sur toi...

Et je te conseille d'en faire autant dans ta "vraie vie"...
j
26 février 2010 18:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a parske t un ome lol francheman mon frer ta u plus ke raison lol
j
26 février 2010 18:45
c "le belle presantation" ki ma fais douté dsl mdrrrrgrinning smiley
j
26 février 2010 18:48
t homo toi nan??? si ti deffan comme sa.... c ke.... g rien contre
Citation
LeMask a écrit:
Encore un casseur de pd.

écoute vieux, je sais que c'est dégoutant, mais casser de l'homo... c'est pas trés viril.

Tu passe pour un gros naze quand tu fais ces choses là... C'est juste un homo de plus, il y'en a plein.

Prend la chose avec humour et sérieux.

Genre "ca m'interesse pas ce genre de trucs." et hop, tu es peinard...

Le coup de boule c'est utile quand il prend ta "politesse" pour "tu vas devoir faire mieux que ca."...

Mais oui, c'est nul d'être poursuivis par un de ces malades...

P.S: avec un pseudo comme le tien, j'éviterais ce genre de posts... J'espere que tu es pas trop curieux... Tu as jetté son numéro hein? rassure nous.
s
26 février 2010 18:54
Salam o aleykum

Le fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaire mais celui qui maitrise sa colère... Sage parole du Prophète 3aley3i salate wa salam...

Dit moi si la personne en question qui t'as suivi aurai été une simple demoiselle l'aurai tu tapé??? Après lui avoir dit non une première fois exactement le même scenario sauf que c'est une simple demoiselle?

Moi je pense que la violence n'a jamais rien résolu, celui qui tape c'est celui qui n'es pas assez intelligent pour s'exprimer...


Je suis assez d'accord avec l'intervention de "LeMask" quand il dit: "Pour séduire les femmes, adopte un style simple et efficace. Fait un peu de sport, mais pas trop. Adopte une coupe de cheveux propre, nette et discrete. Ne porte rien de trop flashy... Tu as le droit à un objet spécial sur toi, un collier spécial... Une gourmette spéciale... Une écharpe, une ceinture... Un seul détail... Pas plus. Toujours subtile" et un peu d'accord avec tout ce qu'il a pu dire sans vouloir prendre position bien évidemment mais je te trouve assez sur ta défensive et c'est dômmage...
f
26 février 2010 18:57
Tu images si les nanas devaient taper sur chaque mec qui les drague parcequ'il qui ne leur plaisent pas???hein...
Il y aurait beaucoupde violence dans la rue...hihihi
Se faire draguer par un homo n'est pas une atteinte à ta virilité.
Tu devrais te sentir flatté.
Les homos sont trés exigents tu sais...
Tu dois être un gars plutôt pas mal...avec un style plutôt branché...
U homo a eu le courage de te draguer dans la rue..ben bienvenue en 2010..C'est que la société commence à leur faire une petite place..enfin presque...parcequ'avec tes coups je ne sais pas s'il va recommencer..hihihi
c
26 février 2010 19:15
Tu as l'air borné grinning smiley

Je te dis ça parce qu'apparemment tu le kif ce mot !whistling smiley

Tu l'a sorti à combien de personne déjà ? perplexe

A oui, y en a tellement que tu doit plus t'en rappeler !tongue sticking out smileygrinning smiley
L
26 février 2010 19:35
Le curieux c'est pas la peine de te comparer à lemask il vaut bien plus que tu ne l'imagines.
Et puis regarde comment tu t'enerves pourquoi tu grimpes aussi haut? Il a raison tu en fais trop tu prend tout pour des attaques contre toi.
Zen restes zen c'est qu'un forum tous le monde a le droitt de dire ce qu'il pense.
<
26 février 2010 21:02
Je ne vois pas le rapport entre séduire les femmes et mon poste ? Qui a parlé des femmes ? Je m’en bas les reins des femmes. Je parle d’un PD qui m’a suivi, que j’ai frappé, d’ailleurs je regrette ce geste, puis j’ai demandé l’avis de certaines personnes qui sont passées par le même cas ou qui ont un avis sur cette situation,…

Puis tu compares un PD à une demoiselle qui peut me suivre dans la rue … boff plus bas que ca j’en ai jamais vu.

Dernière chose, t’en sert pas de la religion pour plaire, la religion ne se limite pas à des phrases type, genre « Salam o aleykum, ma sœur, mon frère, inchaAllah….. » , a part ca je crois pas que tu connais quelque chose d’autres de la religion car si c’été le cas je ne crois pas que tu vas t’intéresser à la séduction et comment on peu chopper les femmes dans la rue .

En islam la drague est haram , alors comment tu m’invites a me faire beau et a appliquer ces débiles méthodes pour chopper de la meuf ?

Pratiquer pour plaire et chopper des pigeons est devenu une mode chez les maghrébines à ce que je vois.








Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Le fort n'est pas celui qui terrasse ses adversaire mais celui qui maitrise sa colère... Sage parole du Prophète 3aley3i salate wa salam...

Dit moi si la personne en question qui t'as suivi aurai été une simple demoiselle l'aurai tu tapé??? Après lui avoir dit non une première fois exactement le même scenario sauf que c'est une simple demoiselle?

Moi je pense que la violence n'a jamais rien résolu, celui qui tape c'est celui qui n'es pas assez intelligent pour s'exprimer...


Je suis assez d'accord avec l'intervention de "LeMask" quand il dit: "Pour séduire les femmes, adopte un style simple et efficace. Fait un peu de sport, mais pas trop. Adopte une coupe de cheveux propre, nette et discrete. Ne porte rien de trop flashy... Tu as le droit à un objet spécial sur toi, un collier spécial... Une gourmette spéciale... Une écharpe, une ceinture... Un seul détail... Pas plus. Toujours subtile" et un peu d'accord avec tout ce qu'il a pu dire sans vouloir prendre position bien évidemment mais je te trouve assez sur ta défensive et c'est dômmage...
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
<
26 février 2010 21:05
Mais je ne me compare pas à ton ami le masque, d’ailleurs c’est lui qui accepte pas de concurrents qui attirent les foudres plus que lui sur ce site lol ,

Puis ca sert à rien de venir le défendre juste parce que tu le connais ou qu’il t’a demandé par mp de venir accoucher tes petites phrases minables comme il l’a déjà fait avec quelque une.

Puis si jamais je souhaite adapter la zen attitude, je vais surement ne pas prendre en considération tes conseils, déjà t’as l’aire désespérée, puis comment veux tu apporter aux autres les bonnes manières à suivre si déjà tu t’en sors pas toi ?







Citation
Lunaa1 a écrit:
Le curieux c'est pas la peine de te comparer à lemask il vaut bien plus que tu ne l'imagines.
Et puis regarde comment tu t'enerves pourquoi tu grimpes aussi haut? Il a raison tu en fais trop tu prend tout pour des attaques contre toi.
Zen restes zen c'est qu'un forum tous le monde a le droitt de dire ce qu'il pense.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
k
26 février 2010 21:07
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 21:36 par koukouh.
<
26 février 2010 21:08
Tant mieux pour toi si t’arrive à attirer que les bons hommes, les vrais comme tu dis.

Mais je ne vois toujours pas le rapport entre mon poste, et ce que tu me sors la, c’est ta vie et ca m’intéresse pas de la connaître. Par contre je ne vois pas pourquoi tu te justifie là-dessus ?

Je donne ma main a coupé si t’as pas un souci pour plaire.

Puis si tu vois que au centre commercial il ya que des femmes et quelque petit PD qui trainent, tu dois avoir raison, ca se trouve que je suis un petit frifrate comme tu dis, mais je ne vois toujours pas le rapport entre le poste et ma personne ?
que je sois PD, que j’attire les PD faute de mon manque de virilité, ca concerne que moi je crois.

Puis je t’ai pas demandé d’être de mon coté, j’ai demandé des avis sur le sujet et pas des HS,

Puis si t’appelle ca de l’humour, désolé mais je ne le vois pas comme ca, je vois plutôt un humour pourri et lourd à la fois.

Faire rire est un don que tout le monde ne peut pas avoir.









Citation
ba_ssma a écrit:
Je manque peut être de féminitée, mais je te garantie que jamais une lesbienne ne m'a dragué ni proposé deCensored ni un PD d'ailleurs...

Soit, j'attire que les hommes, les vrai et jamais accoster dans un centre commerciale...

Au centre commerciale, il y'a que des femmes et quelques Frifratesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Jamais dis que ton post était ridicule.
J'y répond car je pense finalement, que ce post est tout simplement le fruit de ton imagination...et si imagination y'a, tu es un PD refoulé (en gros tu es PD mais ne le sait pas encore totalementgrinning smileytongue sticking out smiley),comme dis dans le film de Gadgrinning smiley.

C'est dingue, ces gens qui postent et s'attendent qu'on aille dans leur sens et si pas le cas, on est bornés, coincés, blédard , voir insultés,et j'en passe...


PS : Si tu avais ne serais ce qu'un gramme d'humour, ton post n'aurait pris cette tournue..dommage encore un francais sans humour...oupps il peut pas comprendre l'humour des blédardsOups, car francaisgrinning smiley...mais que fais un francais avec une mentalitée ouverte et francaise dans un forum arabe, blindés de blédardsgrinning smiley?


C'est l'égnime de la journéegrinning smiley





[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
l
26 février 2010 21:30
Citation
koukouh a écrit:
Le gars, il ressemblait à ça,non!


-------§§§§§§§§§§§
-----§§§§§§§§§§§§§§
----§§§§§§§§§§§§§§§§
---§§§§§§§§§§§§§§§§§
---§§§!-------------!§§§
---§§!-~~~-----~~~[color=#FAE BD7]-[/color]!§§
[color=#FAEBD7]---[/color]§§![color=#FFE4C4]-[/color](-o-)[color=#FAEBD7]---[/color](-o-)[color=#F AEBD7]-[/color]!§§
[color=#FAEBD7]----[/color]§![color=#FAEBD7]---------------[/color]!§
[color=#FFDAB9]-----[/color]\[color=#FAEBD7]------[/color](_)[color=#FAEBD7]------[/color]/
[color=#FFF5EE]------[/color]![color=#FAEBD7]-------------[/color]!
[color=#FFF5EE]-------[/color]![color=#FAEBD7]---[/color]*===*[color=#FAEBD7]--[/color]!
[color=#FFF5EE]--------[/color]![color=#FAEBD7]---------[/color]!
[color=#FDF5E6]---------[/color]!_______!

ptdr[/quote]

C'est mieux là grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 21:39 par lilouu75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook