Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents refusent catégoriquement mon mariage parce que...
A
20 février 2024 22:11
Demain matin inchaAllah je vais demander à ma mère qu'ils le rencontrent, mon père ne m'en parle pas mais me fait des sous entendus, rien de concret contrairement à ma mère.

C'est ce qu'on s'est dit avec Monsieur, on sera fixé dès lors qu'ils se verront, et lui même m'a dit, j'espère que tes parents verront du bien en moi et s'ils voient une lueur de mal ou s'ils ne veulent pas de moi, alors je disparaitrais de ta vie pour ton bien, tu devras m'oublier parce que les parents ne se trompent rarement.

Je suis entièrement d'accord avec lui, c'est la raison pour laquelle je prie de toute mon âme que mes parents acceptent de le rencontrer, pour être fixée et pour ne pas s'arrêter sur cette fin frustrante, sur des jugements futiles basés sur rien du tout

Amin, merci beaucoup
Citation
DB 27 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je le souviens de ton dernier poste par rapport à ça.
Tu as consulté tes parents ok et qu'en pense ton père par rapport à tout ça ?

C'est vrai que les parents voient des choses car ils ont l'expérience que les enfants ne voient paq forcément c'est vrai je dois l'avouer mais j'ai quand même le sentiment qu'on juge la prétendant sans réel fondement dans le sens où on le connait pas mais on sait qu'il parle avec d'autres filles ? Ça je on ne peut pas se permettre de dire ça sans preuve. C'est pour ça que j'aurais bien aimé entendre l'avis de ton père. Qu'es ce qu'il en pense?
Es ce que ton prétendant a vu tes parents ? Ton tuteur ? Es ce qu'il a discuté avec ton père ?
Si non, faites juste juste un essaie et la tu seras fixée si c'est ok.

Moi je te conseille la chose suivante :

fais la salate istikhara et puis demande à tes parents de voir cet homme (ne serait ce une rencontre) et puis

Si c'est un bien pour vous deux Allah nous unira.
Si c'est un mal Allah nous éloignera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook