Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des parents négatif !!!! Au secours
18 août 2019 09:02
Salam

Depuis mon enfance je vis avec des parents qui veulent pas que je prie qui sont jamais satisfait de l’homme que j’ai
Malgré tout ce qu’il faiit
Il cherche la perfection ! Et moi en essayant de faire ce qu’il aiment et en ayant un cœur fragile et sensible ça m’affecte ??
Que faire svp !!


J’en peux plus j’étouffe jetttttoufeeee jetttttoufe !

Chaque jour x pareil !
18 août 2019 09:54
Salam

De nombreux textes évoquent les Parents, mais aucun ne dit ou préconise «Aveuglement» mais avec connaissance et limites très précises. Les générations succèdent aux autres et ce qui a été acceptable hier ne n’est plus aujourd’hui, car La Sacralisation des Parents doit être Juste.
Et que l’avenir des enfants devenus adultes, rien ne les empêche de convoler avec leur choix et l’approbation symbolique des Parents, car la perception du Mariage reste louable et la Représentation des Parents ne doit pas être un obstacle, Que si l’intérêt ou L’Orientation De cette Union
N’échappent aux valeurs essentielles de l’origine culturelle.

Citation
namaster a écrit:
Salam

Depuis mon enfance je vis avec des parents qui veulent pas que je prie qui sont jamais satisfait de l’homme que j’ai
Malgré tout ce qu’il faiit
Il cherche la perfection ! Et moi en essayant de faire ce qu’il aiment et en ayant un cœur fragile et sensible ça m’affecte ??
Que faire svp !!


J’en peux plus j’étouffe jetttttoufeeee jetttttoufe !

Chaque jour x pareil !
P
18 août 2019 09:59
Salam,

ne cherche plus leur reconnaissance, vit pour toi même et fait ce qui te semble juste. Plus tu parviendras à être fière de toi et de ce que tu as construit, moins tu auras besoin de leur reconnaissance, et plus l'estime de toi-même augmentera.
Tu vis pour toi, pour ta famille, pour Dieu... pas pour tes parents. Tu leur dois le respect et le soutien s'ils sont dans la difficulté, rien de plus. Tu mènes ta vie comme tu l'entends.

Courage à toi
18 août 2019 11:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui est ton dieu ? Allah ou tes parents ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 août 2019 12:51
'Aleykum as salam

Comment ça "qui ne veulent pas que je prie" ?
Citation
namaster a écrit:
Salam

Depuis mon enfance je vis avec des parents qui veulent pas que je prie qui sont jamais satisfait de l’homme que j’ai
Malgré tout ce qu’il faiit
Il cherche la perfection ! Et moi en essayant de faire ce qu’il aiment et en ayant un cœur fragile et sensible ça m’affecte ??
Que faire svp !!


J’en peux plus j’étouffe jetttttoufeeee jetttttoufe !

Chaque jour x pareil !
Et l'époux de la reine du Djurdjura
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook