Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents me pourrit la vie
N
22 novembre 2012 21:41
Bonjour je m appelle Amélie jai 13 ans , jaimerai avoir une belle vie comme mes amis car elles peuvent sortir le soir et aussi faire du shoppin et pourtant elles ont mon âge.Pourquoi mes parents veulent pas que je sors et faire du shopping toute seule ou avec des amis ? Que faire ?
Donner moi de sidées pour suplier mes parents et aussi répondez-moi le plus tôt possible
R
22 novembre 2012 21:51
Bonsoir

Tu n'as que 13ans, si j'avais une fille de ton âge, le shopping c'est avec moi, et le soir c'est a la maison en famille

Tu trouve cela injuste mais c'est tout a fait normal, tes parents veulent juste te protéger de la société actuelle

Après rien n'empêche qu'il t'accorde une sortie entre copine le samedi après midi ou le mercredi si tes parents te déposent au lieu du rendez vous et te reprenne.
a
22 novembre 2012 21:56
euh 13 ans!

à ton age je ne savais même pas ce que c'était du shopping. Déjà pour faire du shopping il faut avoir de l'argent, et qui donne l'argent? les parents donc attends de grandir un peu. Et puis tu peux toujours aller faire les courses avec ta mère...

Tes parents ont raison de ne pas te laisser sortir le soir, la je suis catégorique (comme disait mon père ya que les voyous qui sortent la nuit)

courage l’adolescence n'est pas la meilleur période ni pour toi et encore moins pour tes parents winking smiley


good luck
m
22 novembre 2012 22:08
Soit contente que tu en a psk viendra un jours ou tu n'en aura plus donc profite s'en un max au lieu de vouloir passer du temps dehors pour des futilité ou pour être à la mode ...
22 novembre 2012 23:00
Laisses moi rire MDDDRRR
J'ai 19 ans je vais en avoir 20 bientôt mariée et mes parents ne me laisse pas sortir le soir ni faire du shopping toute seule. Et El Hamdulillah je suis la plus heureuse faire du shopping avec ma mère ou mon père ça me fait plaisir de partager ça avec eux ensuite je me plains pas de ne pas sortir le soir surtout pour avoir les appels de ma copine le soir en pleurant qui me demande de venir la chercher car ceci cela donc tais toi va réviser pour ton brevet !
23 novembre 2012 16:23
waaaaa 13 ans mddddrrrrrrr!!!!!eh bien c bien tot tou cela tkt grandit trankillement mais surement tu auras tous le temps de van toi pr l'instant je touve que tu es trés trés jeune
A
24 novembre 2012 01:06
Amélie que vient tu faire sur ce site communautaire ??? Tu peux commencer par expliquer cela à tes parents ils peuvent être conciliant sur certains points le shopping par exemple mais bon sortir le soir jsui pas pour, arrête de vouloir faire comme les + grands !!!
p
12 janvier 2014 23:12
Bonjour ,

si vous êtes vraiment 13, ce n'est pas l'âge pour vous souhaitent que de telles choses aime faire du shopping et sortir le soir.
Je suis sûr que vos parents sont les dépenses pour vous.ils ont donc le droit de venir avec vous et acheter les choses que vous voulez.
C'est pour votre propre sécurité.
Si vous parlez de sortir la nuit,vous n'avez aucune idée de ce qui se passe ces jours.les enfants font mal et ils sont enfin obtenir de gros problèmes.
Être heureux que vos parents sont protectrices, et je suis sûr qu'ils aiment vivre avec une bonne culture.
Quelle est votre nationalité ?
À cet âge tout ce que vous avez à faire, c'est étudier.Faire tout d'abord, lorsque votre âge vient vous aurez que la liberté.
Vous avez peut-être grand frère ou une soeur qui ont plus de liberté que vous, c'est la raison pour laquelle vous souhaitez également la liberté,mais d'attendre le bon moment,
bonne chance.
p
12 janvier 2014 23:23
Bonjour ,

si vous êtes vraiment 13, ce n'est pas l'âge pour vous souhaitent que de telles choses aime faire du shopping et sortir le soir.
Je suis sûr que vos parents sont les dépenses pour vous.ils ont donc le droit de venir avec vous et acheter les choses que vous voulez.
C'est pour votre propre sécurité.
Si vous parlez de sortir la nuit,vous n'avez aucune idée de ce qui se passe ces jours.les enfants font mal et ils sont enfin obtenir de gros problèmes.
Être heureux que vos parents sont protectrices, et je suis sûr qu'ils aiment vivre avec une bonne culture.
Quelle est votre nationalité ?
À cet âge tout ce que vous avez à faire, c'est étudier.Faire tout d'abord, lorsque votre âge vient vous aurez que la liberté.
Vous avez peut-être grand frère ou une soeur qui ont plus de liberté que vous, c'est la raison pour laquelle vous souhaitez également la liberté,mais d'attendre le bon moment, bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook