Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfum spécial
Y
29 mai 2013 17:08
Je suis passé dans la belle boutique de parfum au 45 Avenue George V Paris Abdul Samad al Qurashi, les prix ne font pas peur, au contraire les prix débutent a 40 € les 100 Ml , le musc est a 60 € et non le triple. Il a des produit très rare qui coutent très chère. Enfin je vous conseille dit faire un tour.
30 septembre 2014 06:07
Bonjours, As-salâmu 'alaykum wa rahmatu Llâhi wa barakâtuhu.

Je suis a la recherche de musc de qualité, pour changer de mon utilisation de El nabil , Raviseine , El rehab.

j'aimerais savoir si les prix sur le site , son comparable au prix en boutique sur paris pour savoir si il est plus arrangeant de commander via le site ou d'aller directe en boutique


[store.asqgrp.com]
30 septembre 2014 08:30
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je cherche une boutique de parfums Arabes (ou une boutique qui vend aussi des parfums Arabes). Je sais qu'il y en a une sur Paris, d'une marque connue, dont j'avais acheté une bouteille il y a quelques temps dans le Golfe, Abdul Samad Al Qurashi

Leur boutique est située Avenue. George V à Paris. Ça laisse présager du prix mais c'est une marque de luxe (en moyenne . 100 euros dans les Duty Free dans le Golfe).

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de parfums dits 'Oud.

Salam


en effet, j'ai déjà vu plusieurs fois leur boutiques qui semblent luxueuses...
mais j'ai peur que leur parfum sente "lebkhour"...lol si vous voyez ce que je veux dire.
qqun a t-il déjà testé et si oui, le verdict? c'est comme les parfum "occidentaux" ou c'est "senteur de hchoub"?
m
30 septembre 2014 12:24
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je cherche une boutique de parfums Arabes (ou une boutique qui vend aussi des parfums Arabes). Je sais qu'il y en a une sur Paris, d'une marque connue, dont j'avais acheté une bouteille il y a quelques temps dans le Golfe, Abdul Samad Al Qurashi

Leur boutique est située Avenue. George V à Paris. Ça laisse présager du prix mais c'est une marque de luxe (en moyenne . 100 euros dans les Duty Free dans le Golfe).

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de parfums dits 'Oud.

Salam


en effet, j'ai déjà vu plusieurs fois leur boutiques qui semblent luxueuses...
mais j'ai peur que leur parfum sente "lebkhour"...lol si vous voyez ce que je veux dire.
qqun a t-il déjà testé et si oui, le verdict? c'est comme les parfum "occidentaux" ou c'est "senteur de hchoub"?

C'est la cas Tabidou, c'est tout sauf raffiné!
30 septembre 2014 12:28
Citation
musica a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je cherche une boutique de parfums Arabes (ou une boutique qui vend aussi des parfums Arabes). Je sais qu'il y en a une sur Paris, d'une marque connue, dont j'avais acheté une bouteille il y a quelques temps dans le Golfe, Abdul Samad Al Qurashi

Leur boutique est située Avenue. George V à Paris. Ça laisse présager du prix mais c'est une marque de luxe (en moyenne . 100 euros dans les Duty Free dans le Golfe).

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de parfums dits 'Oud.

Salam


en effet, j'ai déjà vu plusieurs fois leur boutiques qui semblent luxueuses...
mais j'ai peur que leur parfum sente "lebkhour"...lol si vous voyez ce que je veux dire.
qqun a t-il déjà testé et si oui, le verdict? c'est comme les parfum "occidentaux" ou c'est "senteur de hchoub"?

C'est la cas Tabidou, c'est tout sauf raffiné!

mercigrinning smiley

alors je ne perd rien à ne pas connaitre lol.
1 octobre 2014 11:57
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

Salam

je suis pour la première fois entrée dans cette boutique ce matin:

il y a effectivement des parfums forts qui sentent lebkhour.

mais il y a aussi des parfums super bon qui n'ont rien à envier à "chance" ou "coco" ou "jadore"...lol.

j'ai pris un parfum qu'il m'a préparé en direct: il s'appelle "AL KHITAME MUSC" ...c'est frais, vanillé, boisé...
il m'a demandé si je voulais qu'il me le mélange avec de l'huile pour en faire un hydratant pour le corps ou si je voulais le garder en parfum.....alors j'ai preferé parfum.

il peut composer le parfum que vous voulez: vous choisissez les senteurs (vanille, jasmin, ambre, encens, citronnelle...).

par contre, la composition chimique n'est pas détaillé mais il m'a garanti que c'est que du naturel...tout cela ne serait que des extraits purs de plantes et autres...(à confirmer).


pour ma part je suis conquise et je me vois déjà en offrir à papa/maman/soeurettes/freros/....




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/14 16:21 par Tabidouli dajajati.
1 octobre 2014 16:52
Je conseille vivement la marque By Kilian, les senteurs sont particulièrement raffinées, et la qualité est plus qu'au rendez-vous, sans oublier que ce sont des produits exclusifs, donc rares. Je suis vraiment sous le charme de ces parfums, j'ai également testé The Different Company mais j'ai une nette préférence pour By Kilian.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 16:53 par Camelia-.
5 octobre 2014 14:53
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

Salam

je suis pour la première fois entrée dans cette boutique ce matin:

il y a effectivement des parfums forts qui sentent lebkhour.

mais il y a aussi des parfums super bon qui n'ont rien à envier à "chance" ou "coco" ou "jadore"...lol.

j'ai pris un parfum qu'il m'a préparé en direct: il s'appelle "AL KHITAME MUSC" ...c'est frais, vanillé, boisé...
il m'a demandé si je voulais qu'il me le mélange avec de l'huile pour en faire un hydratant pour le corps ou si je voulais le garder en parfum.....alors j'ai preferé parfum.

il peut composer le parfum que vous voulez: vous choisissez les senteurs (vanille, jasmin, ambre, encens, citronnelle...).

par contre, la composition chimique n'est pas détaillé mais il m'a garanti que c'est que du naturel...tout cela ne serait que des extraits purs de plantes et autres...(à confirmer).


pour ma part je suis conquise et je me vois déjà en offrir à papa/maman/soeurettes/freros/....

alors après 4 jours d'utilisation quotidienne de ce parfum...je tiens à dire qu'effectivement il me monte à la tête lol. il ne sent pas très bon trop longtemps. comparé à "j'adore" (dior)ou " coco mademoiselle" (chanel)ou "chance"(chanel) ou "allure sensuelle" (chanel), ce parfum ne tient pas autant longtemps et son intensité diminue rapidement avec le temps...

je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience sauf si c'est pour apporter un cadeau original à la famille.
28 octobre 2014 14:04
Bonjours, As-salâmu 'alaykum wa rahmatu Llâhi wa barakâtuhu.

quelque liens pas tous tester , a vrai dire j'ai tester que le numéro 2 pour l'instant, début du mois je vais test le numéro 1

1) [www.kayssoun.com] situé en France donc la livraison ne coûte pas un bras

2) [www.ebay.fr]

[www.agarscentsbazaar.fr]

perso j'ai acheté sur ebay. il sent merveilleusement bon et la livraison ma pas coûter cher.

3) [www.alfaransi.fr] donne vraiment envie mais frais de port minimum 37.53 EURO pour la France

on verra quand je pourrais me permettre.

4) [store.asqgrp.com] donne vraiment envie mais frais de port minimum

80 dollars pour la France. Si quelqu'un connait peut 'il me dire si la boutique qu'il y a paris est

comparable au niveau prix et choix des parfums en boutique si il y a les même.
t
29 octobre 2014 10:48
Salam, le Boss c'est pour les ados ça... le mien c'est des senteurs boisé de vétiver typiquement masculin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 11:12 par Magnum1.
m
29 octobre 2014 10:59
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

alors après 4 jours d'utilisation quotidienne de ce parfum...je tiens à dire qu'effectivement il me monte à la tête lol. il ne sent pas très bon trop longtemps. comparé à "j'adore" (dior)ou " coco mademoiselle" (chanel)ou "chance"(chanel) ou "allure sensuelle" (chanel), ce parfum ne tient pas autant longtemps et son intensité diminue rapidement avec le temps...

je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience sauf si c'est pour apporter un cadeau original à la famille.

Je te l'avais dit Tabidou...eye rolling smiley

Si tu aimes les produits Chanel (moi je suis une fan incontestée), tu devrais essayer en parfum le 31 Rue Cambon, ou le 1932, tu pourrais aimer (quoi que je ne connais pas bien tes goûts mais sachant que tu aimes Allure sensuelle...
29 octobre 2014 11:35
Citation
musica a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

alors après 4 jours d'utilisation quotidienne de ce parfum...je tiens à dire qu'effectivement il me monte à la tête lol. il ne sent pas très bon trop longtemps. comparé à "j'adore" (dior)ou " coco mademoiselle" (chanel)ou "chance"(chanel) ou "allure sensuelle" (chanel), ce parfum ne tient pas autant longtemps et son intensité diminue rapidement avec le temps...

je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience sauf si c'est pour apporter un cadeau original à la famille.

Je te l'avais dit Tabidou...eye rolling smiley

Si tu aimes les produits Chanel (moi je suis une fan incontestée), tu devrais essayer en parfum le 31 Rue Cambon, ou le 1932, tu pourrais aimer (quoi que je ne connais pas bien tes goûts mais sachant que tu aimes Allure sensuelle...

merci du conseil Musicawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 11:57 par Tabidouli dajajati.
6 novembre 2014 01:55
Citation
sufeo a écrit:
Bonjours, As-salâmu 'alaykum wa rahmatu Llâhi wa barakâtuhu.

quelque liens pas tous tester , a vrai dire j'ai tester que le numéro 1 et 2 pour l'instant, début du mois je vais test le numéro 1

1) [www.kayssoun.com] situé en France donc la livraison ne coûte pas un bras , Macha'Allah a se laisser tenter les yeux fermer. Commerçant musulman professionnel qui connait bien c'est produits de qualiter a prix accessibles

2) [www.ebay.fr]

[www.agarscentsbazaar.fr]

perso j'ai acheté sur ebay. il sent merveilleusement bon et la livraison ma pas coûter cher.

3) [www.alfaransi.fr] donne vraiment envie mais frais de port minimum 37.53 EURO pour la France

on verra quand je pourrais me permettre.

4) [store.asqgrp.com] donne vraiment envie mais frais de port minimum

80 dollars pour la France. Si quelqu'un connait peut 'il me dire si la boutique qu'il y a paris est

comparable au niveau prix et choix des parfums en boutique si il y a les même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook