Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents me soupçonne de masturbation et gâche ma réputation
Z
9 novembre 2022 22:19
Salam a3laykom, Enfaite c'est pas toute la famille du bled je me suis emballé, mais plus ma grand mère et mes tante car elle est proche d'eux et téléphone avec tout là journée, et en plus elle l'a dit à ma belle sœur car elle est très proche d'elle (mais qui dit que la rumeur va pas se transmettre), mais vraiment je suis pas bien, j'ai même pas de but, je comptais les jours pour aller au bled car je dois y aller dans qlq mois et ça me fait des trucs comme ça, j'imagine même pas ça va me regarder mal, et penser à des trucs du genre "ah c'est pour ça il est comme ça" " c'est pour ça il parle avec ses cousine" "c'est un pervers" juste d'y penser ça me fout la haine, mais merci pour vos messages parce que j'avais personne à qui le dire ça fait du bien de voir des gens qui comprenne, j'ai l'impression d'être seul avec moi même, personne me crois, et petite mise à jour, ça devient pire que ce que je pensais, ils ne reviennent même plus sûr le sujet donc je ne peux pas recontacter et dire les détails qui manque ( par exemple que quand je l'ai appellé c'était pas pour avoir le temps de me masturber mais pour encore plus jouer au jeu vidéo et gratter de la chantilly dans le frigo) mais je pense que je vais couper les ponts et ne pas parler avec eux, juste répondre à leurs questions et faire ce qui me demande et attendre qu'ils me disent "qu'est-ce que tu as ?" Et que je leurs dit "rien" et que ensuite il insiste et qu'il me disent "c'est a cause de l'histoire ?" Et que la je lâche mon plus gros coup de gueule et que je me vide bien comme il faut et que je lui dit d'appeler la famille du bled pour leurs dire que c'est totalement faux parce que c'est grave ce qu'elle fait
Z
9 novembre 2022 22:23
Mais enfaite c'est ma mère, le moindre détail qui se passe dans ma vie, banal ou quoi que ce soit elle le dit au téléphone, ya moyen qu'elle reste 3-6h en train de téléphoner
Z
9 novembre 2022 22:37
Je sais même plus quoi faire c'est grave la vie est fade mtn, c'est ce que j'avais de plus précieux ma réputation au bled, c'est un autre continent, donc c'est l'occasion à chaque fois pour moi de devenir qlq de meilleur, je sais que je l'ai déjà dit mais j'ai plus d'objectifs c'est trop, je voudrais pas que ma famille me vois comme un pervers et se disent "ah il cachait bien son jeu" ou encore "les apparences sont trompeuses"
Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa baarakatuh,
tout à fait d'accord avec toi, cela va totalement à l'encontre de l'éthique et valeurs que l'islam prônent, je sais pas ce qui se passe dans leurs têtes parfois...

On parle souvent du comportement des enfants envers leurs parents mais jamais de l'inverse, alors que de nos jours ce sont les enfants qui ont besoin d'éduquer leurs parents...
Allah y hdina
10 novembre 2022 19:35
C'est quelle daronne ça ? Oh
Facebook