Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parfum qui attire les hommes et vise versa
m
7 janvier 2008 20:25
j'ai entendu dire qu'il existe des parfum qui attire les hommes et aussi ceux qui attire les femme
personnellement j'étais attirer par un homme a cause de son parfum et c'étais farenharein de cristain dior pour homme.
et j'aimerai savoir quelle sont les parfum que les hommes aiment sentir sur une femme; je veux des marques s'il vous plait
p
7 janvier 2008 20:27
" hajj mamba attraction " il est super moody smiley grinning smiley
r
7 janvier 2008 20:27
Citation
marioma a écrit:
j'ai entendu dire qu'il existe des parfum qui attire les hommes et aussi ceux qui attire les femme
personnellement j'étais attirer par un homme a cause de son parfum et c'étais farenharein de cristain dior pour homme.
et j'aimerai savoir quelle sont les parfum que les hommes aiment sentir sur une femme; je veux des marques s'il vous plait

grinning smiley pourquoi t a peur de ne pas attiré d'homme sans mettre de parfum?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
7 janvier 2008 20:28
prends garde de ne pas vivre la meme expérience désastreuse que celle de Fortunée Sarfaty........evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
7 janvier 2008 20:28
a rajaouia lah yehdikk,
tout le monde sais que tt ce passer av le nez loool
c une simple question a l3afritaevil
a
7 janvier 2008 20:31
moi sur un homme j'aime bien egoiste et cerrutti 1881 et terre d'hermès. mmmmm!

sur une femme mon mari aime que je porte du Guerlain ou Nina Ricci mais après ça dépend de chaque femme et de sa peau.par exemple miss dior chérie sent bon mais sur moi ça sent rien!
r
7 janvier 2008 20:31
Citation
marioma a écrit:
a rajaouia lah yehdikk,
tout le monde sais que tt ce passer av le nez loool
c une simple question a l3afritaevil

ha ça va alorssmiling smiley
moi je te conseil le khol plus pratique pour attirégrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 janvier 2008 20:33
lolll a malki a sahabti rajaouia , bghina riha machi makiag wayliii
smoking smiley
p
7 janvier 2008 20:34
faut arreter d etre supercielle qd meme eye rolling smiley

trouver un homme meme sans parfum qui tient la route c pas simple alors s 'attarder sur son parfum sleeping
g
7 janvier 2008 20:36
smoking smiley Armani : Aqua di Gio pour femme ça tue; vite j me déconnécte;ciaospinning smiley sticking its tongue out
s
7 janvier 2008 20:37
Je te conseil le parfum aux phéromones pour femmes. C'est est une formule scientifiquement prouvée pour attirer les hommes. Le parfum est composé des phéromones sexuelles, d'aphrodisiaque et d'huiles essentielles.


Bonne chance!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
R
7 janvier 2008 20:38
ceux des chiottes apparement ! evil

c'est pour ca qu'il s'y passent beaucoup de temps au toilettes grinning smiley

bah oui eau de toilettes!!!! winking smiley



ça s'en va, et ca revient.... Angel
p
7 janvier 2008 20:39
Citation
sbata04 a écrit:
Je te conseil le parfum aux phéromones pour femmes. C'est est une formule scientifiquement prouvée pour attirer les hommes. Le parfum est composé des phéromones sexuelles, d'aphrodisiaque et d'huiles essentielles.


Bonne chance!

il n y a rien de prouver scientifiquement, ils ont fait des tests mais rien de concluant ! winking smiley
m
7 janvier 2008 20:43
je veux des marque des parfumm, je veux pas de mots scientific les mecs!!!!!!!!!!!!!
p
7 janvier 2008 20:44
Citation
princess819 a écrit:
" hajj mamba attraction " il est super moody smiley grinning smiley

mdrrrrr ça marche pour faire revenir l'etre cher, devenir riche, et autres promesses grinning smiley grinning smiley il est super ce parfum ya pas à dire.. mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 janvier 2008 20:44
Citation
Rrrrgh a écrit:
ceux des chiottes apparement ! evil

c'est pour ca qu'il s'y passent beaucoup de temps au toilettes grinning smiley

bah oui eau de toilettes!!!! winking smiley



ça s'en va, et ca revient.... Angel


Clap on a toujours pas resolu l'enigme des toilettes !
R
7 janvier 2008 20:44
Citation
marioma a écrit:
je veux des marque des parfumm, je veux pas de mots scientific les mecs!!!!!!!!!!!!!


Lolita lempicka !
s
7 janvier 2008 20:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Je te conseil le parfum aux phéromones pour femmes. C'est est une formule scientifiquement prouvée pour attirer les hommes. Le parfum est composé des phéromones sexuelles, d'aphrodisiaque et d'huiles essentielles.


Bonne chance!

il n y a rien de prouver scientifiquement, ils ont fait des tests mais rien de concluant ! winking smiley

Bonsoir mlle,
lis ce qui suit
[www.seduire-facil.com]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
p
7 janvier 2008 20:54
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Je te conseil le parfum aux phéromones pour femmes. C'est est une formule scientifiquement prouvée pour attirer les hommes. Le parfum est composé des phéromones sexuelles, d'aphrodisiaque et d'huiles essentielles.


Bonne chance!

il n y a rien de prouver scientifiquement, ils ont fait des tests mais rien de concluant ! winking smiley

Bonsoir mlle,
lis ce qui suit
[www.seduire-facil.com]

Bonsoir

ils font leur pub ! si ça fonctionnait ça se saurait winking smiley De plus j ai vu dans une emission scientifique ils ont fait le test avec plusieurs hommes et femmes et ce n etait pas du tout concluant ...

perso je n y crois pas du tout winking smiley
f
7 janvier 2008 21:00
salam

il é marrant ton sujetspinning smiley sticking its tongue out
é bien le parfum sur lé hommes ki é super cé azzaro chromeClap il é magnifike
ensuite pr les femmes je diré lolita lempicka aussi ou bien kenzospinning smiley sticking its tongue out bref, tout é relatif ca dépens dé gouts des hommes...evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook