Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfois j'ai l'impression d'être...
.
7 mars 2019 22:52
Une perverse narcissique...

Une fois ma sœur ma dit que j'en étais une...et que c'était sa psy qui lui avait dit.

Et il n'y a pas lgtmps mon mari m'a dit que j'étais narcissique car je ne supportais pas la trahison...et que j'étais un peu trop dévastée car trop narcissique.

Et j'ai bparfois cette impression de l'être.

Comment savoir si on l'est...?

J'ai fait test mais bon c'est bizarre ya tt et son contraire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 22:54 par Nycity.
7 mars 2019 22:58
Bein tu sais quoi , fais lui la même chose et surtout qu’il comprenne que lui est aussi un narcissique de ne pas oublier aussi vite que son dernier coup dans la voiture avec une de ses conquetes .
Citation
Nycity a écrit:
Une perverse narcissique...

Une fois ma sœur ma dit que j'en étais une...et que c'était sa psy qui lui avait dit.

Et il n'y a pas lgtmps mon mari m'a dit que j'étais narcissique car je ne supportais pas la trahison...et que j'étais un peu trop dévastée car trop narcissique.

Et j'ai bparfois cette impression de l'être.

Comment savoir si on l'est...?

J'ai fait test mais bon c'est bizarre ya tt et son contraire...
7 mars 2019 23:00
ptdr trop fort ton mari… narcissique car tu le prends "trop" mal..

Ta sœur en a parlé à sa psy qui trouve que tu es une perveerse narcissique ba écoute tant mieux pour elle lool.

On ne peut pas te juger efficacement on ne te connait pas mais d'après ce qui transparait tu n'as pas du tout le profil voire même les caractéristiques du pervers narcissique.
Je pense par contre que ton profil empathique fait que tu es entourée de personnes pouvant être de ces profils là ou toxiques.
7 mars 2019 23:00
Si tu l'étais, tu ne te poserais même pas la question !

Ta soeur te raconte n'importe quoi. Depuis quand les psy posent-ils des diagnostiques sur des personnes qu'ils n'ont jamais rencontrées.

Ton mari te dis ça pour détourner l'attention par rapport à son infidélité et te faire culpabiliser pour que tu acceptes cela comme quelque chose de normal.

Qui accepterait une trahison sans broncher ?!

Ne te fais pas manipuler...
Citation
Nycity a écrit:
Une perverse narcissique...

Une fois ma sœur ma dit que j'en étais une...et que c'était sa psy qui lui avait dit.

Et il n'y a pas lgtmps mon mari m'a dit que j'étais narcissique car je ne supportais pas la trahison...et que j'étais un peu trop dévastée car trop narcissique.

Et j'ai bparfois cette impression de l'être.

Comment savoir si on l'est...?

J'ai fait test mais bon c'est bizarre ya tt et son contraire...
P
7 mars 2019 23:01
Salam

Tu lui as fais quoi à ta soeur pour que sa psy te catalogue comme ça sans te connaître? perplexe

Franchement, les psy, je te jure, faut s'en méfier... quand on entend ce genre de chose eye rolling smiley

Et ton mari, mdr... de toi ou de lui c'est qui le pervers à ton avis Oups, il est gonflé de te sortir ça. En gros, ce qu'il voudrait, c'est que tu n'aies aucune estime de toi afin de pouvoir faire ce qu'il veut de toi, te tromper et t'humilier à sa guise et tu trouves ça tout à fait normal.

SOS

Non, sincèrement, je doute fort que tu sois perverse narcissique, d'ailleurs, si c'était le cas, ce serait ton mari qui viendrait raconter ses déboires ici ptdr
7 mars 2019 23:12
La psy n'a eu que le témoignage du côté de ta soeur, pas le tien. Son diagnostique de "perverse narcissique" à ton égard ne vaut strictement rien.
C'est trop facile de faire passer quelqu'un pour quelque chose quand on est le seul à témoigner, il suffit de prendre quelques éléments par ci par là, ne parler QUE de ces éléments là tout en les exagérant.
La psy a juste dit à ta soeur ce que ta soeur voulait entendre ; c'est ce que font les psy non sérieux qui ne voient que l'argent qu'ils peuvent tirer de leurs clients qu'ils rendent accro aux consultations car on leur y dit tout ce qu'ils veulent entendre.
N
7 mars 2019 23:15
Salam Nycity,

Il ya une contradiction dans ce que tu nous as raconté, Parce que tu as dit, que des fois tu as l'impression d'être une perverse narcissique . Juste après tu nous as demandé comment savoir si on l'est ?

Par ailleurs, la psychologue de ta soeur , ne peut pas te juger si elle ne t'a jamais vue, et dire que tu es une perverse narcissique !

Les personnes perverse narcissiques sont invivables, et je ne souhaiterais pas que tu y fasses partie !
T
7 mars 2019 23:15
Il est gonflé à un point où tu ne sais pas si tu dois en rire ou en pleurer

Non mais sérieux tu es surtout courageuse
Citation
Nycity a écrit:
Une perverse narcissique...

Une fois ma sœur ma dit que j'en étais une...et que c'était sa psy qui lui avait dit.

Et il n'y a pas lgtmps mon mari m'a dit que j'étais narcissique car je ne supportais pas la trahison...et que j'étais un peu trop dévastée car trop narcissique.

Et j'ai bparfois cette impression de l'être.

Comment savoir si on l'est...?

J'ai fait test mais bon c'est bizarre ya tt et son contraire...
7 mars 2019 23:28
C'est plutot lui le PN, il commet des fautes graves et il a le culot de se poser en victime Are you crazy
7 mars 2019 23:34
Je confirme..
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Il est gonflé à un point où tu ne sais pas si tu dois en rire ou en pleurer

Non mais sérieux tu es surtout courageuse
7 mars 2019 23:39
Welcome

Sinon Posteuse ..... Tu as aussi ce qui suit ... Tant qu a faire va jusqu'à au bout ....grinning smiley


[youtu.be]



Citation
Kimjongdeux a écrit:
Si tu l'étais, tu ne te poserais même pas la question !

Ta soeur te raconte n'importe quoi. Depuis quand les psy posent-ils des diagnostiques sur des personnes qu'ils n'ont jamais rencontrées.

Ton mari te dis ça pour détourner l'attention par rapport à son infidélité et te faire culpabiliser pour que tu acceptes cela comme quelque chose de normal.

Qui accepterait une trahison sans broncher ?!

Ne te fais pas manipuler...
7 mars 2019 23:40
Dis lui que dans ce cas Allah est pervers narcissique pour condamner l'adultère.
7 mars 2019 23:43
Honnêtement, pour que tu en arrives à penser ça, alors qu'hier tu disais que rien ne te rendait plus heureuse que de voir des gens heureux, c'est que ton mari a vraiment bien oeuvré.

Ce ne serait pas plutôt lui le PNM ? Il arrive à t'en faire avaler des couleuvres quand même ?

Reprend-toi ! ceux qui te lisent ici savent bien que tu n'es sûrement pas une perverse narcissique. D'ailleurs, aucun PNM digne de ce nom ne viendrait confier ses déboires ici.

Attention à toi ma belle, tu ne m'as pas l'air très bien entourée pour un minimum de soutien humain, sans faux-semblants !

Bon courage oukhty ! Tu vas en sortir très forte et aucune montagne ne t'effraiera plus ! Fais-toi confiance, tu as une vraie force en toi qui transparaît dans tes écrits.

Qu'Allah te protège et te guide !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/19 00:01 par Kimjongdeux.
A
7 mars 2019 23:51
Avec tout le respect que je te dois ma soeur, ton mari m'insupporte de plus en plus...

Plus tu parles de lui, plus il m'énerve...

Je ne devrais pas juger car je ne le connais pas et que nous ne savons pas tout ce qu'il a fait et qui il est... Mais de ce que tu en dis, franchement, il m'insupporte réellement...

J'en connais des garçons qui ont déjà trompé, j'aime moi-même un homme qui a déjà essayé de tromper dans le passé, mais AUCUN d'eux ne dit et ne fait le DIXIEME de ce que ton mari te dit et te fait... Et ces hommes-là ne sont même pas musulmans, c'est dire, ma soeur...

Si même un non musulman arrive à comprendre qu'il a fauté et qu'il doit faire profil bas, qu'il est le fautif et que c'est lui qui a un problème, je n'arrive pas à comprendre comment un musulman comme ton mari ne parvient pas à assimiler ceci...

Ton mari essaye de retourner la situation comme pas possible, en te faisant passer pour la fautive, pour la folle, pour la moins que rien alors que tu n'as rien fait pour mériter ça... Toi en revanche, tu es encore là, à ses côtés, tu le supportes (je ne sais pas comment tu fais sincèrement...) et tu subis ses commentaires désobligeants, ses blagues irrespectueuses et ses péchés...

Il faut vraiment que ton mari se remette en question ma soeur, et pour de VRAI.

Concernant la psy de ta soeur, les autres t'ont répondu, comment un psy pourrait diagnostiquer quoi que ce soit à quelqu'un qu'il n'a jamais vu? Ce n'est pas du tout professionnel ce qu'il fait là.
8 mars 2019 01:46
Terme à la mode qu'on donne à tord et à travers comme bipolaire skyzo dépressif ect

Ce sont devenu des insultes les maladies psychiques que Dieu nous en préserve amin
.
8 mars 2019 09:06
Salaam alaykoum les Yabis vs m'avez bcp émue...parfois je me perds...cette impression de n'être pas normale...

Merci bcp pr vos mots...bcp...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook