Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos parents racontent leurs souvenirs
a
13 mars 2004 23:16


Ce qui les a le plus marquer quand ils sont arriver sur cette terre occidental ?

En general ils se rappel ces gens qui s'embrasser sans gene , " ah willi makaie hechmouch , fhalle el hayawanne " kir kir kir

Aviez vous des annecdotes sinon demander a vos parents , j'attend winking smiley
14 mars 2004 03:09
kir!kir!kir!kir!kir!

s
14 mars 2004 11:25
moi mon père quand il est venu il a suivi le mouvement...........................pat d'éph, grosse touff.

Il nous a di que son premier salaire il l'a dépensé chez le coifeur!!!

maintenant il regrette car à chaque fois que ses enfants tombent sur une foto c' parti pour un : " hoooo papa la tête que t'avais et le style "

et lui il répond : "c' la mode, shoufe la class"

puis des éclats de rire : hahahahahahahahaha.

mon père : il aime bien se moquer des gens mais n'aime pas que se moque de lui.

salam halikoum
a
14 mars 2004 13:40

Un jour d'hiver tres tres froid en 1965 , comme les gens vivaient tous dans deux pièces , ils avaient un camarade qui allait faire les courses au marcher.
Ce dernier pour faire des economies de tram et revenu avec ses boites de poules vivantes . La pluie a mouiller les cartons , les poules ont pris la fuite pres de la bourse , centre de bxl .
Il etait mort le pauvre de honte , il a dut rentrer les mains vide et glacés .
Cette semaine là les poulet étaient coté a la bourse .Et les pauvres migrants cotes a cotes sans cocottes . Ils ont vecu une semaine de jeune forcé .lollllllll

hahahhaha hhahahahhahah
m
14 mars 2004 15:22
Mon papa n'avait jamais vu de neige de sa vie.... il pensait que c'était du coton...llolllllllll llooooooooooolllll mdr...
s
14 mars 2004 16:55
abdell ton histoire de poule me fai trop rire je l'imagine miskine avec le carton et les poules qui s'échappent

salam halikoum
a
14 mars 2004 21:03

Oui shayness ,

Elle est marrante , je vois la gene et ne savoir quoi faire ....
kir kir kir kir

petit ..petit ...cot cot cot . hahahhahaha

Il a fallu une semaine pour nettoyer la grand place des plumes et des "cacaproutt" hahahhahah

il y avait une poulette sur la tete de menekenpiss .lollllllllll
elle devait avoir soif ! hihihihi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook