Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les parents on t’il le droit de séparer un couple
11 mars 2023 11:44
Parce que ils te protégent. Tu devrais leur dire merci. La prochaine ça peut être toi qui va prendre pour une assiette à xasser
. Pas de mp d'hommes merci
11 mars 2023 11:55
C'est possible aussi en effet.

Le mieu en tant que parents c'est de remonter les bretelles de leur fils pour qu il ne commette plus ce genre d'agissements.


Citation
TheLoneliest a écrit:
peut être qu'ils veulent les séparer parce que leur fils est violent justement et qu'il est irresponsable
11 mars 2023 11:56
La violence n’a pas sa place dans un couple.

Si tu as appelé la gendarmerie c’est que tu as clairement senti un danger.
Je crains juste que la prochaine fois (et j’en suis même sure) il s’en prenne à toi et à ton enfant.

Tu es enceinte et tu te dois de te protéger et de protéger l’enfant que tu portes.

Accepter la violence c’est accepter de se mettre en danger et ne pas se respecter en tant que femme.

Tu l’aimes peut-être mais tu dois d’abord apprendre à t’aimer toi même car ici tu acceptes l’inacceptable et tu détournes ou éradiques le problème en parlant des parents et du mariage.

Excuse moi mais l’histoire du mariage et des parents c’est de la pisse de chat à côté du problème de violence Oups
J
11 mars 2023 12:04
Salam aleykum,

Oh


Citation
histoire.18 a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi tu as appeler les gendarmes alors qu il t’a pas tapé non mais n importe quoi maintenant t’a que tes yeux pour pleuré désolé
T
11 mars 2023 12:04
y a des fils ou des frères tu sais déjà que c'est une cause perdue et qu'il n'y a rien à corriger et qu'il vaut mieux protéger la fille de bonne famille de leurs irresponsabilité
Citation
***Orchidée*** a écrit:
C'est possible aussi en effet.

Le mieu en tant que parents c'est de remonter les bretelles de leur fils pour qu il ne commette plus ce genre d'agissements.
/
11 mars 2023 12:16
(Tout casser) dans une maison c est normal pour toi
Il faut attendre d'être massacrée pour faire intervenir les forces de l'ordre ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi tu as appeler les gendarmes alors qu il t’a pas tapé non mais n importe quoi maintenant t’a que tes yeux pour pleuré désolé
11 mars 2023 12:28
Tu as une plus grande mémoire que moi, c'est pas Histoire 18 qui avait aussi un mari violent ?
Citation
Ab Fab a écrit:
(Tout casser) dans une maison c est normal pour toi
Il faut attendre d'être massacrée pour faire intervenir les forces de l'ordre ?
. Pas de mp d'hommes merci
/
11 mars 2023 12:31
De quelle mémoire tu parles ?
Je lis le sujet et je réponds à l intervention de Histoire. Je ne connais pas sa vie.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as une plus grande mémoire que moi, c'est pas Histoire 18 qui avait aussi un mari violent ?
h
11 mars 2023 13:28
Coucou oui c est moi il a développé un post traumatique tellement que ce que j ai subi est une maltraitance et je souhaite à personne de subir ce que j ai subi même pas à mon ennemi

Mais à revenir au commentaire que j ai mis par rapport à la posteuse c est que je comprends pas pk elle veut le faire revenir à la maison et si elle a fait intervenir des gemdarmes c est que c est pas la première fois que ça arrive donc oui j était un peu dur dans mon premier commentaire j avoue
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as une plus grande mémoire que moi, c'est pas Histoire 18 qui avait aussi un mari violent ?
11 mars 2023 14:18
Quand le sage designe la lune, l’idiot regarde le doigt.
11 mars 2023 14:34
A ok. Désolée j'avais compris que tu trouvais que c'était pas utile d'appeler la police.

Je suis d'accord avec toi.
Citation
histoire.18 a écrit:
Coucou oui c est moi il a développé un post traumatique tellement que ce que j ai subi est une maltraitance et je souhaite à personne de subir ce que j ai subi même pas à mon ennemi

Mais à revenir au commentaire que j ai mis par rapport à la posteuse c est que je comprends pas pk elle veut le faire revenir à la maison et si elle a fait intervenir des gemdarmes c est que c est pas la première fois que ça arrive donc oui j était un peu dur dans mon premier commentaire j avoue
. Pas de mp d'hommes merci
11 mars 2023 14:34
A ok. Désolée j'avais compris que tu trouvais que c'était pas utile d'appeler la police.

Je suis d'accord avec toi.
Citation
histoire.18 a écrit:
Coucou oui c est moi il a développé un post traumatique tellement que ce que j ai subi est une maltraitance et je souhaite à personne de subir ce que j ai subi même pas à mon ennemi

Mais à revenir au commentaire que j ai mis par rapport à la posteuse c est que je comprends pas pk elle veut le faire revenir à la maison et si elle a fait intervenir des gemdarmes c est que c est pas la première fois que ça arrive donc oui j était un peu dur dans mon premier commentaire j avoue
Citation
histoire.18 a écrit:
Coucou oui c est moi il a développé un post traumatique tellement que ce que j ai subi est une maltraitance et je souhaite à personne de subir ce que j ai subi même pas à mon ennemi

Mais à revenir au commentaire que j ai mis par rapport à la posteuse c est que je comprends pas pk elle veut le faire revenir à la maison et si elle a fait intervenir des gemdarmes c est que c est pas la première fois que ça arrive donc oui j était un peu dur dans mon premier commentaire j avoue
. Pas de mp d'hommes merci
J
11 mars 2023 14:48
Pourquoi avoir consommé l'union avant le nikkah ?
Citation
Sam63 a écrit:
Salam mes sœurs aujourd’hui je suis désespérée je viens vers vous car j’ai eu une violente dispute avec mon mari et j’ai dû appeler la gendarmerie car il a tout casser à la maison il a fait de la garde à vu mes je n’est pas porter plainte et il faut savoir quand il était en garde à vu je suis aller le voir ect … bref maintenant c’est parents lui interdise de revenir à la maison sinon il lui tourne le dos en sachant que je suis enceinte de bientôt 4 mois
Lui me dit clairement je ne veut pas te divorcer car se n’est pas ma décision mes celle de mes parents et je ne peut pas aller à leurs encontre si seulement c’est gens là savais se qui l’es attendrais a séparer deux personne qui s’aime et qui vont avoir un enfant Hasbi allah wani3ma lwakil ( nous ne somme pas marier civilement nous avais fait que le hlel ils on annuler la mairie une semaine avant )
11 mars 2023 17:19
Salam,

Nan mais grosse blague en faite, c’est lui qui est violent et ses parents osent te mettre la faute dessus, c’est lui le fautif pas toi, en plus il est assez âgé pour prendre ses propres décisions, ses parents n’ont pas le droit de le forcer à divorcer, ya un moment faudra apprendre à porter ses ******
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook