Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses parents refusent notre mariage
6 octobre 2019 21:56
Laisse tomber belle mère qui commande belle mère à problème toute ta vie..... a fuir... elle va empoisonner ta life
.
7 octobre 2019 06:44
Tu sors d'un mariage qui t'as quasi détruite, est ce que tu veux prendre le risque d'avoir encore une relation conflictuelle avec ta belle famille: sachant que ton fils risque aussi d'en subir les frais...

Fais la priere de la consultation et prends la meilleure décision pour ton enfant
s
7 octobre 2019 08:00
cherche un homme divorcé avec ou sans enfants
7 octobre 2019 16:59
Je pense que la belle-mère ne l'accepte pas à cause du "qu'en dira-t-on" et parce qu'elle ne pourra pas dire que sa belle fille n'avait jamais connu un autre homme avant son fils.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Après peut être que sa mère a aussi certains arguments contre cette union...

Une femme divorcée a bien sûr le droit de refaire sa vie, mais pour le mec ça signifie aussi assumer un enfant qui n'est pas de lui, des potentiels problèmes avec le père de l'enfant, accepter qu'un autre homme (le père de l'enfant) apparaisse de temps à autre pour voir son fils...

Sans compter les problèmes d'éducation que ça peut engendrer entre le fils et le beau-père...

La mère veut peut être lui éviter des complications...


Après évidemment y a des mères qui n'acceptent pas une belle fille divorcée juste parce qu'elle est divorcée, c'est stupide là.
Mais une divorcée avec enfant je comprends sa réticence, si elle est basée sur ce que je j'ai dit plus haut.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
16 octobre 2019 13:33
Salam et désolée pour le retard de reponse.

Mon ex mari a completement disparu de ma vie, il ne donne meme pas la pension quil devrait a son fils mais je ne fais pas les demarches de réclamation poir le garder eloigner de nous et quil ne pense pas que jai besoin de lui.
Nous navons aucun contact donc il ne sera jamais plus un problème dans ma vie.

Depuis le père a parlé a la mère qui a accepté de se renseigner...
Son fils a 33 ans il ne leur a jamais parlé de mariage avant, elle devrait au moins me laisser le bénéfice du doute et se dire que je dois en valoir la peine.

Malheureusement notre communauté a trop peur du regard des gens et cest triste quand ca touche a notre bonheur
C
16 octobre 2019 22:52
Priere de consultation s’impose
C
16 octobre 2019 22:57
Vécu la même situation sauf que moi ils ont accepté sont venus me demander la main on a fait le mariage religieux et pour je ne sais quelle excuse ils ont décidé d’annuler à un mois du mariage. Sans raison. Lui ne voulait pas désobéir a ses parents mais avec le temps j’ai su que mon ex y était pour beaucoup kheir inchallah qu’allAh te faciliter
M
17 octobre 2019 20:25
Mon ex mari a essayé aussi de rentrer en contact avec lui et il sest bien fait accueillir (ironie)
Sur ca Monsieur lui est convaincu de ce que je suis hamdoullah il n'a pas de doute et connait toute l'histoire, on se heurte seulement a ce mur...
C
17 octobre 2019 23:42
Non quand je te par’e de mon ex je te parle du nouveau lol! J’espere sue ton nouvel homme te soutiendra et ira jusqu’au bout pour vous?.
M
18 octobre 2019 10:12
Ah autant pour moi. Kheir in sha Allah si cest un bien qu'Allah nous aide, si ce n'en est pas qu'Allah m'en eloigne.
M
15 août 2023 23:29
Alors ? Ont ils fini par accepté ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook