Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents sont partis au bled qui va ....
F
29 juin 2019 15:18
C’est la main de qui?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Pourquoi c'est du shirk c'est ça ?
29 juin 2019 15:18
Pas d'bras, pas d'chocolat !Heu
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non la flemme d’apprendre! Même mes sœurs, elles doivent trop être contente de me voir dans la m.... . Mon frère hier m’a dit, ça va être chaud pour toi comment tu vas faire pour manger moody smiley J’ai fait semblant de pas écouter ses interrogations.
29 juin 2019 15:19
khamsa fi 3inik Angel
Citation
Farès13 a écrit:
Quel indiscrétion ! En plus toi je nte répondrais pas tant que t’auras pas changé la photo de ton profil.
*
29 juin 2019 15:20
De yabiladi fatma Heu
Citation
Farès13 a écrit:
C’est la main de qui?
F
29 juin 2019 15:20
Tu sais faut pas faire d’erreur dans le choix ! En plus avec toutes les nouvelles lois, tu n’as pas le droit à l’erreur et tu n’as le droit qu’a tire, si tu le rate t’es mort dans le film!
Citation
Badroun a écrit:
Je t'en aurait mis une derrière la tête si je pouvais, si t'es mature et que ta une situation le moment c'est maintenant a moins que t'es des projets a faire avant mais attendre pour attendre...elle va pas te tomber du cielHeu
29 juin 2019 15:21
Au rayon bricolage des mecs "en détresse ", des y'a une recette siiiimplissime : pour une TORTILLA bourrative, et goûeuse..
Tu as besoin de 2/3 patates, un petit oignon, et quelques d'oeufs.(bien sûr ! )

Dans une poêle tu rissoles les oignons, puis patates que tu auras tranché finement ( ou coupé en petits dés )... puis, une fois bien cuits, dorés et assaisonnés, tu sors le tout dans un grand bol, ou saladier vide, et tu y rajoute 3 ou 4 oeufs crus + une pincée de sel, et tu mélanges doucement le tout...

Puis, hop ! tu remet ce mélange à cuire sur la même poêle (couverte ) ... après 2 ou 3 minutes, la tortilla est prête... Bismillah,... Miam Miam !


Voilà, après cette "expérience" tu pourras affronter le célibat en attendant que tu te trouves une " punaise "...


sur ce,


J'dis pas où je suis, ni ce que je vais becter..Cool



Citation
Farès13 a écrit:
Non mais vu que jade a réponse à tout MashAllah, alors j’me suis dit, on sait jamais, elle peut me trouver une solution à mon problème grinning smiley
F
29 juin 2019 15:21
3ichrines ta3mik Chef
Citation
aleema a écrit:
khamsa fi 3inik Angel
T
29 juin 2019 15:21
Bein voilà thumbs up
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Wallah que oui je c’est t’es bien cuisiné mashallah ! J’ai aprit de mon ex femme je c tout faire presque
29 juin 2019 15:21
Wallah que non, je n en ai aucune idée c pour cette raison que je te le demande Heu
Citation
Farès13 a écrit:
Fais pas genre tu les connais pas smoking smiley
F
29 juin 2019 15:22
Jte jure c’est la que tu vois que ta mère est irremplaçable !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Pas d'bras, pas d'chocolat !Heu
M
29 juin 2019 15:23
lol un homme à marier mdrrrrr
Citation
TomberAPic a écrit:
Bein voilà thumbs up
F
29 juin 2019 15:25
Non ça rentre pas. Dès que je vois une recette j’ai l’impression que c’est du chinois ou du kabyle, la migraine me prend direct!
Citation
Oxy-More a écrit:
Au rayon bricolage des mecs "en détresse ", des y'a une recette siiiimplissime : pour une TORTILLA bourrative, et goûeuse..
Tu as besoin de 2/3 patates, un petit oignon, et quelques d'oeufs.(bien sûr ! )

Dans une poêle tu rissoles les oignons, puis patates que tu auras tranché finement ( ou coupé en petits dés )... puis, une fois bien cuits, dorés et assaisonnés, tu sors le tout dans un grand bol, ou saladier vide, et tu y rajoute 3 ou 4 oeufs crus + une pincée de sel, et tu mélanges doucement le tout...

Puis, hop ! tu remet ce mélange à cuire sur la même poêle (couverte ) ... après 2 ou 3 minutes, la tortilla est prête... Bismillah,... Miam Miam !


Voilà, après cette "expérience" tu pourras affronter le célibat en attendant que tu te trouves une " punaise "...


sur ce,


J'dis pas où je suis, ni ce que je vais becter..Cool
T
29 juin 2019 15:25
Case toi avec le Posteur ptdr il recherche une âme sœur culinaire grinning smiley
Citation
Mehdi67100 a écrit:
lol un homme à marier mdrrrrr
F
29 juin 2019 15:27
Les mêmes inconvénients qu’on les hommes si vous décidez de vous marier ! Y’en qui arrive à dépasser moi perso je bloque Grrrr
Citation
Galbied a écrit:
Wallah que non, je n en ai aucune idée c pour cette raison que je te le demande Heu
M
29 juin 2019 15:28
Ahahahah starfallah
Moi jeux kkun d’autre mais elle veut pas zerma mdrrrrr
Citation
TomberAPic a écrit:
Case toi avec le Posteur ptdr il recherche une âme sœur culinaire grinning smiley
R
29 juin 2019 15:29
Un pacs de cuisine... C etchebest qui va officier la cérémonie ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Case toi avec le Posteur ptdr il recherche une âme sœur culinaire grinning smiley
F
29 juin 2019 15:29
Et il faut que jte fasse un dessin ou ça va?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
De yabiladi fatma Heu
29 juin 2019 15:30
Khooo toi mais quels sont-ils ??? Tu ne réponds toujours pas à la question. Oupsptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Les mêmes inconvénients qu’on les hommes si vous décidez de vous marier ! Y’en qui arrive à dépasser moi perso je bloque Grrrr
A
29 juin 2019 15:30
Quelles lois ? je suis sur tu cherche même pas lol, les vrai perle sont caché tout au fond de l'eau faut galéré pour les trouver et pas attendre juste le moment commence des maintenant car tes frères passeront avant toiAngel
Citation
Farès13 a écrit:
Tu sais faut pas faire d’erreur dans le choix ! En plus avec toutes les nouvelles lois, tu n’as pas le droit à l’erreur et tu n’as le droit qu’a tire, si tu le rate t’es mort dans le film!
T
29 juin 2019 15:30
ptdr t as dit vouloir quelqu’un lolptdr

Qui veut pas quoi ? Oh
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahahahah starfallah
Moi jeux kkun d’autre mais elle veut pas zerma mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook