Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents veulent me présenter quelqu'un
c
10 mars 2007 19:15
Citation
Hamza a écrit:
Je connais quelqu un avec un physique de mannequin , mais il est au érémie , tu le veux ? evil


RMI ? lol ... le pov, ça veut rien dire, tu le reduis au physique et au salaire ...
M
10 mars 2007 21:37
Hamza, tu ne sais pas lire, je t'ai dit que je suis déjà mariée.
H
11 mars 2007 16:40
grinning smiley




Le pauvre garcon il a un bac + 5 , il est beau et jeune , mais il est au érémi : une fille qui veut l épouser ? grinning smiley ( les candidates : prière de se présenter )



NB : je sais d'avance qu'il n y aura pas foule , .... ah l'hypocrisie féminine ! evil



Citation
MARNES a écrit:
Hamza, tu ne sais pas lire, je t'ai dit que je suis déjà mariée.
s
11 mars 2007 17:55
Bon le Hamza ça suffit là ton crachas de mysoginie, ce n'est pas ton premier post à ce sujet

Combien de filles ont épousé des niveau bac sans plus et au RMI!!! si tu ne le savais pas jusque là, now tu le sauras !

Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley




Le pauvre garcon il a un bac + 5 , il est beau et jeune , mais il est au érémi : une fille qui veut l épouser ? grinning smiley ( les candidates : prière de se présenter )



NB : je sais d'avance qu'il n y aura pas foule , .... ah l'hypocrisie féminine ! evil



Citation
MARNES a écrit:
Hamza, tu ne sais pas lire, je t'ai dit que je suis déjà mariée.
M
11 mars 2007 19:45
Citation
salma26 a écrit:
Bon le Hamza ça suffit là ton crachas de mysoginie, ce n'est pas ton premier post à ce sujet

Combien de filles ont épousé des niveau bac sans plus et au RMI!!! si tu ne le savais pas jusque là, now tu le sauras !

Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley




Le pauvre garcon il a un bac + 5 , il est beau et jeune , mais il est au érémi : une fille qui veut l épouser ? grinning smiley ( les candidates : prière de se présenter )



NB : je sais d'avance qu'il n y aura pas foule , .... ah l'hypocrisie féminine ! evil



Citation
MARNES a écrit:
Hamza, tu ne sais pas lire, je t'ai dit que je suis déjà mariée.

Prends ça evil
n
11 mars 2007 20:07
Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley

Le pauvre garcon il a un bac + 5 , il est beau et jeune , mais il est au érémi : une fille qui veut l épouser ? grinning smiley ( les candidates : prière de se présenter )

NB : je sais d'avance qu'il n y aura pas foule , .... ah l'hypocrisie féminine ! evil
moi je suis candidate!!!grinning smiley Au moins il pourra garder les gosses et me préparer de bons petits plats quand je rentrerais du travail In love

tu sais de nos jours les filles n'ont plus besoin des mecs pour pouvoir s'entretenir!!
H
13 mars 2007 15:43
Par contre , il veut que tu t'occupes des enfants grinning smiley en vraie mère non-indigne grinning smiley




Citation
zara6 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley

Le pauvre garcon il a un bac + 5 , il est beau et jeune , mais il est au érémi : une fille qui veut l épouser ? grinning smiley ( les candidates : prière de se présenter )

NB : je sais d'avance qu'il n y aura pas foule , .... ah l'hypocrisie féminine ! evil
moi je suis candidate!!!grinning smiley Au moins il pourra garder les gosses et me préparer de bons petits plats quand je rentrerais du travail In love

tu sais de nos jours les filles n'ont plus besoin des mecs pour pouvoir s'entretenir!!
H
13 mars 2007 16:21
Les filles, un petit conseil : fréquentez un univers plus saint et vous aurez des hommes plus saints . C est la logique divine , fréquentez les croyants et vous aurez des croyants . Ils sont nombreux et respectent les conseils divins d'être doux avec leurs épouses .

Si vous fréquentez que des frimeurs et de la racaille , ne vous ettonnez pas .
w
13 mars 2007 16:27
Hamza t'as pas indiqué le lieu ou nous pouvons les fréquenter smoking smiley
n
13 mars 2007 18:41
Citation
Hamza a écrit:
Par contre , il veut que tu t'occupes des enfants grinning smiley en vraie mère non-indigne grinning smiley

Citation
zara6 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley

Le pauvre garcon il a un bac + 5 , il est beau et jeune , mais il est au érémi : une fille qui veut l épouser ? grinning smiley ( les candidates : prière de se présenter )

NB : je sais d'avance qu'il n y aura pas foule , .... ah l'hypocrisie féminine ! evil
moi je suis candidate!!!grinning smiley Au moins il pourra garder les gosses et me préparer de bons petits plats quand je rentrerais du travail In love

tu sais de nos jours les filles n'ont plus besoin des mecs pour pouvoir s'entretenir!!


ton ami veut le beurre et l'argent du beurre, c'est la fête! tu peux te le garder tout compte fait!!mdr grinning smiley
m
14 mars 2007 16:15
alor sa sé passé comen ? pas de nouvelles bonne nouvelles !!!!
S
14 mars 2007 19:49
cEST DE VOIRE SI C'EST MUSULMAN, voir son interieur é osi voir s'il plait fisiquement apré ya pas draison drefuser.Dire non sans raison peut etre regrétabl plus tard.ASTAWDIHOUKOUM ALLAH ALADI LA TADIHOU WA DAIHOU WA SALAM AHLIKMU WA RAHAMTOULAH WA BARAKATOUH
H
15 mars 2007 14:58
grinning smiley


C est ce que je disais , trop difficiles les beurettes grinning smiley


Citation
zara6 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Par contre , il veut que tu t'occupes des enfants grinning smiley en vraie mère non-indigne grinning smiley

Citation
zara6 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley

Le pauvre garcon il a un bac + 5 , il est beau et jeune , mais il est au érémi : une fille qui veut l épouser ? grinning smiley ( les candidates : prière de se présenter )

NB : je sais d'avance qu'il n y aura pas foule , .... ah l'hypocrisie féminine ! evil
moi je suis candidate!!!grinning smiley Au moins il pourra garder les gosses et me préparer de bons petits plats quand je rentrerais du travail In love

tu sais de nos jours les filles n'ont plus besoin des mecs pour pouvoir s'entretenir!!


ton ami veut le beurre et l'argent du beurre, c'est la fête! tu peux te le garder tout compte fait!!mdr grinning smiley
r
15 mars 2007 15:56
je suis passée par la meme experience, et meme apres etre sortie avc lui il me plaisait pas vrmnt mais mes parents m ont tellement mis la pression genre "il est weld nass, si tu dis non tu vas le regretter toute ta vie , tu es encore jeune tu sais pas fnahiya meslahtek", resultat g dis oui !! il ne reste ke peu de temps pour mn mariage et je ne suis meme pas sure de me sentiments envers lui... alors fais attention!!
bizou
a
24 mars 2007 12:36
salam me revoila pour vous tenir au courant de mon histoire. j'ai preferer mettre fin a cette relation donc voila
m
24 mars 2007 19:45
allah i jib lik li fiha kheir inchallah
sahraouiya....et fière de l'être!
n
8 février 2008 19:51
Que dieu te montre le bon chemin
m
8 février 2008 20:57
franchement je ne pourrais pas
a
23 février 2008 20:43
si ta pa d'amoureux pour koi pa faire sa connaissance sa peu etre un mec bien et peutetre ton futur mari mais ne pren pa de decision definitive mais les point sur les I (avec tes parent et le mec en kestion )en lui fesan comprendre ke tu cherche tt simplemen a le connaitre sen plus je lé déja fait le mec ma pa plu alr je lé expliké a mes paren et a ce mec en kestion franchemen il lon bien pri
R
23 février 2008 20:56
Citation
algerina02 a écrit:
si ta pa d'amoureux pour koi pa faire sa connaissance sa peu etre un mec bien et peutetre ton futur mari mais ne pren pa de decision definitive mais les point sur les I (avec tes parent et le mec en kestion )en lui fesan comprendre ke tu cherche tt simplemen a le connaitre sen plus je lé déja fait le mec ma pa plu alr je lé expliké a mes paren et a ce mec en kestion franchemen il lon bien pri

cette histoire elle date!!

qui est partie la deniché?,grinning smiley

sil fau depui el c marié av kelkun dautre evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook