Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums de dfou3!
v
8 décembre 2011 14:56
jai visité hier la parfumerie li kayna f twin center, mais ils ont des prix incroyables
elle ma dit pour un coffret de mak up 2500dh
et pour la marque la moins cher chez eux c clarins, ana galt liha tchouf li ghir dakchi li essentiel o dart li ghir ( fond d teint+ fard a joux +fard a paupiere+ 1 rouge a levre+ 1 crayon+ 1mascara) = 1900dh c trop
m
8 décembre 2011 15:15
Pour les parfums, il ya aussi deux parfums que j'aime bien et c'est en plus des parfums de créateurs avec de jolie coffret :
- Flowerbombes de ViKtor and Rolf
- Narcisco Rodriquez
s
8 décembre 2011 15:44
Aller comme vous etes très sages et belles commça je vais vous donner 2 astuces ga3 grinning smiley
le 1er astuce : il y a une marque qui commence a faire un peu de bruit, c'est kiko (kiko cosmetic Milano) c'est une marque Italienne, pas très connue mais niveau qualité thumbs up thumbs up, j'ai découvert leur boutique par hasard, je suis rentrée et là, un choix de fou à des prix trèèèès raisonable, et surtt qualité thumbs up
niveau pigment, il s'alligne a Mac et Make up forever et ils ont des trucs très tendance, j'ai acheté des ptits trucs pour tester mais je suis retournée et j'ai dévalisé le magasin grinning smiley
le 2eme astuce habyyybatyyy est un masque pour le visage, un vrai soin nutritif
alors prenez 2 cuillères à café de yaourt nature+ 1/2 avocat et une petite cuillère à café d'huile d'olive, ou d'argan (mais une vraie) mélanger le tous jusqu'obtention d'une pate homogène lavez le visage soigneusement et mettre le melange dessus en étalant tt doucement, attendre 30 min avant de se laver le visage à l'eau tiede winking smiley vous pourrez le faire 2 fois par semaine
wredou 3liya lkhbar Angel
t
8 décembre 2011 20:29
merci a toi chere saralitta!!Oups
mais le prob c ke je pense que ce kiko est en france !!
mais au maroc y a po grand choix !! ana j ai kiffé wahed le coffret que j ai vu sur le site de sephora avec un prix tres tres raisonnable pr moi, voici le lien :
[www.sephora.fr]

dommage y a po de sephora au maroc Oups
m
8 décembre 2011 21:43
Titfille, la palette est Top ! khdtha et sans regret !

Serieusement sephora wlaw tay dirou le maquillage zwiiin et de qualité !
m
8 décembre 2011 21:52
salam les filles
je suis tout a fait d'accord avec saralita moi aussi j'ai pris wanaitiyy sa sens tres bon ta le cofret a 75 euro chez nocibe pour le maquiage j'ai pris un cofrreett chez nocibe pas cher 40 euro joli presentation ya tous de dans et j'ai parti chez eve rochez j'ai fai un cofrret avec tous les produit que j'ai besoin soin de jour et nuit +creme pour le corp +creme pied et main +savon +maseque visage des peti truc pour decoration de cofreet se eu qui s'occupe de decoration tres joli presentationn
lah ekamal be khire
n
8 décembre 2011 22:08
J'adore la palette titfille ! J'aimerais bien l'avoir aussi sad smiley
t
8 décembre 2011 23:38
sa3daaaaaaatek missdu33!! tas de la chanceeye popping smiley loool
wa esperant que secret de beauté yejibou de jolies coffrets !!
sinon les filles c'est pr quand les soldes au maroc??
s
9 décembre 2011 10:00
Merci saralitta yawning smiley
s
9 décembre 2011 10:10
Et oui la boutique kiko cosmetics Vient d'ouvrir a val deurope winking smiley je vais essayer d'y aller ce weekend.
s
9 décembre 2011 10:15
A st lazarre aussi et belle epine (94) Danse
s
9 décembre 2011 10:37
Desole mais apparament la boutique est ouverte depuis longtemps
s
9 décembre 2011 10:58
bonjour les filles pour moi je préfère nina Ricci ,j'adore jolie mais je trouve pas qu'elle est top ,coco mademoiselle j'aime pas du tout .si tu veux il y a la nouvelle 212 vip j'ai adoré ,yalah chritha et je regrette pas en + son design est adorable
s
9 décembre 2011 13:34
Moi ce que je conseille en parfum cest mademoiselle coco channel et chance de channel In love
s
9 décembre 2011 14:59
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Moi aussi j'ai entendu parler de la gamme kikou apparemment c'est italien, mais aucune idée sur le lieu de vente ici au maroc
n
9 décembre 2011 21:44
La marque Kikou est tres connus surtt pour les filles qui voyagent a l'etranger..nalheureusement au Maroc,on a pas bcp de choses,plusieurs marques..
Les filles,est ce quw vous etes suuuur qu'il y a une boutique MAC a morocco mall ?
m
9 décembre 2011 22:20
Nowara il n'y a pas de boutique M.A.C, mais
dans la boutique "les galeries lafayettes" dans l'espace cosmetiques, ils proposent plein de marques : chanel, dior, l'oreal, estee lauder etc... ET la marque MAC !!

Donc ne cherche pas la boutique MAC car tu ne la trouvera pas !! héhé tongue sticking out smiley
n
9 décembre 2011 23:41
Merci missdu grinning smiley je vais voir a lafayettes,meme si que je suis sure d'avance que les prix seront double ou triple des prix aux usa ou ailleurs looool grinning smiley
C
10 décembre 2011 01:24
@ Saralitta: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII smiling smiley

@Sarachweta: dis moi ma belle, les emballages de fin d'annees seront dans les boutiques Dior ou bien où exactement?.
v
10 décembre 2011 10:02
bjr les filles
visitez le site de moroco mall pour voir les marques ki se trouve la bas
[www.moroccomall.net]

pour les filles ki l ont deja visité les prix ils sont comment?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook