Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents veulent me présenter quelqu'un
b
4 avril 2011 11:51
Le mariage c’est une mauvaise invention, parce que même si le désir et l’amour sont présent mais avec le temps ils vont êtres consommé a ce moments la tu verras que c’est une mauvaise affaire est trop tard pour revenir en arrière
m
4 avril 2011 14:46
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam mes chers ami (es) j'espere que vous allez bien.

voila je viens d'entendre mes parents parler de moi et d'un jeune homme qui souhaite venir me kthob dans la semaine qui arrive. je ne le connais pas du tout.
que feriez vous a ma place.

lui donner une chance de se connaitre ou refuser

mais nannnn voyons imagine, s'il a tout ce que t'attendais d'un homme?????????

après si tu fréquentes déjà quelqu'un là c'est autre chose
F
4 avril 2011 18:06
je ss pour que tu lui donnes une chance
j
4 avril 2011 18:26
je sais pas si vous avez vu, mais le sujet date de 2007...elle doit êtes mariée avec lui depuis qui sait...^^
F
4 avril 2011 18:29
Veuf ou divorcé même.
a
4 avril 2011 21:33
mdr


non je suis tours pas marier, du moins pas pour l'instant

je suis avec quelqu'un que mes parents ne veulent pas mais je v me battre
l
5 avril 2011 17:31
courage a toi aicha je suis dans la meme situation
F
5 avril 2011 21:12
"je suis avec quelqu'un que mes parents ne veulent pas mais je v me battre"

Tu veux te battre? Avec qui?
w
5 avril 2011 21:47
lui donner une chance ! toi t'es simpa tu donne des chances!!! sérieusement tu ma fait sourire et me demande pas pourquoiptdr
T
5 avril 2011 21:52
Citation
Fraisoo a écrit:
"je suis avec quelqu'un que mes parents ne veulent pas mais je v me battre"

Tu veux te battre? Avec qui?

Certaines femmes sont prêtes à se battre avec toutes leurs familles pour un clodo rencontré dans la rue.
a
5 avril 2011 21:59
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"je suis avec quelqu'un que mes parents ne veulent pas mais je v me battre"

Tu veux te battre? Avec qui?

Certaines femmes sont prêtes à se battre avec toutes leurs familles pour un clodo rencontré dans la rue.



ce genre de reponse tu peut te les garder, si tu es pas encore mariée et que quand tu sera amoureuse d'un mec et que t parents ne le voudrons pas( jte le souhaite pas) on en reparlera
a
5 avril 2011 22:01
Citation
lila333 a écrit:
courage a toi aicha je suis dans la meme situation


merci a toi aussi ma belle, on peut discuter pas mp si tu veut
T
5 avril 2011 22:03
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"je suis avec quelqu'un que mes parents ne veulent pas mais je v me battre"

Tu veux te battre? Avec qui?

Certaines femmes sont prêtes à se battre avec toutes leurs familles pour un clodo rencontré dans la rue.



ce genre de reponse tu peut te les garder, si tu es pas encore mariée et que quand tu sera amoureuse d'un mec et que t parents ne le voudrons pas( jte le souhaite pas) on en reparlera

Cela ne m'arrivera jamais. C'est une certitude.

Mais bon admettons que par magie je tombe amoureuse d'un type dont mes parents ne veulent pas, (déjà c'est que surement il doit y avoir des raisons logiques), je ne me batterai certainement pas contre eux. Je les écouterais et oublierais l'autre type qui veux que je me mette à dos mes parents pour lui.
j
5 avril 2011 22:08
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"je suis avec quelqu'un que mes parents ne veulent pas mais je v me battre"

Tu veux te battre? Avec qui?

Certaines femmes sont prêtes à se battre avec toutes leurs familles pour un clodo rencontré dans la rue.



ce genre de reponse tu peut te les garder, si tu es pas encore mariée et que quand tu sera amoureuse d'un mec et que t parents ne le voudrons pas( jte le souhaite pas) on en reparlera

Cela ne m'arrivera jamais. C'est une certitude.

Mais bon admettons que par magie je tombe amoureuse d'un type dont mes parents ne veulent pas, (déjà c'est que surement il doit y avoir des raisons logiques), je ne me batterai certainement pas contre eux. Je les écouterais et oublierais l'autre type qui veux que je me mette à dos mes parents pour lui.

un conseil dis toujours Allahi ster!! je connais des filles qui comme toi disaient "jamais " et au final se sont retrouvées à se battre pour un homme...
elle n'a pas parlé de se mettre sa famille à dos, sinon elle n'aurait pas parler de se battre, mais de fuir... donc si elle parle de se battre c'est qu'elle veut que sa famille l'accepte (même si je pense qu'il ne aut pas trop se battre, car si la famille expose des arguments, même bidons, c'est un peu mort....et c'est partir sur de mauvaises bases...)
cela dit je suis d'accord avec toi, qu'il y a surement des raisons, et qu'aucun homme ne mérite qu'une femme tourne le dos à sa famille pour lui...même s'il est bien, et que la famille à tort de refuser...
T
5 avril 2011 22:10
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"je suis avec quelqu'un que mes parents ne veulent pas mais je v me battre"

Tu veux te battre? Avec qui?

Certaines femmes sont prêtes à se battre avec toutes leurs familles pour un clodo rencontré dans la rue.



ce genre de reponse tu peut te les garder, si tu es pas encore mariée et que quand tu sera amoureuse d'un mec et que t parents ne le voudrons pas( jte le souhaite pas) on en reparlera

Cela ne m'arrivera jamais. C'est une certitude.

Mais bon admettons que par magie je tombe amoureuse d'un type dont mes parents ne veulent pas, (déjà c'est que surement il doit y avoir des raisons logiques), je ne me batterai certainement pas contre eux. Je les écouterais et oublierais l'autre type qui veux que je me mette à dos mes parents pour lui.

un conseil dis toujours Allahi ster!! je connais des filles qui comme toi disaient "jamais " et au final se sont retrouvées à se battre pour un homme...
elle n'a pas parlé de se mettre sa famille à dos, sinon elle n'aurait pas parler de se battre, mais de fuir... donc si elle parle de se battre c'est qu'elle veut que sa famille l'accepte (même si je pense qu'il ne aut pas trop se battre, car si la famille expose des arguments, même bidons, c'est un peu mort....et c'est partir sur de mauvaises bases...)
cela dit je suis d'accord avec toi, qu'il y a surement des raisons, et qu'aucun homme ne mérite qu'une femme tourne le dos à sa famille pour lui...même s'il est bien, et que la famille à tort de refuser...

Merci pour le conseil. Effectivement je le dis mais je ne l'écrit pas smiling smiley
F
5 avril 2011 22:12
"mais je v me battre"

on dirait Piccolo dans Dragon ball Z

- Je vais me battre AHAHHAHAHAHAHAHA, jusqu'à la mort, sachez le
j
5 avril 2011 22:12
winking smiley de rien tu me rassures, tu m'avais l'air bien sûre de toi et déterminée ^^ (déterminée à quoi?je sais pas lol)
j
5 avril 2011 22:13
Citation
Fraisoo a écrit:
"mais je v me battre"

on dirait Piccolo dans Dragon ball Z

- Je vais me battre AHAHHAHAHAHAHAHA, jusqu'à la mort, sachez le

ptdr ça tourne pas rond dans ta tête des fois!
il est l'heure pour toi d'aller dormir je pense!!
F
5 avril 2011 22:17
Qu'est ce qui vous arrive à parler baston aussi ?
j
5 avril 2011 22:21
loll on parle pas de baston, on a parlé de se battre mais pas dans le sens de bagarre!
ti li stipide o ti li xipri?
ti chirchi lu bagarage?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook