Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le job parfait chez votre homme/femme idéal(e) ?
19 novembre 2011 00:55
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Enseignant à la fac, de préférence prof de maths ou physiques, bref, une discpline où il y a majoritairement des mecs et

pas des filles grinning smiley


Evites les profs.. Ils ont tendance à être depressifs ! ( smiley )


T'chou!!
L
19 novembre 2011 01:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Enseignant à la fac, de préférence prof de maths ou physiques, bref, une discpline où il y a majoritairement des mecs et

pas des filles grinning smiley


Evites les profs.. Ils ont tendance à être depressifs ! ( smiley )


T'chou!!

grinning smiley non, moi ça ne me dérangerait pas In love, ils ont pas tous cette tendance hein ! grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
M
19 novembre 2011 01:10
Tant qu'il est payé assez pour subvenir à nos besoins et pour payer le loyer, l'électricité... Ca serait pas mal ^^
L
19 novembre 2011 01:16
Moi pour répondre honnêtement, tant que c'est un métier hlal, je m'en fiche du reste Angel. Je ne suis pas attirée par un

métier particulier parce que déjà qu'on rêve de l'homme "presque parfait" et si en plus on se fixe sur son métier, on va

attendre longtemps je crois grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
19 novembre 2011 10:34
Moi ce serait qu'il soit un commerçant... pas un commerçant qui prétend savoir faire du commerce mais qui y connaît pas grand chose, mais un vrai. Et j'ai trouvé. =D

Mais sinon si il aurait eu un autre métier je m'en ficherais, tant qu'il est fidèle et travailleur.
L
19 novembre 2011 11:11
Citation
BM11 a écrit:
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'est quoi le problème du poissonnier? Il vend de la nourriture aux gens et du coup il sent l'air marin?
C'est à cause de critères comme ça qu'on passe à côté de gens biens et qu'on s'accroche à des idiots...

Moi fermier, avocat, éboueur, CEO ou poissonnier...tant que c'est un homme hônete et travailleur...et qu'il ne pue pas l'argent salement gagné en rentrant le soir ça me va.

Par contre une crapule de trader ou un fainéant au chômage volontaire...non merci.


Et pourquoi cette insulte? soit que tu ne connais pas grande chose sur ce métier soit tu crois trop à ce qu'on te raconte à la télé après la crise! ce ne sont que des boucs-émissaires pas des vraies crapules !

Tu pense que trader = travailleur humanitaire ???
W
19 novembre 2011 13:46
Un job fait-il un homme ou une femme idéale, perso je ne crois pas, on peut être au chômage et avoir de superbes qualités et valeurs humaines, c l'essentiel pour moi, heu mais je ne supporterais pas d'entretenir mon cher et tendre pseudo idéal, si c un homme, un vrai, il doit savoir être responsable en tant que tel.

Mdr!!! je ne suis pas trop exigente mais j'ai évidemment des critères, à savoir une certaine culture et une droiture sans faille, et beaucoup d'attention et de tendresse bordel, la réciprocité étant de mise bien sûr puisque je c ce que j'apporterais, mais où est cet idéal??? sinon dans ma tête, je suis mdr (morte de rire pas mdr)!!!!

Prenez soin de vous, ALLAH SWS I3ONKOUM ET FASSE QUE TOUS PUISSENT TROUVER LE BONHEUR INCH'ALLAH, je vous le souhaite à tous et toutes sincérement et du fond de mon coeur.

Wiem
MK-
19 novembre 2011 13:48
BM11…

"Vous êtes manipulés par les médias"…merci, on connait la rengaine.

Pas besoin d'être économiste pour savoir que les traders ne sont pas les seuls responsables de la crise…y'a aussi tous ces pauvres gens qui consomment comme des fous alors qu'ils n'en ont pas les moyens et finissent surendettés, les banquiers véreux qui accordent des prêts sans réfléchir, les politiques aveugles…même les médias qui alimentent la peur, tiens.

Mais j'ai le droit de penser que le monde de la finance n'abrite pas les travailleurs les plus méritants. Que beaucoup d'entre eux sont des carriéristes, qui écrasent tout le monde dans leur ascension, qui contribuent à la création de bulles spéculatives aux conséquences énormes, des gens qui oublient leurs valeurs sous la pression et le stress du profit qui doit être immense et instantané…
J'ai jamais rencontré de golden boy qui a forcé mon respect.

Je ne dis pas que c'est tous des crapules.
Comme je n'ai pas dit que tous les chômeurs étaient des fainéants…
J'aurais pu prendre un autre exemple et dire "une crapule de boulanger" si il me faisait payer mes croissants super chers alors qu'ils sont infectes…

Peut-être que toi tu es un trader honnête qui arrive à faire un bon boulot dans ce monde sans foi ni loi.
Dans ce cas, tu n'avais pas à te sentir visé.
Mais si tu fais partie de ceux que j'ai décrit…alors je ne t'ai pas insulté. Je n'ai fait qu'un constat.
19 novembre 2011 13:49
Un job où il reste pas jusqu'à 21h et qu'il ait des réunions sans cesse
je veux pas qu'il ait un job trop prenant, trop stressant, pas envie qu'il sois sans cesse en déplacement
19 novembre 2011 14:11
Salam ( c'est saramellia )

Moi éboueur ou n'importe quoi je m'en fiche! tant que c'est pas dangereux pour lui...
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
t
19 novembre 2011 14:11
Cuisinière au George V.
19 novembre 2011 15:07
Une instit en maternelle.
m
19 novembre 2011 16:19
milliardaire c'est un bon job
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
d
19 novembre 2011 16:24
Citation
LadyLydia a écrit:
Salam les yabis! :-)

C'est quoi le job qui vous ferait craquer chez votre conjoint(e)? et est-ce qu'il y a des jobs qui vous repoussent au contraire?
Moi je sais c'est débile mais je craque pour les pompiers :-) et je ne me vois pas du tout avec un poissonnier :-S
Et vous??

salam,

un bon cuisinier ds foyer
19 novembre 2011 16:25
Salam,

mon mari était garde du corps et maintenant est pompier, mais j'aurai trop
voulu qu'il soit militaire rholalala le petit béret sur un crane rasé sa me rend dingue

sinon je n'aurai jamais mais alors là JAMAIS pu être avec un policier

Shemsou'
A
Ai
19 novembre 2011 18:47
Le métier idéale de mon futur homme ?

M'aimer.
I
19 novembre 2011 21:57
pour moi, ce serai un cardiologue, architecte, ingénieur, chirurgien, prof univ. je craaaaaaque pour ces métiers, mais biensur qu'il y a d'autres critéres qui précédent.
s
19 novembre 2011 22:49
Super les clichés sur la finance...

Sinon pas de métier de prédilection du moment qu'il bosse et soit un minimum ambitieux ...

Pas de gynéco looool

Sunshine*
I
20 novembre 2011 12:54
Moi, mon fantasme c'est les médecins (si il est chirurgien c'est le ponpon!!!)
h
20 novembre 2011 14:30
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Sapeur pompier.. Grrr!


T'chou!!

ça , ça reste un fantasme ...


honnêtement , je m'en fout du métier tant qu'il travaille ça me va , par contre , je ne voudrais pas d'un homme qui taffe la nuit .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook