Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARFUM d'interieur
B
11 décembre 2006 15:47
Salam aalikoum



Avec quoi parfumez vous votre maison?

Qui utilise al nad (l'encens)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 décembre 2006 16:47
je la parfume a la javel(tm)


apres chefefa, toute la maison sent la javel, et moi aussigrinning smiley


ma mere utilisais de l'encens ramené par un ami a moi d'algerie, qui sentait extremement bon, elle plantait le baton dans une pomme de terregrinning smiley j'ai jamais compris pourquoieye rolling smileymais la elle n'en a plus

moi je suis plus bougie, dernierement, j'en ai acheté deux de chez brise, une rouge aux senteurs orientale et une jaune aux senteurs vanilles; je les allume souvent le soir dans le salon, les deux en meme temps, elles sentent vraiment tres bon! sa laisse un parfum leger et tres agreable,et j'apprecie la lumiere tamisée aussigrinning smiley.a essayer!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
11 décembre 2006 19:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Avec quoi parfumez vous votre maison?

Qui utilise al nad (l'encens)

alikoum salam

souvent à la maison on brûle de l'encens (chez moi on appelle ça 3oud nouwar) ma maman l'achète au marché et ça sent superrrr bonnn In love

sinon, elle prend du musc(musk) et en met un peu partout dans chaque pièce pour parfumer toute la maison
et ça aussi In love
11 décembre 2006 20:51
Moi c'est pareil de l'encens (au musc ou à la rose. Mais à la rose : les anciens du bled, ils sentent trop bon). Et parfois aussi avec des parfums d'ambiance.
12 décembre 2006 18:55
j'ai appris que l'encens est toxique surtout pour les petits, j'utilise brise souffle, tous les parfums chimiques doivent être toxiques, il faut surtout aéré souvent, même qd il gèle.
12 décembre 2006 20:52
Citation
ALLYA6 a écrit:
j'ai appris que l'encens est toxique surtout pour les petits, j'utilise brise souffle, tous les parfums chimiques doivent être toxiques, il faut surtout aéré souvent, même qd il gèle.

Ah bon? C'est vrai ça? Wah qui aurait pu croire. Merci pour l'info en tout cas.
14 décembre 2006 15:34
Oui, Nadjah, je t'assure que nous respirons pas tjs des bonnes choses et les parfums, qu'il soit d'air ou personnel sont fabriqué des substances chimique pas bonne pour notre organisme comme encore pire les produits d'entretien. J'ai entendu récemment que certains produits de beauté et les nouvelles technologies aussi peuvent dévoloppé des maladies tel que les cancers, c'est horrible on peut plus avoir confiance en rien.
n
15 décembre 2006 20:19
salam

moi j'utilise Brise Brin de Muguet et aussi Air Wick 2/1 Cèdre et Bergamote Anti Tabac.
B
16 décembre 2006 23:54
Salam aalikoum


ça fait pourtant des années que l'encens est utilisé notament en inde et dans les pays du moyenne orient perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7
27 décembre 2006 16:18
salam

je parfume souvent mon appartement avec de l'encens

j'ai déjà entendu à la télé que les désodorisants sont toxiques, mais allaho a3lamOh
3 janvier 2007 22:50
salam bass smiling smiley Moi j’utilise le papier d’armenie ! Il ne coûte pas cher, il est sans danger pour l’environnement, et pour la santé, il sent bon et on plus il purifie l’atmosphère et tue les microbes en cas d’épidémie de grippe par exemple

[www.papierdarmenie.fr]

[fr.wikipedia.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 janvier 2007 00:41
Citation
aicha a écrit:
salam bass smiling smiley Moi j’utilise le papier d’armenie ! Il ne coûte pas cher, il est sans danger pour l’environnement, et pour la santé, il sent bon et on plus il purifie l’atmosphère et tue les microbes en cas d’épidémie de grippe par exemple

[www.papierdarmenie.fr]

[fr.wikipedia.org]

Je confirme, je confirme smiling smiley
Je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce qu'une collègue m'en parle il y'a environ 1 semaine et m'en présente un. Et effectivemment ça sent trop bon et c'est très bon pour la santé. (elle a eu ça pour 1€ ou 1€50 je pense) et franchement j'ai trop kiffé. je te le conseille également.
4 janvier 2007 01:13
Citation
aicha a écrit:
salam bass smiling smiley Moi j’utilise le papier d’armenie ! Il ne coûte pas cher, il est sans danger pour l’environnement, et pour la santé, il sent bon et on plus il purifie l’atmosphère et tue les microbes en cas d’épidémie de grippe par exemple

[www.papierdarmenie.fr]

[fr.wikipedia.org]


une fois une dame tres agée est venue a la pharmacie et m'a demandé ce fameux papiermoody smiley et elle m'a dit que c'etait normal que je ne connaissait pas, que c'etait un papier qu'il fallait frotter pour qu'il degage son parfum, et que sa mere l'utilisait quand elle etait petitesmiling smiley

mais je n'ai jamais essayé tieneye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
4 janvier 2007 13:13
salam


comment on s'en sert on prend le papier on frotte et l'odeur se degage?perplexe
l
4 janvier 2007 15:02
moi j utilis brise avec vanille des iles !!!!!spinning smiley sticking its tongue out
4 janvier 2007 15:39
Citation
Fadidi a écrit:
salam


comment on s'en sert on prend le papier on frotte et l'odeur se degage?perplexe

non faditi! clique et tu verras comment [www.papierdarmenie.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
4 janvier 2007 16:13
ok merci j'ai vu faut le bruler ok et sa sent vraiment bon? sa ressemble a quoi l'odeur? je ne connaissais absolument pas et j'achete cela en pharmacie pr 1euro 50.
merci
n
6 janvier 2007 11:26
salam
faites très attention avec les encens et papier d'arménie car, d'après une étude que j'avais lue ds 60 millions de consommateurs) la combustion est cancérigène et c ce qu'on respire ! idem pour tout ce qui n'est pas naturel (les brise, air wick et compagnie).

nous , on met un peu d'huile essentielle de l'odeur qui convient ce jour là (anti-ruhme, anti stress, détente, purification de l'air) c 100% naturel. ça se met ds une petite cheminée de 10 cm et en dessous ça chauffe avec une bougie chauffe-plat. l'odeur reste longtemps et sans danger pour notre santé. vous trouverez ce que vous chercher pour votre budget chez nature et découverte.[www.natureetdecouvertes.com]
ça c'est un exemple mais franchement ça vaut le coup de s'y intéresser !
n
6 janvier 2007 11:27
bon le lien ne marche pas !
vous cliquez ds bien être puis aromathérapie. tout est là !
n
6 janvier 2007 11:31
le mieux c d'aller ds leurs boutiques car tout est en testeurs et là vous pourrez sentir ce qui vous plait à votre guise ! par contre, ne vous faites pas arnaquer sur les diffuseurs d'uiles essentielles. le mien coute 5 euros je l'ai acheté ds un magasin de déco. pensez aussi à y ajouter un peu d'eau au moment ou vous allumerez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook