Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois je suis jalouse pour quelques minutes
7 décembre 2018 15:52
"C'est la lutte finale…"...whistling smiley
Ca reste un mouvement assez hétérogène..
Citation
DB & PP a écrit:
Je les comprends les gilets jaunes. Quand j'entends certains parler à la télé, je me vois moi. mais par rapport à moi, eux n'ont pas l'exercice de la survie dans un pays de l'Est...Je conçois que c'est une limite pour eux. Et ils ont raison, on ne peut pas nous condamner à la survie perpétuelle, malgré études, volonté de bosser et tout fait pour s'en sortir...
7 décembre 2018 15:55
Là où je suis actuellement il y a eu des blessés hier...
Citation
chrisado a écrit:
"C'est la lutte finale…"...whistling smiley
Ca reste un mouvement assez hétérogène..
7 décembre 2018 16:47
On peut pas tout avoir dans la vie , ces femmes que tu vois comme ded princesses au throne avec des privilèges , cest des combattantes , leur quotidien nest pas facile juste la grossesse nest pas facile alors tout gérer c vraiment difficile je peux te le comfirmer que cest une tres grosses responsabilité sur les epaules , et de la meme façon dont toi tu les vois comme ca elles aussi quand elles voient des femmes avec peut de responsabilité et avec beaucoup plus de liberté elles sen disent oué trop de chance la meuf elle est legere comme une plume
( je ne généralise pas mais cest ce que jai vue ... on a tendance a aimer ce quon a pas c la nature humaine )
l
7 décembre 2018 18:08
Arrete de jouer un jeu avec les hommes
et tu dois comprendre qu'une relation de couple,
ce n'est pas un chantage ou un marchandage...
Les hommes vont te prendre pour une folle.

Si tu veux persister dans ton ''concept'',
inscris-toi au casting de l'emission ''marier au 1er regard".



Citation
DB & PP a écrit:
Elles ont l'air épanouies toutes celles que je croise. En tout cas n'ont pas l'air triste ou soucieux de quoi que ce soit.

Tandis que moi je dois penser en permanence à quoi manipuler et comment faire, à quel niveau et avec qui.
7 décembre 2018 18:10
Moi je ne joue à rien. Juste je ne veux pas être utilisée car cela ne m'amène rien quelque coups par ci par là. Au final suis seule et sans famille.
Citation
lalka a écrit:
Arrete de jouer un jeu avec les hommes
et tu dois comprendre qu'une relation de couple,
ce n'est pas un chantage ou un marchandage...
Les hommes vont te prendre pour une folle.

Si tu veux persister dans ton ''concept'',
inscris-toi au casting de l'emission ''marier au 1er regard".
7 décembre 2018 18:29
Faut pas se leurrer, la plupart des gens ne souhaitent que ce qu'ils n'ont pas. Ma femme a tout ce que tu dis et bcp plus même, mais elle a tout anéanti car elle a passé son temps à courir derrière des choses qu'elle n'a pas et dont elle n'a pas besoin...

Mon conseil, profite de ce que tu as, il y a du positif dans chaque situation, il suffit de vouloir le voir thumbs up
l
7 décembre 2018 18:43
Je n'arrive pas a comprendre ta facon de penser,
''etre utilisee'' ? qu'est-ce que ca veut dire ?
C'est toi qui donne plutot cette impression de l'exterieur.
Tu ne veux rien partager et nexte des hommes apres le 1er rendez-vous,
tout ca ressemble a un jeu et pas a une envie de s'engager veritablement avec quelqu'un.

Je vais peut-etre te paraitre mechante mais reellement, les hommes s'en foutent que tu sois vierge. Et pour te dire a ton age, c'est meme le reflet d'un probleme interieur.

Tu persistes dans ta maniere de faire.
Et tu as le resultat attendu, tu es seule.

Meme dans un mariage, tu n'as aucune garantie que ton couple va perdurer dans le temps,
c'est un engagement de tous les jours.

Les hommes a moins de vouloir un homme a ton image , qui va t'epouser par interet,
n'aiment pas etre utilises comme des objets car tu donnes l'impression que tu veux juste un bout de papier...


Citation
DB & PP a écrit:
Moi je ne joue à rien. Juste je ne veux pas être utilisée car cela ne m'amène rien quelque coups par ci par là. Au final suis seule et sans famille.
7 décembre 2018 18:48
Je n'ai nexté aucun homme après le premier RV. C'est eux qui n'ont pas voulu. Moi je m'y voyais très bien même...

Coucher en restant chacun chez soi, c'est quelque chose qui n'apporte rien, on se retrouve des mois après au même point et seule. C'est ça que je veux dire.

Tout à fait dans un mariage aucune garantie. Mais au moins autres possibilités, avoir des enfants, totalement différent. Pas juste du sexe ponctuel.
Citation
lalka a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre ta facon de penser,
''etre utilisee'' ? qu'est-ce que ca veut dire ?
C'est toi qui donne plutot cette impression de l'exterieur.
Tu ne veux rien partager et nexte des hommes apres le 1er rendez-vous,
tout ca ressemble a un jeu et pas a une envie de s'engager veritablement avec quelqu'un.

Je vais peut-etre te paraitre mechante mais reellement, les hommes s'en foutent que tu sois vierge. Et pour te dire a ton age, c'est meme le reflet d'un probleme interieur.

Tu persistes dans ta maniere de faire.
Et tu as le resultat attendu, tu es seule.

Meme dans un mariage, tu n'as aucune garantie que ton couple va perdurer dans le temps,
c'est un engagement de tous les jours.

Les hommes a moins de vouloir un homme a ton image , qui va t'epouser par interet,
n'aiment pas etre utilises comme des objets car tu donnes l'impression que tu veux juste un bout de papier...
T
7 décembre 2018 22:46
Salut Lalka.

Il me semble que DB a ses papiers français depuis belle lurette.

DB, je lis souvent que ton souhait le plus cher serait de fonder une famille. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Citation
lalka a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre ta facon de penser,
''etre utilisee'' ? qu'est-ce que ca veut dire ?
C'est toi qui donne plutot cette impression de l'exterieur.
Tu ne veux rien partager et nexte des hommes apres le 1er rendez-vous,
tout ca ressemble a un jeu et pas a une envie de s'engager veritablement avec quelqu'un.

Je vais peut-etre te paraitre mechante mais reellement, les hommes s'en foutent que tu sois vierge. Et pour te dire a ton age, c'est meme le reflet d'un probleme interieur.

Tu persistes dans ta maniere de faire.
Et tu as le resultat attendu, tu es seule.

Meme dans un mariage, tu n'as aucune garantie que ton couple va perdurer dans le temps,
c'est un engagement de tous les jours.

Les hommes a moins de vouloir un homme a ton image , qui va t'epouser par interet,
n'aiment pas etre utilises comme des objets car tu donnes l'impression que tu veux juste un bout de papier...
7 décembre 2018 22:49
Salut

Elle parle du mariage comme papier.

Merci, ça me touche. Le meilleur aussi pour toi et ta petite famille.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut Lalka.

Il me semble que DB a ses papiers français depuis belle lurette.

DB, je lis souvent que ton souhait le plus cher serait de fonder une famille. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook