Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents et problèmes de couple !!
28 octobre 2005 11:06
faire un bébé n'a jamais ete la solution a un probleme, et puis vaut mieux en discuter une bonne fois pour toutes entre 4 yeux si elle t'aime elle fera des efforts, si elle veut pas changer c qu'elle ne tiens pas suffisament a toi ...
Nadia
g
28 octobre 2005 11:09
Bien sur elle m'aime et pour il est hors de question qu'un jour je la quitte !!!

tu sais entre l'amour et la haine il ya un fil. Tu sais quoi si il le fallait, elle préfèrerais me détruire que de se séparer de moi, elle ne le supporterais pas !
N
28 octobre 2005 11:09
tu sais là chacun essaie de trouver ses repères defend son territoire mm si vous vous connaissez depuis 6 ans.
Dans ce genre de situation si tu vois qu'elle pète un cable laisse là et sors.
Meme si tu voudras lui parler elle técouterea pas et une fois la colère passé tu lui explique les choses.

Ignorez la personne fait de l'effet ça fait plus mal que de se faire insulter.

28 octobre 2005 11:10
ben g pas l'impression qu'elle te le montre ou alors elle est "sado" excuse moi, par ce que d'apres ce que tu nous dis elle fais pas bcp d'effort, pense qu'a elle ... un couple c'est penser pour deux et surtt faire des CONCESSIONS quand on aime
Nadia
j
28 octobre 2005 11:10
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> faire un bébé n'a jamais ete la solution a un
> probleme, et puis vaut mieux en discuter une bonne
> fois pour toutes entre 4 yeux si elle t'aime elle
> fera des efforts, si elle veut pas changer c
> qu'elle ne tiens pas suffisament a toi ...
>
avoir un bebe pourrai la rendre plus mature ,en disant cela je me base des cas que je connais, elle deviendra plus mature et pourra porter sur attention sur autres choses au lieu de provoquer son mari


g
28 octobre 2005 11:11
je sais bien Nawarr ! et quand je l'ignore, elle est triste et ne sais plus koi faire ! d'ailleurs elle as horeur de ça !
j
28 octobre 2005 11:12
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sur elle m'aime et pour il est hors de
> question qu'un jour je la quitte !!!
>
> tu sais entre l'amour et la haine il ya un fil. Tu
> sais quoi si il le fallait, elle préfèrerais me
> détruire que de se séparer de moi, elle ne le
> supporterais pas !


il ne suffit pas qu'elle te dise qu'elle t'aime elle doit aussi te le montrer, explique toi calmement avec elle les choses devrai s'arranger
28 octobre 2005 11:13
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > faire un bébé n'a jamais ete la solution a
> un
> > probleme, et puis vaut mieux en discuter une
> bonne
> > fois pour toutes entre 4 yeux si elle t'aime
> elle
> > fera des efforts, si elle veut pas changer c
> > qu'elle ne tiens pas suffisament a toi ...
> >
> avoir un bebe pourrai la rendre plus mature ,en
> disant cela je me base des cas que je connais,
> elle deviendra plus mature et pourra porter sur
> attention sur autres choses au lieu de provoquer
> son mari
>
>
>
oué surement ms faire un bebe pour "la rendre mature" ca reste le bebe solution!
et imagine toi il nait ds un milieu comme ca a conflit permanent?
fo penser a lui d'abord

Nadia
N
28 octobre 2005 11:13
attendez on a qu'une version
je pense pas du tout qu'elle soit imature
c'est juste un pb de communication
la famille est tjs votre source dispute remet pas sur le tapis

g
28 octobre 2005 11:14
Elle as fait bcp d'effort car elle était pire que ça smiling smiley !

chasse le naturel, il revient au galop !
28 octobre 2005 11:14
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais bien Nawarr ! et quand je l'ignore, elle
> est triste et ne sais plus koi faire ! d'ailleurs
> elle as horeur de ça !


et ben voila son point faible plus tu l'ignorera et plus ca le fera reagir ... toi g l'impression que tu tombe ds le panneau a chaque fois ...

elle crie s'enerve te bouscule ... tu l'ignore et elle boude pour ca et tu reviens ... c normale qu'elle change pas tu lui "mange ds la main"
Nadia
j
28 octobre 2005 11:16
grand_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle as fait bcp d'effort car elle était pire que
> ça !
>
> chasse le naturel, il revient au galop !


la patiente est la cle du bonheur, petit a petit ça s'arrangera!
g
28 octobre 2005 11:17
en fait elle en as que pour ça famille et moi ça m'agace car moi aussi j'ai une famille. Si elle pouvait, on irait voir tous les WE ces parents et une fois tous les 15 ans les miens et pourtant elle s'entend bien avec mes parents, mais sa famille avant tout !
N
28 octobre 2005 11:17
l'ignorer la fera plus réagir que de vouloir la secouer comme t'as voulu lui faire

Avec mon ex fiancé il rentrais pas dans mon jeu,il tempérais je ss un peu capricieuse et colérique comme ta femme
je t"assure que tu te calme en 5/5 et ça me fait plus réagir qu'autre chose.
w
28 octobre 2005 11:29
salam

je pense que les histoires de couples sont qqch d'intime et que seuls les interessés savent de quoi il en va donc les parents ne seront pas aptes a etre objectifs parce qu'ils ne connaitrons pas tout les details de votre histoire. alors si j'ai un conseil a te donner parle en avec elle, essaye de trouver des solutions, une tiers personne n'est pas toujours de bons conseils.

et puis l'amour qui vous lie est plus fort que ces banales disputes, meme si elles degenerent parfois, de plus 6 mois de vie commune n'est pas assez pour connaitre l'autre. la vie conjugale est differente des moment qu'on peut passer de temps a autres avant le mariage.

soit patient et tu verra que les choses changeront, de plus si tu ne dis rien a ses parents elle se rendra compte de tes efforts et cela jouera en ta faveur j'en suis persuadée.

prends soin de toi et courage pour la suite.

wissam
a
28 octobre 2005 11:30
tu es obligé de l'accompagner chez ses parents ? et elle est obligé de t'accompagner ? pourquoi chacun ne va pas voir sa famille respective, c'est vraie que "ça ne se fait pas " mais si ça peut eviter des conflits reguliers et de ne pas voir sa famille ça vaut le coup d'etre essayé.
a
28 octobre 2005 11:33
je me demande si ta parler avec ta femme consernant tes sentiment. surtout comment tu te sent envers sa comportement, tu dois le lui parler que si sa continue tu vas lui parler a ces parnets, comme ca elle aura un idee de ta reaction.
car c pas evident de savoir ton mari/ta femme parle de tes problemes a l exterieur de sa maison.

Aziz_dk
g
28 octobre 2005 11:37
Nawarr, le problème est que si je reste calme et je ne réagit pas, elle est capable de me brusquer phisiquement, et ça c'est pas acceptable. et pis quand elle vois que je ne réagis pas elle fait tout pour me faire réagir !

Merci en tout cas pour vos message réconfortant !

et si je résume l'avis général, il faut éviter d'impliquer les parents !
g
28 octobre 2005 11:39
je lui ai dit que j'allais en parler à ces parent et elle m'as répondu : à ce jeux là je suis plus fort que toi, ça va te retombé dessus, essais...
N
28 octobre 2005 11:43
si tu la menaces comme une petit fille
tu as fait une bêtise je vais le dire à tes parents
elle réagiras mal et qq part elle voit que t'es pas capable SEUL d'assumer.

la chantage ne marche pas ne fait qu'empirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook