Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces parents qui vous gachent la vie
t
17 juin 2008 21:16
tien nous au courant c tout ce qu'on te demande...j'aimerai qu'au moins cette histoire finisse bien...personnellement je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu'un d'autre que celui que j'aime...que les parents veuillent ou pas....crying(
s
17 juin 2008 21:56
Citation
tahnpoupoucht a écrit:
tien nous au courant c tout ce qu'on te demande...j'aimerai qu'au moins cette histoire finisse bien...personnellement je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu'un d'autre que celui que j'aime...que les parents veuillent ou pas....crying(


Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais faut bien se faire une raison, ja vais pas rester accrocher à cette histoire.

De toute façon j'ai décidé de ne rien faire de laisser faire les choses mais une chose est sur je compte pas le laisser revenir dans ma vie tant qu'il n'aura pas pris les choses en main.
s
17 juin 2008 21:58
Merci à toutes pour vos messages et vos conseils je vous tiens au courant promis.
t
17 juin 2008 22:46
c bien ta fait ce qu'il fallait, attend qu'il revienne avec de bonne nouvelle...lsinon Censored...a patience est une vertu mais bon...ya des limitesmoking smiley
s
18 juin 2008 12:45
Citation
tahnpoupoucht a écrit:
c bien ta fait ce qu'il fallait, attend qu'il revienne avec de bonne nouvelle...lsinon Censored...a patience est une vertu mais bon...ya des limitesmoking smiley

C'est vrai j'ai était suffisamment patiente comme ça et je sais trés bien que ça peut encore durer des années alors NON j'ai assez perdu de temps comme ça !!
e
18 juin 2008 16:29
Citation
Ouzala a écrit:
smiling smiley Salam arleykom

Je sais ce que tu ressens puique moi ausi j'ai vécu cela (2 ans de perdu tout comme toi) et sur le moment j'en ai voulu a ses parents et aussi à lui parce qu'il ne s'imposait pas whistling smiley

Mais aujourd'hui crois moi je remercie Allah Soubhano et aussi ses parents de s'etre opposé car j'ai retrouvé l'Amour avec un grand A et vraiment rien a voir car je suis mariée avec le vrai homme de ma vie que j'aime de tout mon coeur et j'insiste mais je suis heureuse que ce ne soit pas finalisé avec l'autre !

je vais te donner un conseil ma chérie et te dire de ne pas pleurer pour cette homme car aujourd'hui moi perso je regrette toutes les larmes que j'ai versé pour ce type crying( No no qui finalemennt n'en valai pas la peine. Are you crazy
Tu sais l'homme de ta vie ne te fera pas pleurer et si vraiment c'etait l'homme de ta vie tu ne serai pas dans cette situation Je sais c'est facile à dire Heu moi aussi on me la dit durant cette dure période et ca m'enervait ptdr et maintenant j'en souris car je me dis que j'ai été bete de pleurer pour cette homme !!!!Are you crazy

Ne t'inquiete pas et surtout ne desespere pas Prend cette rupture comme un cadeau car tu as ouvert les yeux et tu as compris que cette homme etait sous l'influence totale de ses parents et Un homme comme ca c'est pas supportable car un homme doit s'avoir s'imposer et faire respecter ses choix !

Bon je m'arrete la mais ce que tu as écris a fait revenir ce souvenir qui maintenant me fait regretter ces 2 années de perdu avec cet homme qui me disait tout le temps avec le temps ca va s'arranger ! ptdr thumbs down

Bonne continuation a toi

Le meilleur reste à venir Incha Allah winking smiley


WelcomeWelcome

Brak'Allah ou fik... y a pas qu elle que tu as "aidé"
B
18 juin 2008 16:34
Terrible; le chantage affectif des parents. On est en 2008, il faut sortir du moyen âge.
s
18 juin 2008 19:13
2008 ou pas je t'assure que beaucoup de personnes sont dans la même situation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook