Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le parfum du mensonge
21 janvier 2024 19:47
Ceci est un fait assez rare, pour les séries Novelas, on est plutôt habitué à voir des latinos et des turcs mais là ceci est une nouvelle pépite coréenne

Synopsis vite fait :

Jang Se-Yeon, la trentaine, élève seule sa petite fille. Son mari est mort deux ans plus tôt dans un accident de mer, mais son corps n’a jamais été retrouvé.

Un jour, Jang Se-Yeon reçoit un appel anonyme qui passe la chanson préférée de son défunt mari. La vie de Jang Se-Yeon et de ses amies basculent…
Ces quatre femmes se retrouvent alors toutes impliquées dans des affaires liées à leurs amants ou conjoints.

 
Le parfum du mensonge 0
21 janvier 2024 19:49
Oh la la où avais je la tête, je vous ai pas passez le lien

[www.novelas.tv]
Citation
Idi Elijah a écrit:
Ceci est un fait assez rare, pour les séries Novelas, on est plutôt habitué à voir des latinos et des turcs mais là ceci est une nouvelle pépite coréenne

Synopsis vite fait :

Jang Se-Yeon, la trentaine, élève seule sa petite fille. Son mari est mort deux ans plus tôt dans un accident de mer, mais son corps n’a jamais été retrouvé.

Un jour, Jang Se-Yeon reçoit un appel anonyme qui passe la chanson préférée de son défunt mari. La vie de Jang Se-Yeon et de ses amies basculent…
Ces quatre femmes se retrouvent alors toutes impliquées dans des affaires liées à leurs amants ou conjoints.

 
Le parfum du mensonge 0
F
21 janvier 2024 19:49
T'es à fond sur les drama , c'est rare pour un homme ^^

Je t'ai écouté, j'ai commencé à regarder penthouse, qu'est ce que c'est nuuuuullll , mal fait et niais. On n'a pas pu continuer.
21 janvier 2024 20:02
Oh la la Dodo,

Les séries Novelas mettent du temps avant de dévoiler leur vrai potentiel,

Il faut scruter les épisodes et être patient, au début ça semble lent et niai mais je t'assure qu'après quelques épisodes..... là ça sera hyper addictif , tu pourras même plus t'en passer

Parfois je suis littéralement en stress avant le prochain épisode

T'es à fond sur les drama , c'est rare pour un homme ^^

Ça semble rare mais ça l'est pas en vrai, on est nombreux à aimer ça mais c'est juste que certains ne veulent pas assumer Heu

Même au boulot à la pause déj, on discute que de ça avec certains amis collègues mais derrière ils assument pas

Citation
FaireDodo a écrit:
T'es à fond sur les drama , c'est rare pour un homme ^^

Je t'ai écouté, j'ai commencé à regarder penthouse, qu'est ce que c'est nuuuuullll , mal fait et niais. On n'a pas pu continuer.
E
21 janvier 2024 20:03
Toi qui a l’air d’aimer les séries, je te conseille Kubra, une série Turc sur Netflix:

[www.programme-tv.net]
21 janvier 2024 20:06
Noooooon crying( ne dit pas ça de « The Penthouse » sad smiley

Je suis à fond dedans en ce moment et j’aime trop ! Même si au début oui ça peut paraître cliché ! Ce qui est intéressant c’est la suite… il y a beaucoup d’événements auxquels on ne s’attend absolument pas !
Citation
FaireDodo a écrit:
T'es à fond sur les drama , c'est rare pour un homme ^^

Je t'ai écouté, j'ai commencé à regarder penthouse, qu'est ce que c'est nuuuuullll , mal fait et niais. On n'a pas pu continuer.
21 janvier 2024 20:13
Exactement ! , C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut

Au début ça peut paraitre fade mais ça devient très sucré après eye rolling smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Noooooon crying( ne dit pas ça de « The Penthouse » sad smiley

Je suis à fond dedans en ce moment et j’aime trop ! Même si au début oui ça peut paraître cliché ! Ce qui est intéressant c’est la suite… il y a beaucoup d’événements auxquels on ne s’attend absolument pas !
F
21 janvier 2024 21:49
Mon mari a regardé arthal chronicle , tu connais ? Il a beaucoup aimé, mais c'est basé sur des guerres , action. L'histoire d'amour est vraiment secondaire
Citation
Idi Elijah a écrit:
Oh la la Dodo,

Les séries Novelas mettent du temps avant de dévoiler leur vrai potentiel,

Il faut scruter les épisodes et être patient, au début ça semble lent et niai mais je t'assure qu'après quelques épisodes..... là ça sera hyper addictif , tu pourras même plus t'en passer

Parfois je suis littéralement en stress avant le prochain épisode

T'es à fond sur les drama , c'est rare pour un homme ^^

Ça semble rare mais ça l'est pas en vrai, on est nombreux à aimer ça mais c'est juste que certains ne veulent pas assumer Heu

Même au boulot à la pause déj, on discute que de ça avec certains amis collègues mais derrière ils assument pas
F
21 janvier 2024 21:50
Vous m'avez convaincu, je vais reprendre 😁
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Noooooon crying( ne dit pas ça de « The Penthouse » sad smiley

Je suis à fond dedans en ce moment et j’aime trop ! Même si au début oui ça peut paraître cliché ! Ce qui est intéressant c’est la suite… il y a beaucoup d’événements auxquels on ne s’attend absolument pas !
22 janvier 2024 01:06
Je me demande bien comment celui là a pû passer sous mon radar

J'ai déjà fini la première saison et c'est vraiment intéressant

Faut reconnaître que les Turcs sont vraiment efficaces dans ce domaine

Mais j'évite les séries Novelas aux épisodes courtes, ça me chamboule beaucoup quand ça fini vite

Je préfère quand il y'a nettement une centaine d'épisodes. . Ça c'est ma Came Cool

Citation
EspritFusionné a écrit:
Toi qui a l’air d’aimer les séries, je te conseille Kubra, une série Turc sur Netflix:

[www.programme-tv.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 03:13 par Idi Elijah.
22 janvier 2024 03:15
Mouais les guerres et actions Boom Boom badaboum💣💣

Ça c'est pas trop ma Came
Citation
FaireDodo a écrit:
Mon mari a regardé arthal chronicle , tu connais ? Il a beaucoup aimé, mais c'est basé sur des guerres , action. L'histoire d'amour est vraiment secondaire
22 janvier 2024 09:40
Incroyable cette série j’aime bcp
Citation
EspritFusionné a écrit:
Toi qui a l’air d’aimer les séries, je te conseille Kubra, une série Turc sur Netflix:

[www.programme-tv.net]
22 janvier 2024 10:09
Bon ben vous avez réveillé, l’ancienne fan de K-drama que j’étais avant ( j’ai même fait parti d’une fan-sub et je traduisais les épisodes de l’anglais au français 😂).

Bref, ce drama je le connais pas. J’en regarde quasiment plus.

Par contre, si y’en a un qui m’a marqué c’est : Time between Dog and wolf. Il est vieux mais l’histoire était incroyable.


Pareil ça m’étonne, que des hommes puissent apprécier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook