Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos parents et les nouvelles technologies !
s
24 juin 2008 09:53
salam aleikoum,

Est-ce que vos parents savent-ils se servir d'un ordinateur par exemple ?

Mon père le manipule déjà depuis quelques années : word, Excel.

Et ma maman s y est mise depuis peu et là elle vient de me faire la surprise de m'envoyer un e-mail avec des smileys en plus eye popping smileyClapClap


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
24 juin 2008 10:18
oui, cété pas facile au début, mais ce sont des pros maint smiling smiley

ta maman on va bientôt la retrouver sur yabigrinning smiley
e
24 juin 2008 10:19
Salam,

Ben moi mon mére l'utise déjà depuis 1 an hamdoulilah il se débrouille trés bien il parle même avec nous sur msn lol, ma mére du tout elle veut même pas y toucher lol meskina elle a raison
s
24 juin 2008 13:50
salam

pas du tt, il ont du mal, ils arrievent à deregler le parabole Grrrr, j'ose même pas imaginer mon pc eye rolling smiley
N
24 juin 2008 14:26
salam

Moi question parabole mon papounet est un pro, mais pc, word excel ok mais internet, surtout msn, il a du mal
Ma mama, ben on a eu du mal a lui faire comprendre le fonctionnement d'un teléphone portable, alors le pc ...
24 juin 2008 20:05
Moi, mes parents ne savent même pas comment on l'allume... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
25 juin 2008 15:06
J ai reçu un sms de ma mere avant hier. Elle a ecrie "Ahlem je t aime de tout mon coeur. Maman" j'ai halluciné j ai appeler mes frere et soeurs pour savoiir si c etait eux qui avait le tel de ma mere mais non. Elle l a ecrie elle meme. J etais trop fiere je ne savais meme pas qu elle connaissait l option ha ha ha comme quoi...
s
25 juin 2008 15:46
Salam
Je trouve ca super ke nos parents apprene a utiliser les nouvelles technologie, mon pére c mis o portable il y a 2 ans je lui ai appris a envoyer des sms et maintenant c un pro, il y a 6 mois il c acheter un ordinateur et la il SURF sur le net mieux que moi il passe son temps sur les sites de journaux arabe, mais par contre un gros soucis il ne peu s'empecher de toucher a la configuration de l'ordinateur, et franchement sa me saoule a chaque fois il mapelle a "banti aji tchouf malou had lordinateur" du coup maintenant il veut faire une formation pour mieux manipuler lordi, oualah il me fait délirer
y
25 juin 2008 16:08
Salam, pour mon pere ... il a l'habitude de travailler avec depuis ke j'etais enfant ! je me souviens ke in 1991 on avait deja un ordi chez nous ; il servait a rien !! mais kon devait depoussierer men lfooo9" Grrrr !! Sinon pour ma maman, ca fait klk années depuis hmmm... 1997 elle a commené a l'utiliser pour nous envoyer des emails, et lire les journaux ... ses derniers jours je l'ai meme vu entrain de participer ds des forums concernant la religion et ajouter des commentaires et en plus de ca elle check ses emails chak matin moody smiley ca me fait plaisir ! Grand mere tout ce k'elle sait faire c'est augmenter le volume et clicker PLAY ds mediaplayer!! cooool, non Danse ???!!
l
25 juin 2008 16:21
Salam

Mon père sait utiliser les fonctions de base du pc (excel, word) et il va sur le net seulement pour lire en ligne le journal du bled. C'est son seul site dans ses favoris, et dès qu'il a finit il éteind.

Et ma mère se limite à placer le casque sur ses oreilles quand la famille du bled est connectée sur msn.

Sinon je sais que je devrais pas en rire mais mdrrrrr parfois mon père prend la télécommande pour le téléphone et il essaie d'appeler avec ptdr


Allah y khalihoum lina In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
N
25 juin 2008 17:20
Citation
Zinouna a écrit:
Salam

Sinon je sais que je devrais pas en rire mais mdrrrrr parfois mon père prend la télécommande pour le téléphone et il essaie d'appeler avec ptdr
Allah y khalihoum lina In love

ptdr

Amine ya khti Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook