Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents me parles chaque seconde maries toi
20 avril 2014 00:42
Citation
Septime a écrit:
Franchement, tu t'es senti comment après avoir publier ta discussion ?

Avoues que tu as fermé les yeux un moment pour mieux imaginer les yabies répéter sans cesse : quatre mille deux cents dirhams, un appartement et une voiture ! Ensuite tu as rouvert les yeux et tu t'es dit : waw, ca en jette, ils vont tous m'envier les coquins !. Mais très vite tu as déchanté lorsque un impertinent a converti la somme rondelette en euro. Raaa ces zmagry !

J'adore tellement le décalage qu'il peut exister entre les paradigmes des gens vivant au bled et les gens vivant en France ... Le potentiel humoristique que referme ce décalage est sans limite ^^.

mdr je me le ss répéter jme ss dis il vit comme un pacha mais mais làbas mdr
20 avril 2014 00:47
Sans vouloir prêter des intentions à l'auteur, j'avais le sentiment de lire quelqu'un qui voulait, en douce, afficher ses possessions lol.

Blague à part, je suis vraiment heureux de constater l’avènement d'une vraie classe moyenne au Maroc.

Citation
COCOBELDI a écrit:


mdr je me le ss répéter jme ss dis il vit comme un pacha mais mais làbas mdr
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
20 avril 2014 01:34
dans tous les cas il a fait sa pub.il penses recevoir des propositions vu sa classe moyenne il est patent que la notion varie suivant les pays et dans le temps. Mais ça! l'a t'il compris
a
22 avril 2014 14:11
Salam ton post m'a vraiment fait sourire...

Je suis conscient du sentiment qui t'anime, il y a des hommes comme ça qui se sentent bien sans femme et sans tout ce qui va avec...Mais c'est difficile à croire pour beaucoup de monde déjà ici alors imagine pour tes parents au Maroc...Il suffit d'entendre les qualificatifs donnés à ce genre d'hommes : râdins, homos refoulés, associables etc ... et pourtant il y a un paquet de femmes qui ont ce genre d'attitude et cela est en général plus facilement accepté...

Tu devrais parler à tes parents et essayer de leur faire comprendre que pour le moment tu préfères te stabiliser pour être prêt le jour J.

En tout cas ne te maries pas uniquement pour leur faire plaisir ca peut engendrer des conséquences graves inutiles...
22 avril 2014 17:48
ouffff ca fait plaisir de voir que ya pas que les femmes qui ont la pression
grinning smiley wallah ca fait plaisir, paecque pour nous les femmes, cette pression est 100 fois superieure

é ba t'es musulman non? c ton pseudo en plus
C'est pas tes parents qui ont inventé cette regle tu sais c'est qui?? essaie de deviner, aller jte donne une indice :
Mouhamed, ca te dit quelque chose...??
TU donnes ta langues au chat, ok : c'est Ton CREATEUR, qui t'as créé, doù tu vien, et d'où tu retournera un jour insha allah

et Son Prophete Mouhamed aley'i salate ou salam, ( wa 'ala ali'i oi sahbihi)
nous a laissé beaucoupp beaucoup de hadith nous ordonnant de nous marier
il est meme dit que celui qui a les moyens de se marier, mais ne le fait pas, ne fait pas partie de ma oumma

donc t'as qu'a le dire a Allah, clairement, que tu n'as pas envie de lui obéir

si tu prefere vivre dans le pécher, c'est ton probleme , apres tous, c'est toi le perdant, pas tes parents ni aucune femme, mais c bien toi

et je te rassure ON EST PAS TOUTES DES GRATEUSES !!! c 'est pas parce que tu t'es mal dirigés, que t'as mal choisi, que tu dois dire ca!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook