Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents veulent divorcer
N
6 mars 2020 15:55
Salamou'aleykoum a tous,

mon problème est très simple et très complexe à la fois. Mes parents s'embrouille souvent et maintenant jai entendu des membres de ma famille parler de divorce de manière sérieuse. Ils cherchent un appart pour ma mère.Je vient vers vous pour demander des conseils ou même des duaas pour que sa n'arrivent pas car jai foi en Allah le tout-puissant, le miséricordieux.
Merci pour votre lecture mes frères et sœurs.
A
6 mars 2020 16:00
Salam ,

Tes parents prient? Demande leur de faire la prière de consultation quand même avant d’entamer le divorce, en tout cas je vous souhaite que ça s’arrange bi idni Lah!
Citation
Nour123Lyon a écrit:
Salamou'aleykoum a tous,

mon problème est très simple et très complexe à la fois. Mes parents s'embrouille souvent et maintenant jai entendu des membres de ma famille parler de divorce de manière sérieuse. Ils cherchent un appart pour ma mère.Je vient vers vous pour demander des conseils ou même des duaas pour que sa n'arrivent pas car jai foi en Allah le tout-puissant, le miséricordieux.
Merci pour votre lecture mes frères et sœurs.
p
6 mars 2020 16:55
Wa عleykum Selam,

On entend bien ta peine Qu'Allah te Mette la Sakina dans ton cœur.

Tu sais si un moment donné les deux personnes ne se respectent plus, commencent à se faire du mal il est préférable de se séparer.
Bien sûr avant la séparation il faut avoir fait tout le nécessaire, avoir fait les efforts.. mais quand ça ne marche plus bein faut pas forcer ?

Je comprends bien que tu ne souhaites pas leur séparation, c'est tout a fait normal.. mais tu préfères voir ta maman souffrir et quelle reste avec ton papa ou tu souhaites quelle soit heureuse ? ?

Qu'Allah Apaise ton âme.
Et vous Vienne en Aide
N
6 mars 2020 23:23
Merci beaucoup pour votre message,
ma mère pris beaucoup et connait cette prière, je pense qu'elle la déjà la connaissant.
Que Dieu vous accorde sa bénédiction. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook